Misswissy 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 slt tu é dou psk c a tlzmcznz li ykoulou rda ma chaouia c quoi RDA ??? Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 je m'adresse aux algeroises , vous faites toutes la robe kabyle dans votre tassdira , c'est parce que vous êtes kabyles ou parceque ca fait partie de la tasdira chez vous ??? car je vois elle a du succé dans votre region, Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ma chaouia c quoi RDA ??? ayéh kiféch ktébt tlemcene ma ranich nchouf :mdr: bréf a tachawith inu c comme la melhfa Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 merci mina , oui j'ai regarder aussi chez moi on dit rda pas melhfa, et c'est vrai que c'est joli!!! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 moi tt simplement j'aurai di la robe chawia je suis de france et j'ai pas l'habitude avec tt sa ici il ya robe blanche robe de soiree hendia cheda constantinoise takchita Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 je m'adresse aux algeroises , vous faites toutes la robe kabyle dans votre tassdira , c'est parce que vous êtes kabyles ou parceque ca fait partie de la tasdira chez vous ??? car je vois elle a du succé dans votre region, personellement je vais faire la Robe Kabyle car ça fait partie de mes origines bien que je sois chaoui de père mais maman est kabyle parcontre il y des mariées qui ne sont pas kabyles mais font qd même la robe kabyle là ça devient un choix voilà Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 merci mina , oui j'ai regarder aussi chez moi on dit rda pas melhfa, et c'est vrai que c'est joli!!! pas de quoi oui elle é joli notre melhfa :D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 je m'adresse aux algeroises , vous faites toutes la robe kabyle dans votre tassdira , c'est parce que vous êtes kabyles ou parceque ca fait partie de la tasdira chez vous ??? car je vois elle a du succé dans votre region, moi je suis pas du tout kabyle mais jai fait la robe berbere parce que mon mari est kabyle ya des algeroise quil font la robe berbere soit elle ont lun de leur parent kabyle ou bien aprce que elle epouse des kabyle Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 mmmm sahaaa, jamais cheft une mariée labssetha mais j'ai jeter un coup d'oeuil sur quelques modeles , chabiiiiiiiiine Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 personellement je vais faire la Robe Kabyle car ça fait partie de mes origines bien que je sois chaoui de père mais maman est kabyle parcontre il y des mariées qui ne sont pas kabyles mais font qd même la robe kabyle là ça devient un choix voilà ma chaouia dit tu parle chaoui ? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 moi tt simplement j'aurai di la robe chawia je suis de france et j'ai pas l'habitude avec tt sa ici il ya robe blanche robe de soiree hendia cheda constantinoise takchita depuis tt à l'heure tu parles de France,,, mais dis moi tu te marie en France ou en Algérie ?? tu es de quelle région d'algérie ???? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ma chaouia dit tu parle chaoui ? je comprends mais pour parler je trouve des difficultés Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 je comprends mais pour parler je trouve des difficultés aya mziya ki téfahmi :D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 je me marie en algerie inchalah et c'est pour sa je pose tte ces kestions Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ma chaouia dit tu parle chaoui ? N'oublie pas ta promesse , ok ma chaouia Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 je me marie en algerie inchalah et c'est pour sa je pose tte ces kestions et de quelle région ???? Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 je me marie en algerie inchalah et c'est pour sa je pose tte ces kestions oui metisse tu as raison de te renseigner parce qu'en france et en algerie il ya des choses qui differe, en france tu n'a pas de frech a preparer, pas de makama de hamem, pas de mahtar..... tu es d'ou en algerie?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 depuis tt à l'heure tu parles de France,,, mais dis moi tu te marie en France ou en Algérie ?? tu es de quelle région d'algérie ???? oui et j'espere que t ne la pas mal compri. je suis de mostaganem Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 oui et j'espere que t ne la pas mal compri. je suis de mostaganem sahaaaaa kima ana:04: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 oui metisse tu as raison de te renseigner parce qu'en france et en algerie il ya des choses qui differe, en france tu n'a pas de frech a preparer, pas de makama de hamem, pas de mahtar..... tu es d'ou en algerie?? je suis contente que t me comprend et je veux surtt pas que vous comprenniez mal le fait de parler de la france alors que je suis sur un site plutot qui concerne l'algerie Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 N'oublie pas ta promesse , ok ma chaouia laquelle jai oublié :confused: Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 je suis contente que t me comprend et je veux surtt pas que vous comprenniez mal le fait de parler de la france alors que je suis sur un site plutot qui concerne l'algerie non tkt moi aussi je suis en france mais nmouuuuuute 3la l bled jy suis tres souvent et tt et tt , c'est pour ca que je m'interesse à tout ca.... Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 sahaaaaa kima ana:04: hhhhh on se verra alors lol franchement si tu peux venir a mon mariage c'est avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 re les filles!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 re les filles!!!!!! re a taslith :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts