hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 re les filles!!!!!! re pinoucha, alor fech raki wassla ?? qu'est ce qu'il te reste f hed les derniers jours??? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 re les filles!!!!!! re ma belle Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 re pynou,cmt vas tu???? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 non tkt moi aussi je suis en france mais nmouuuuuute 3la l bled jy suis tres souvent et tt et tt , c'est pour ca que je m'interesse à tout ca....[/QUOT moi aussi j'aime trop bled mais je vais pas tt le tps une fois tous les deux ans tu vois les etudes et tout je ne peux pas me permettre d'aller tout le tps. alors tu es une future marie? Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 non tkt moi aussi je suis en france mais nmouuuuuute 3la l bled jy suis tres souvent et tt et tt , c'est pour ca que je m'interesse à tout ca....[/QUOT moi aussi j'aime trop bled mais je vais pas tt le tps une fois tous les deux ans tu vois les etudes et tout je ne peux pas me permettre d'aller tout le tps. alors tu es une future marie? oui je comprends, et oui metisse moi aussi je prepare!!! Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 oui et j'espere que t ne la pas mal compri. je suis de mostaganem NON non pas du tt , je ne le prends pas mal c juste pour te dire si tufais ton mariage ici plutôt à Mostaganem, donc t'es obligée de faire selon les traditions de ta région tu vois , il ne faut pas être limitée à ce qu'il se fait en France et en plus ce que tu trouve en France n'a rien à avoir avec ce qu'il y a ici question prix et qualité donc il vaut mieux que tu vienne jetter un coup d'oueil sur les modèles et assister à quelques mariages ds ta région pour en avoir une idée, si tu as encore le temps bien sure Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 re les filles!!!!!! Pynou, dzl j'ai raté ta tenue:chut: tu peux me la posté???? please!! Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Pynou, dzl j'ai raté ta tenue:chut: tu peux me la posté???? please!! oui pynoucha on a rater tes tenuesssss Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 laquelle jai oublié :confused: t'as déjà oublié:mad:, je doute fort que tu pourrs t'en souvenir d'ici Décembre inchallah tu m'as promis de venir à mon mariage et danser avec moi chaoui Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 NON non pas du tt , je ne le prends pas mal c juste pour te dire si tufais ton mariage ici plutôt à Mostaganem, donc t'es obligée de faire selon les traditions de ta région tu vois , il ne faut pas être limitée à ce qu'il se fait en France et en plus ce que tu trouve en France n'a rien à avoir avec ce qu'il y a ici question prix et qualité donc il vaut mieux que tu vienne jetter un coup d'oueil sur les modèles et assister à quelques mariages ds ta région pour en avoir une idée, si tu as encore le temps bien sure oui c'est pour sa je me renseigne apres tout je le ferai selon les tradutions Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 t'as déjà oublié:mad:, je doute fort que tu pourrs t'en souvenir d'ici Décembre inchallah tu m'as promis de venir à mon mariage et danser avec moi chaoui ah non hadi walah ma nsitha jai cru que je té promie qlq chose é je n lé pas f ya khti ékélma w nif f la3b lala mahboula nji w nkoun "3ROUSA JDIDA hihi w néchtah hay hay égléba :D aya haki achathi chwiya [YOUTUBE]9vQOzM0ZjKY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ca va les filles merci bcp!!! alors sa parle de koi ??????histoire de change les idees!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Pynou, dzl j'ai raté ta tenue:chut: tu peux me la posté???? please!! sou tu ne les a pas deja vu???? la tenu dakhla et robe kabyle???? sinon pas de probleme donne moi 10 mn stp!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 [!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 sou tu ne les a pas deja vu???? la tenu dakhla et robe kabyle???? sinon pas de probleme donne moi 10 mn stp!!!!! si, j'ai vu la tenue de dakhla et la tenue kabyle, mais je veux voir le reste;) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 si, j'ai vu la tenue de dakhla et la tenue kabyle, mais je veux voir le reste;) dsl les otres wallah ke je n'avais pas le temps a la maison c'est deja les derniere preparatifs donc sa sera inchallah pour apres le mariage inchallah!!! Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 les filles, le jour de votre fête ta3 la famille de la fille, avec qui vous allez entrer? et qui vous ferra sortir de votre maison pour la fête de votre mari? et avec qui vous allez entrer à la salle??? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 dsl les otres wallah ke je n'avais pas le temps a la maison c'est deja les derniere preparatifs donc sa sera inchallah pour apres le mariage inchallah!!! nchalah ma belle:) rabi ayhanik:p Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 pynouchaa bsahtek pour les tenues, w ALLAH ihanik, keske t'appelle la tenue dakhla??? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 les filles, le jour de votre fête ta3 la famille de la fille, avec qui vous allez entrer? et qui vous ferra sortir de votre maison pour la fête de votre mari? et avec qui vous allez entrer à la salle??? pour moi la robe blanche nekhredj biha men darna!! et je rentre avec la salle tahoummm!! apres je commense ma tasdira !!! et je termine biensur avec la robe blanche!! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 c'est quoi la tenue de dakhla vous la metez a kel moment? Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 pour moi la robe blanche nekhredj biha men darna!! et je rentre avec la salle tahoummm!! apres je commense ma tasdira !!! et je termine biensur avec la robe blanche!! pinocha je pense que SOU, parlait des personnes pas des tenues!!! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 bonjour les filles slt raz sa va ? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ya wedi anna j'ai choisi l'ensemble blanc pour faire l'entree de ma tasdira !!!c'est a dir nebda bih mais tt on sachant ke nekhredj men darna en robe blanche !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts