Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

non tkt moi aussi je suis en france mais nmouuuuuute 3la l bled jy suis tres souvent et tt et tt , c'est pour ca que je m'interesse à tout ca....[/QUOT

moi aussi j'aime trop bled mais je vais pas tt le tps une fois tous les deux ans tu vois les etudes et tout je ne peux pas me permettre d'aller tout le tps.

alors tu es une future marie?

non tkt moi aussi je suis en france mais nmouuuuuute 3la l bled jy suis tres souvent et tt et tt , c'est pour ca que je m'interesse à tout ca....[/QUOT

moi aussi j'aime trop bled mais je vais pas tt le tps une fois tous les deux ans tu vois les etudes et tout je ne peux pas me permettre d'aller tout le tps.

alors tu es une future marie?

oui je comprends, et oui metisse moi aussi je prepare!!!

oui et j'espere que t ne la pas mal compri. je suis de mostaganem

NON non pas du tt , je ne le prends pas mal c juste pour te dire si tufais ton mariage ici plutôt à Mostaganem, donc t'es obligée de faire selon les traditions de ta région tu vois , il ne faut pas être limitée à ce qu'il se fait en France et en plus ce que tu trouve en France n'a rien à avoir avec ce qu'il y a ici question prix et qualité

donc il vaut mieux que tu vienne jetter un coup d'oueil sur les modèles et assister à quelques mariages ds ta région pour en avoir une idée, si tu as encore le temps bien sure

NON non pas du tt , je ne le prends pas mal c juste pour te dire si tufais ton mariage ici plutôt à Mostaganem, donc t'es obligée de faire selon les traditions de ta région tu vois , il ne faut pas être limitée à ce qu'il se fait en France et en plus ce que tu trouve en France n'a rien à avoir avec ce qu'il y a ici question prix et qualité

donc il vaut mieux que tu vienne jetter un coup d'oueil sur les modèles et assister à quelques mariages ds ta région pour en avoir une idée, si tu as encore le temps bien sure

oui c'est pour sa je me renseigne apres tout je le ferai selon les tradutions

t'as déjà oublié:mad:, je doute fort que tu pourrs t'en souvenir d'ici Décembre inchallah

tu m'as promis de venir à mon mariage et danser avec moi chaoui

ah non hadi walah ma nsitha jai cru que je té promie qlq chose é je n lé pas f ya khti ékélma w nif f la3b

lala mahboula nji w nkoun "3ROUSA JDIDA hihi w néchtah hay hay égléba :D

aya haki achathi chwiya

[YOUTUBE]9vQOzM0ZjKY[/YOUTUBE]

si, j'ai vu la tenue de dakhla et la tenue kabyle, mais je veux voir le reste;)

dsl les otres wallah ke je n'avais pas le temps a la maison c'est deja les derniere preparatifs donc sa sera inchallah pour apres le mariage inchallah!!!

les filles, le jour de votre fête ta3 la famille de la fille, avec qui vous allez entrer?

et qui vous ferra sortir de votre maison pour la fête de votre mari? et avec qui vous allez entrer à la salle???

pour moi la robe blanche nekhredj biha men darna!!

et je rentre avec la salle tahoummm!!

apres je commense ma tasdira !!!

et je termine biensur avec la robe blanche!!