Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

il faut que t mexplike de A a Z tout ske tu as fait ou ta achte d robes et tout moi j'aurai pas du tt le tps un mois par un c pas sufisant pour tt acheter

si tkt pas c'est faisable, mais il faut que tu ai une idée des modeles que tu veux, combien de robes, lesquelles etc... comme ca quans tu y vas ou tu choisis directement dans les magazins ou tu presentes des photos à ta couturiere, elle prendera tes mesures etc... puis il te restera que les accessoires, par contre pour tt ce qui est pyjama etc commence des maintenant, en + c'est bientot les soldes...profites en pour faire le stock!!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

si tkt pas c'est faisable, mais il faut que tu ai une idée des modeles que tu veux, combien de robes, lesquelles etc... comme ca quans tu y vas ou tu choisis directement dans les magazins ou tu presentes des photos à ta couturiere, elle prendera tes mesures etc... puis il te restera que les accessoires, par contre pour tt ce qui est pyjama etc commence des maintenant, en + c'est bientot les soldes...profites en pour faire le stock!!!

deja il y aura 7 robes sa c certe mais je sais pas encors quoi choisir deja tous les an il y a un new model deja il y aura:

robe blanche

robe de soire

hendia

cheda pas trop lourd lol

puis apre on verra bien inchalah et toi alors ta choisi koi

deja il y aura 7 robes sa c certe mais je sais pas encors quoi choisir deja tous les an il y a un new model deja il y aura:

robe blanche

robe de soire

hendia

cheda pas trop lourd lol

oui reflechis comme ca sa sera plus simple, certe ya d nouveautés mai il reste kan meme des incontournables

ana j'ai choisi karakou robe, caftan, chedda, hendia,

ah non hadi walah ma nsitha jai cru que je té promie qlq chose é je n lé pas f ya khti ékélma w nif f la3b

lala mahboula nji w nkoun "3ROUSA JDIDA hihi w néchtah hay hay égléba :D

aya haki achathi chwiya

[YOUTUBE]9vQOzM0ZjKY[/YOUTUBE]

merci ma chaouia radja3tini nachtah wahdi

robe blanche

robe de soire

hendia

cheda pas trop lourd lol

et tu pense que je dois achter tt skie pyjama des mainetenant meme si mon mariage aura lieu que dans deux ans

oui reflechis comme ca sa sera plus simple, certe ya d nouveautés mai il reste kan meme des incontournables

ana j'ai choisi karakou robe, caftan, chedda, hendia,

tes robes t les as achete ici ou o bled di moi ta deja regarde un pe les robes o bled serieusement t les trouve cmt

les filles, le jour de votre fête ta3 la famille de la fille, avec qui vous allez entrer?

et qui vous ferra sortir de votre maison pour la fête de votre mari? et avec qui vous allez entrer à la salle???

je rentererai à la salle avec mes frères , mon père est décédé

aaa c'est que dans 2 ans, personnelement je prefere mettre de coté des que possible, surtt quand je trouve des choses qui me plaisent, mais c'est vrai que 2 ans cava quand même tu as le temps!!! mes robes j'ai melanger y'en a que j'ai cousu en algerie et d'autre non, là où sa me plait je prends!!!!

aaa c'est que dans 2 ans, personnelement je prefere mettre de coté des que possible, surtt quand je trouve des choses qui me plaisent, mais c'est vrai que 2 ans cava quand même tu as le temps!!! mes robes j'ai melanger y'en a que j'ai cousu en algerie et d'autre non, là où sa me plait je prends!!!!

a barbes il y a pas mal de belle robe je sais pas si ta deja ete

j'adore celle la :crazy:

mini_110612043106232431.jpg

mini_110612043103561072.jpg

mini_110612043101346204.jpg

mini_110612043520885082.jpg

la derniere j'arrive pas à savoir quel tenue c'est mais j'adore les couleurs

le premier karakou sa veste est maginfique, la derniere tenue takchita marocaine non??? et elle a un evantail dans les mains on voit pas bie la ceinture non??

le premier karakou sa veste est maginfique, la derniere tenue takchita marocaine non??? et elle a un evantail dans les mains on voit pas bie la ceinture non??

la prermier c chawi non ou je me trompe je suiss nulle je sais :crazy: moi j'aime bien meme la couleur chabba et puis les deux karakou sont magnifiques surtout le deuxieme vous trouvez pas :rolleyes:

oui metisse ya de tres jolies robes, tu trouvera de belles robes de soirees de belles hendia, mais pour tout ce qui est chedda, karakou et tt c'est mieux en algerie.

oui ta raison hendia e robe de soiree e robe blanche j'achete ici les autre o bled inchalah