Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

la prermier c chawi non ou je me trompe je suiss nulle je sais :crazy: moi j'aime bien meme la couleur chabba et puis les deux karakou sont magnifiques surtout le deuxieme vous trouvez pas :rolleyes:

le premier c sur chawi sa se voi

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

reeeeeeeeeeeeeee les fillessss

j'ai essayer de tous lire depuis que je vous ai laisser mais impossible vous parler trop mdrrrrrrrrrrrrrrrr

alors vous en etes ou??

elhamdulah moi aussi nmoutttttt 3le elbledddddddddd

aaa ca fait plaisir, ah oui moi chui dans mon element labas et j'en suis tres contente!!!

chefti les piplettes , on est pas des filles pour rien!!!

reeeeeeeeeeeeeee les fillessss

j'ai essayer de tous lire depuis que je vous ai laisser mais impossible vous parler trop mdrrrrrrrrrrrrrrrr

alors vous en etes ou??

elhamdulah moi aussi nmoutttttt 3le elbledddddddddd

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mdr: walah on parle tro surtt moi et hamdulilah on pose tro de question enfin moi jpose trop

aaa ca fait plaisir, ah oui moi chui dans mon element labas et j'en suis tres contente!!!

chefti les piplettes , on est pas des filles pour rien!!!

aki tchoufi ya lallaaa:04:

Je cherche aussi des model de robe chaouis elbnett

la prermier c chawi non ou je me trompe je suiss nulle je sais :crazy: moi j'aime bien meme la couleur chabba et puis les deux karakou sont magnifiques surtout le deuxieme vous trouvez pas :rolleyes:

oui pardon je parlai de la deusieme image , du karakou rose 3ejbetni sa veste

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mdr: walah on parle tro surtt moi et hamdulilah on pose tro de question enfin moi jpose trop

lollll

moi aussi je suis comme toi metisse je pose bcp de question on n e sait pas tt on ne se mari pas tt les jours c'est normal lol

je veux que tt soit parfais qu'il ne manque rien

mini_11061204261359489.jpg

mini_110612042856680486.jpg

mini_110612042929749691.jpg

mini_110612043041103288.jpg

Salut les filles,

dis moi, ou est ce que tu as trouvé les photos, je croix que la creation antré bozart, j'ai vue qu'il y a presque les meme article dans leur vitrine

la derniere photo ou il y a l"éventail (ben ce n'est pas un eventail, c colé a la cinture , enfin ds la boutique)

lollll

moi aussi je suis comme toi metisse je pose bcp de question on n e sait pas tt on ne se mari pas tt les jours c'est normal lol

je veux que tt soit parfais qu'il ne manque rien

we c vrai ta raison et toi alors ten y ou avec les preparatifs, t ns a pas tt dit

we c vrai ta raison et toi alors ten y ou avec les preparatifs, t ns a pas tt dit

nous on va fixé les dates dc au moi de septembre inchaAllah (khotba fatha et 3ers)

dc la j'ai fini toute ma liste enfin presque et je vais commencer a acheter le linge de maison, j'attend juste que ma maman degne revenir du bled lol

Salut les filles,

dis moi, ou est ce que tu as trouvé les photos, je croix que la creation antré bozart, j'ai vue qu'il y a presque les meme article dans leur vitrine

la derniere photo ou il y a l"éventail (ben ce n'est pas un eventail, c colé a la cinture , enfin ds la boutique)

je les ai trouvé sur un site c pas ecrit le nom des createurs ou creatrices donc j'en ai aucune idée et tu as une idee des prix ??

la couleur doree elle est magnefique walah meme moi g flache sur celui la et si jle trouve je n'hesitrai pas une seconde a l'achter

tu me dira quand tu trouvera comme ça je vais te doubler :D donc tu pense pas qu'on pourra coudre un comme ça zaama c difficile à coudre ?? wach rayek ??

nous on va fixé les dates dc au moi de septembre inchaAllah (khotba fatha et 3ers)

dc la j'ai fini toute ma liste enfin presque et je vais commencer a acheter le linge de maison, j'attend juste que ma maman degne revenir du bled lol

rana kifkif zozotun!!!! ri ga3dine w nkar3o

slm sa va hmd et toi

hamdoulah ma cherie

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh biwi wech rakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???? hede ghibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa??,

ta vu je fait des so mindak mé pas com avans walah ca a changer chwia !!bref les discution me manque bcp !!

alosr ca parle de koi !

inch hanouna belbaraka alik

tu te marie ici alors?

tu me dira quand tu trouvera comme ça je vais te doubler :D donc tu pense pas qu'on pourra coudre un comme ça zaama c difficile à coudre ?? wach rayek ??

non o bled ils savent tt faire c d pro montre leur que la photo t verra t sera pas decu