Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salam alaykoum les futures lahoussates :angel_not:

Belle et agréable journée

Toujours un plaisir de vous voir ici sur ce post ;)

J'espère ne pas vous avoir dérangé :chut:

Bonjour Jibilou, tu ne nous dérrange pas bien au contraire tu apporte tjrs une masculine à ce forum et tu es le bienvenu

Salam alaykoum les futures lahoussates :angel_not:

Belle et agréable journée

Toujours un plaisir de vous voir ici sur ce post ;)

J'espère ne pas vous avoir dérangé :chut:

Bonjour,

tiens tiens un mec qui s'intéresse aux prépas :rolleyes:

bienvenu à toi:04:

bonjour djiboulou jesprere que tu va bien ?????? donc si je comprend bien tu fait des statistique sur ce topic

Bonjour Ana-Bella

Hamdoullah je vais très bien

Oui c'est bien ça, c'est pour le ministère des affaires sociales à Alger :D

Bonjour Ana-Bella

Hamdoullah je vais très bien

Oui c'est bien ça, c'est pour le ministère des affaires sociales à Alger :D

ah ok alors jai deviner et je voie que tu prend ta tache tres a coeur tu ponte presque tout les jours jespere que ton salaire et a la hauteur de tes effort

ah ok alors jai deviner et je voie que tu prend ta tache tres a coeur tu ponte presque tout les jours jespere que ton salaire et a la hauteur de tes effort

C'est juste dommage que je suis payé en dinar:( Si Boutef avait la même la même vision que Sarko sur les salaires : travailler + pour gagner +, je t'assure qu'avec les heures que je passe à vous surveiller sur le forum, même en dinar, ça vaudrait le cou. Je pourrai même vous payer à chacune votre trousseau :mdr:

C'est juste dommage que je suis payé en dinar:( Si Boutef avait la même la même vision que Sarko sur les salaires : travailler + pour gagner +, je t'assure qu'avec les heures que je passe à vous surveiller sur le forum, même en dinar, ça vaudrait le cou. Je pourrai même vous payer à chacune votre trousseau :mdr:

hahhahahhaha mais tinkiete pas sarko il dit ca pour tromper les francais ne te fait surtout pas avoir lui cest plutot travailler plus pour gagner moins mais cest gentille de nous payer non trousseaux mais je pense quil te faudrait tes heures de surveilllance ou bien de faire une etude scientifuqe sur nous et la publier dans une revue scientifiques

euh ministère des affaires sociales bigmdr une enquête à quel sujet ???

cout des prépas ou bien état psychologique et stress qu'engendrent les prépas ???:D:D

euh ministère des affaires sociales bigmdr une enquête à quel sujet ???

cout des prépas ou bien état psychologique et stress qu'engendrent les prépas ???:D:D

C'est une étude sur le comportement des futures lahoussates bien sûr, cela concerne leur état psychologique, physiologique, sentimental, et l'estimation du coût des trousseaux qui peut déclencher un état psychique perturbant le sommeil de ces dernières, ainsi que sa répercution sur le coût de la Sécurité Sociale en Algérie (médicaments anti-stress, magnésium B6, vitamine D, anti-dépresseur, manque de fer, zid ou zid ou zid). :chut:

hahhahahhaha mais tinkiete pas sarko il dit ca pour tromper les francais ne te fait surtout pas avoir lui cest plutot travailler plus pour gagner moins mais cest gentille de nous payer non trousseaux mais je pense quil te faudrait tes heures de surveilllance ou bien de faire une etude scientifuqe sur nous et la publier dans une revue scientifiques

Sarko c'est mon pote :D J'adooooooooore les karchers :04:

Pas mal ton idée sur une étude scientifique :chut: Je viendrais vous ausculter à domicile pour préparer cette étude :mdr:

C'est une étude sur le comportement des futures lahoussates bien sûr, cela concerne leur état psychologique, physiologique, sentimental, et l'estimation du coût des trousseaux qui peut déclencher un état psychique perturbant le sommeil de ces dernières, ainsi que sa répercution sur le coût de la Sécurité Sociale en Algérie (médicaments anti-stress, magnésium B6, vitamine D, anti-dépresseur, manque de fer, zid ou zid ou zid). :chut:

Penses -tu que l'échantillon représenté par les femmes de ce topic suffit à mener une étude exhaustive???:rolleyes: