Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

les filles, le jour de votre fête ta3 la famille de la fille, avec qui vous allez entrer?

et qui vous ferra sortir de votre maison pour la fête de votre mari? et avec qui vous allez entrer à la salle???

nedkhoul avec mon papa

c mon papa li ykhajni m darna

mon dieu jai les larmes au yeux :(

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ya wedi anna j'ai choisi l'ensemble blanc pour faire l'entree de ma tasdira !!!c'est a dir nebda bih

mais tt on sachant ke nekhredj men darna en robe blanche !!!!

salut les filles on dirait que j'ai raté quelque chose

pynoucha tu va porter ensemble blanc pour edekhla dis moi tu l'a achete ou cousu ?? et combien stp?

si on continue comme sa nous deux on va les rendre folle dit moi ta pa repondu a ma kestion t marie ou tu es une future marie ma belle?

mdr dok itardona mena lol, oui oui metisse moi aussi je prepare pour mon mariage, et toi tu as commencer???

nchalah hanouna é ne pleur pas trop ;)

oui c'est tres emouvant, hier j'ecoutai du aissaoua (tbal, c'est les musiciens qu'on ramene nous pour la sortie de la maison), sama fai penser à la sortie avec le papa j'en pleurai , alors le jour J .................!!!!

oui c'est tres emouvant, hier j'ecoutai du aissaoua (tbal, c'est les musiciens qu'on ramene nous pour la sortie de la maison), sama fai penser à la sortie avec le papa j'en pleurai , alors le jour J .................!!!!

ah oui c dure rien d imaginé jai les larmes aux yeux

lol mdr walah, et tu te marie o bled alors non moi pas cette anne j'ai encore rien fait

il faut que t mexplike de A a Z tout ske tu as fait ou ta achte d robes et tout moi j'aurai pas du tt le tps un mois par an c pas sufisant pour tt acheter