hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 il faut que t mexplike de A a Z tout ske tu as fait ou ta achte d robes et tout moi j'aurai pas du tt le tps un mois par un c pas sufisant pour tt acheter si tkt pas c'est faisable, mais il faut que tu ai une idée des modeles que tu veux, combien de robes, lesquelles etc... comme ca quans tu y vas ou tu choisis directement dans les magazins ou tu presentes des photos à ta couturiere, elle prendera tes mesures etc... puis il te restera que les accessoires, par contre pour tt ce qui est pyjama etc commence des maintenant, en + c'est bientot les soldes...profites en pour faire le stock!!! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 si tkt pas c'est faisable, mais il faut que tu ai une idée des modeles que tu veux, combien de robes, lesquelles etc... comme ca quans tu y vas ou tu choisis directement dans les magazins ou tu presentes des photos à ta couturiere, elle prendera tes mesures etc... puis il te restera que les accessoires, par contre pour tt ce qui est pyjama etc commence des maintenant, en + c'est bientot les soldes...profites en pour faire le stock!!! deja il y aura 7 robes sa c certe mais je sais pas encors quoi choisir deja tous les an il y a un new model deja il y aura: robe blanche robe de soire hendia cheda pas trop lourd lol puis apre on verra bien inchalah et toi alors ta choisi koi Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 deja il y aura 7 robes sa c certe mais je sais pas encors quoi choisir deja tous les an il y a un new model deja il y aura: robe blanche robe de soire hendia cheda pas trop lourd lol puis apre on verra bien inchalah et toi alors ta choisi koi oui reflechis comme ca sa sera plus simple, certe ya d nouveautés mai il reste kan meme des incontournables ana j'ai choisi karakou robe, caftan, chedda, hendia, Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ah non hadi walah ma nsitha jai cru que je té promie qlq chose é je n lé pas f ya khti ékélma w nif f la3b lala mahboula nji w nkoun "3ROUSA JDIDA hihi w néchtah hay hay égléba :D aya haki achathi chwiya [YOUTUBE]9vQOzM0ZjKY[/YOUTUBE] merci ma chaouia radja3tini nachtah wahdi Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 deja il y aura 7 robes sa c certe mais je sais pas encors quoi choisir deja tous les an il y a un new model deja il y aura: robe blanche robe de soire hendia cheda pas trop lourd lol puis apre on verra bien inchalah et toi alors ta choisi koi et tu pense que je dois achter tt skie pyjama des mainetenant meme si mon mariage aura lieu que dans deux ans Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 oui reflechis comme ca sa sera plus simple, certe ya d nouveautés mai il reste kan meme des incontournables ana j'ai choisi karakou robe, caftan, chedda, hendia, tes robes t les as achete ici ou o bled di moi ta deja regarde un pe les robes o bled serieusement t les trouve cmt Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 les filles je vais poster quelque photos de tenues donnez moi vos avis svp Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 les filles je vais poster quelque photos de tenues donnez moi vos avis svp tkt raz montre ns Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 les filles, le jour de votre fête ta3 la famille de la fille, avec qui vous allez entrer? et qui vous ferra sortir de votre maison pour la fête de votre mari? et avec qui vous allez entrer à la salle??? je rentererai à la salle avec mes frères , mon père est décédé Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 oui metisse je me mari en algerie inchALLAH... dis moi esk un jour je pe avoir tn msn par mp biensur,si tu veux sonon je comprend ou jte donne le mien e tu majoute qd t ve Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 je rentererai à la salle avec mes frères , mon père est décédé rabi yarhmou Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ................................................... Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 les filles je vais poster quelque photos de tenues donnez moi vos avis svp raaaaaaz je suis presse de voir t robes Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 aaa c'est que dans 2 ans, personnelement je prefere mettre de coté des que possible, surtt quand je trouve des choses qui me plaisent, mais c'est vrai que 2 ans cava quand même tu as le temps!!! mes robes j'ai melanger y'en a que j'ai cousu en algerie et d'autre non, là où sa me plait je prends!!!! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 j'adore celle la :crazy: ................... la derniere j'arrive pas à savoir quel tenue c'est mais j'adore les couleurs Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 mon preferé c'est le dernier karakou, celui juste avan serwalha kbir, la robe bleu ce n'est pas vraiment pour marié non??? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 aaa c'est que dans 2 ans, personnelement je prefere mettre de coté des que possible, surtt quand je trouve des choses qui me plaisent, mais c'est vrai que 2 ans cava quand même tu as le temps!!! mes robes j'ai melanger y'en a que j'ai cousu en algerie et d'autre non, là où sa me plait je prends!!!! a barbes il y a pas mal de belle robe je sais pas si ta deja ete Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 mon preferé c'est le dernier karakou, celui juste avan serwalha kbir, la robe bleu ce n'est pas vraiment pour marié non??? oui elle est simple Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 j'aime les deux dernieres les deux premieres je les trouve simple Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 j'adore celle la :crazy: la derniere j'arrive pas à savoir quel tenue c'est mais j'adore les couleurs le premier karakou sa veste est maginfique, la derniere tenue takchita marocaine non??? et elle a un evantail dans les mains on voit pas bie la ceinture non?? Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 a barbes il y a pas mal de belle robe je sais pas si ta deja ete oui metisse ya de tres jolies robes, tu trouvera de belles robes de soirees de belles hendia, mais pour tout ce qui est chedda, karakou et tt c'est mieux en algerie. Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 j'adore celle la :crazy: la derniere j'arrive pas à savoir quel tenue c'est mais j'adore les couleurs elles sont magnefiques Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 reeeeeeeeeeeeeee les fillessss j'ai essayer de tous lire depuis que je vous ai laisser mais impossible vous parler trop mdrrrrrrrrrrrrrrrr alors vous en etes ou?? elhamdulah moi aussi nmoutttttt 3le elbledddddddddd Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 le premier karakou sa veste est maginfique, la derniere tenue takchita marocaine non??? et elle a un evantail dans les mains on voit pas bie la ceinture non?? la prermier c chawi non ou je me trompe je suiss nulle je sais :crazy: moi j'aime bien meme la couleur chabba et puis les deux karakou sont magnifiques surtout le deuxieme vous trouvez pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 oui metisse ya de tres jolies robes, tu trouvera de belles robes de soirees de belles hendia, mais pour tout ce qui est chedda, karakou et tt c'est mieux en algerie. oui ta raison hendia e robe de soiree e robe blanche j'achete ici les autre o bled inchalah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts