ana-bella 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 mon mariage est prévu pour le mois de Décembre bi idni allah, inchalah jadore les maraige dhiver et si il plet cest pas grave comme ont dit maraige pleuvieux mariage heureux Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Salam alaykoum les futures lahoussates :angel_not: Belle et agréable journée Toujours un plaisir de vous voir ici sur ce post ;) J'espère ne pas vous avoir dérangé :chut: Bonjour Jibilou, tu ne nous dérrange pas bien au contraire tu apporte tjrs une masculine à ce forum et tu es le bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 inchallah ya rabi, rabi ikamel , mlih haka tu me tiendras compagnie jusqu'au jour j ;) :04::04::04::p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Salam alaykoum les futures lahoussates :angel_not: Belle et agréable journée Toujours un plaisir de vous voir ici sur ce post ;) J'espère ne pas vous avoir dérangé :chut: Bonjour, tiens tiens un mec qui s'intéresse aux prépas :rolleyes: bienvenu à toi:04: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Bonjour Jibilou, tu ne nous dérrange pas bien au contraire tu apporte tjrs une masculine à ce forum et tu es le bienvenu Merci Misswissy, t'es trop chou ;) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Bonjour, tiens tiens un mec qui s'intéresse aux prépas :rolleyes: bienvenu à toi:04: Merci Taki, moi je fais le pointage et je note la présence ou pas des futures lahoussates :D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Merci Taki, moi je fais le pointage et je note la présence ou pas des futures lahoussates :D bonjour djiboulou jesprere que tu va bien ?????? donc si je comprend bien tu fait des statistique sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 BONJOUR azul tt le monde ca va twahéchtkoum Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 bonjour djiboulou jesprere que tu va bien ?????? donc si je comprend bien tu fait des statistique sur ce topic Bonjour Ana-Bella Hamdoullah je vais très bien Oui c'est bien ça, c'est pour le ministère des affaires sociales à Alger :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 BONJOUR azul tt le monde ca va twahéchtkoum Bonjour Minaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Moi aussi, tu m'as manqué depuis hier :D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 BONJOUR azul tt le monde ca va twahéchtkoum bonjour mina comment va tu ????????? toi aussi tu nous a manquer Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Bonjour Minaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Moi aussi, tu m'as manqué depuis hier :D cc kho ca va ana tani hihi :D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Bonjour Ana-Bella Hamdoullah je vais très bien Oui c'est bien ça, c'est pour le ministère des affaires sociales à Alger :D ah ok alors jai deviner et je voie que tu prend ta tache tres a coeur tu ponte presque tout les jours jespere que ton salaire et a la hauteur de tes effort Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 bonjour mina comment va tu ????????? toi aussi tu nous a manquer ca va lhmd avec la chaleur mon doei lroma :crazy: quoi d neuf ma belle Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ca va lhmd avec la chaleur mon doei lroma :crazy: quoi d neuf ma belle rani jai abandonner les chiffons et je suis sur le chantier comme chouchou et lou ( comme a dit taki ) reviens sur les autres page tu comprendera Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 rani jai abandonner les chiffons et je suis sur le chantier comme chouchou et lou ( comme a dit taki ) reviens sur les autres page tu comprendera ok nrouh nkémél chorli w ndir rattrapage;) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ah ok alors jai deviner et je voie que tu prend ta tache tres a coeur tu ponte presque tout les jours jespere que ton salaire et a la hauteur de tes effort C'est juste dommage que je suis payé en dinar:( Si Boutef avait la même la même vision que Sarko sur les salaires : travailler + pour gagner +, je t'assure qu'avec les heures que je passe à vous surveiller sur le forum, même en dinar, ça vaudrait le cou. Je pourrai même vous payer à chacune votre trousseau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ok nrouh nkémél chorli w ndir rattrapage;) Bonjour ya chaouia ya el fahla , ça fait un bail allah i3awnek Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 C'est juste dommage que je suis payé en dinar:( Si Boutef avait la même la même vision que Sarko sur les salaires : travailler + pour gagner +, je t'assure qu'avec les heures que je passe à vous surveiller sur le forum, même en dinar, ça vaudrait le cou. Je pourrai même vous payer à chacune votre trousseau :mdr: hahhahahhaha mais tinkiete pas sarko il dit ca pour tromper les francais ne te fait surtout pas avoir lui cest plutot travailler plus pour gagner moins mais cest gentille de nous payer non trousseaux mais je pense quil te faudrait tes heures de surveilllance ou bien de faire une etude scientifuqe sur nous et la publier dans une revue scientifiques Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Bonjour ya chaouia ya el fahla , ça fait un bail allah i3awnek azul a tachawith inu ca va ma belle jai f la chakhchoukha si tu ve venir mangé mmmmm hara :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 C'est juste dommage que je suis payé en dinar:( Si Boutef avait la même la même vision que Sarko sur les salaires : travailler + pour gagner +, je t'assure qu'avec les heures que je passe à vous surveiller sur le forum, même en dinar, ça vaudrait le cou. Je pourrai même vous payer à chacune votre trousseau :mdr: euh ministère des affaires sociales bigmdr une enquête à quel sujet ??? cout des prépas ou bien état psychologique et stress qu'engendrent les prépas ???:D:D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 euh ministère des affaires sociales bigmdr une enquête à quel sujet ??? cout des prépas ou bien état psychologique et stress qu'engendrent les prépas ???:D:D C'est une étude sur le comportement des futures lahoussates bien sûr, cela concerne leur état psychologique, physiologique, sentimental, et l'estimation du coût des trousseaux qui peut déclencher un état psychique perturbant le sommeil de ces dernières, ainsi que sa répercution sur le coût de la Sécurité Sociale en Algérie (médicaments anti-stress, magnésium B6, vitamine D, anti-dépresseur, manque de fer, zid ou zid ou zid). :chut: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 azul a tachawith inu ca va ma belle jai f la chakhchoukha si tu ve venir mangé mmmmm hara :D mmmmmmmmmmm je veux bien et j'addddore , snif snif Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 hahhahahhaha mais tinkiete pas sarko il dit ca pour tromper les francais ne te fait surtout pas avoir lui cest plutot travailler plus pour gagner moins mais cest gentille de nous payer non trousseaux mais je pense quil te faudrait tes heures de surveilllance ou bien de faire une etude scientifuqe sur nous et la publier dans une revue scientifiques Sarko c'est mon pote :D J'adooooooooore les karchers :04: Pas mal ton idée sur une étude scientifique :chut: Je viendrais vous ausculter à domicile pour préparer cette étude :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 C'est une étude sur le comportement des futures lahoussates bien sûr, cela concerne leur état psychologique, physiologique, sentimental, et l'estimation du coût des trousseaux qui peut déclencher un état psychique perturbant le sommeil de ces dernières, ainsi que sa répercution sur le coût de la Sécurité Sociale en Algérie (médicaments anti-stress, magnésium B6, vitamine D, anti-dépresseur, manque de fer, zid ou zid ou zid). :chut: Penses -tu que l'échantillon représenté par les femmes de ce topic suffit à mener une étude exhaustive???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts