Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je m'adresse aux algeroises , vous faites toutes la robe kabyle dans votre tassdira , c'est parce que vous êtes kabyles ou parceque ca fait partie de la tasdira chez vous ??? car je vois elle a du succé dans votre region,

personellement je vais faire la Robe Kabyle car ça fait partie de mes origines bien que je sois chaoui de père mais maman est kabyle parcontre il y des mariées qui ne sont pas kabyles mais font qd même la robe kabyle là ça devient un choix voilà

je m'adresse aux algeroises , vous faites toutes la robe kabyle dans votre tassdira , c'est parce que vous êtes kabyles ou parceque ca fait partie de la tasdira chez vous ??? car je vois elle a du succé dans votre region,

moi je suis pas du tout kabyle mais jai fait la robe berbere parce que mon mari est kabyle ya des algeroise quil font la robe berbere soit elle ont lun de leur parent kabyle ou bien aprce que elle epouse des kabyle

personellement je vais faire la Robe Kabyle car ça fait partie de mes origines bien que je sois chaoui de père mais maman est kabyle parcontre il y des mariées qui ne sont pas kabyles mais font qd même la robe kabyle là ça devient un choix voilà

ma chaouia dit tu parle chaoui ?

moi tt simplement j'aurai di la robe chawia je suis de france et j'ai pas l'habitude avec tt sa ici il ya

robe blanche

robe de soiree

hendia

cheda

constantinoise

takchita

depuis tt à l'heure tu parles de France,,, mais dis moi tu te marie en France ou en Algérie ?? tu es de quelle région d'algérie ????

je me marie en algerie inchalah et c'est pour sa je pose tte ces kestions

oui metisse tu as raison de te renseigner parce qu'en france et en algerie il ya des choses qui differe, en france tu n'a pas de frech a preparer, pas de makama de hamem, pas de mahtar..... tu es d'ou en algerie??

oui metisse tu as raison de te renseigner parce qu'en france et en algerie il ya des choses qui differe, en france tu n'a pas de frech a preparer, pas de makama de hamem, pas de mahtar..... tu es d'ou en algerie??

je suis contente que t me comprend et je veux surtt pas que vous comprenniez mal le fait de parler de la france alors que je suis sur un site plutot qui concerne l'algerie

je suis contente que t me comprend et je veux surtt pas que vous comprenniez mal le fait de parler de la france alors que je suis sur un site plutot qui concerne l'algerie

non tkt moi aussi je suis en france mais nmouuuuuute 3la l bled jy suis tres souvent et tt et tt , c'est pour ca que je m'interesse à tout ca....