ana-bella 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Dites les filles , où se trouve exactement la maison de couture Hasna du 1er Mai ? je veux dire comment la trouver tu veux te faire un karakou chez hasna ????????? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 jute en face de l'entrée du bazar coté piscine:) merci TAKI t'es très gentillle je ferai un tour le week end prochain Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 tu veux te faire un karakou chez hasna ????????? non non mon karakou je le fais chez Azzi de Didouche, c pour avoir une idée csur la robe bèrbère. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 non non mon karakou je le fais chez Azzi de Didouche, c pour avoir une idée csur la robe bèrbère. ah ok hassna fait de belle robe berbere jadore surtout le melange de couleur , dit bta fait de quel couleur ton karakou ??????????? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ah ok hassna fait de belle robe berbere jadore surtout le melange de couleur , dit bta fait de quel couleur ton karakou ??????????? mon karakou est en aubergine travaillé en cocktail avec du doré . Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ah ok hassna fait de belle robe berbere jadore surtout le melange de couleur , dit bta fait de quel couleur ton karakou ??????????? Dis tu ne sais pas si elle fait la tenue chaoui ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 hahhaha :mdr::mdr: dahaktini cest exactement ca cest chouchou et loulou mais mon cheri nest pas macho comme chochou mais moi je suis casse pied comme loulou : ahhhhh toi c'est plutôt chouchou car chouchou c'est la fille et loulou c le mec:D:mdr: ça doit faire un bail que tu n'as pas vu d'épisode:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 mon karakou est en aubergine travaillé en cocktail avec du doré . Il t'a couté combien sans vouloir être indiscrète?? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Dis tu ne sais pas si elle fait la tenue chaoui ?? aucune idee faut demander a mismis ou autres filles qui ont fait des tenue chez hasna Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 mon karakou est en aubergine travaillé en cocktail avec du doré . aaaaaaaaaaaa tu a fait le meme que celui de sam alors je parie quil est tres beau bsahtek Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ah oui cest vrai ca fait un bail que jai pas vue cette serie merci pour la rectification :online2long::online2long: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Il t'a couté combien sans vouloir être indiscrète?? non ya pas de probleme, j'espère que vous serez là qd j'aurais ma tasdira je vais la publier sur ce forum il m'a couté 70 000 DA Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 aaaaaaaaaaaa tu a fait le meme que celui de sam alors je parie quil est tres beau bsahtek MERCI MA chérie i3aychek, il est comment celui de sam ?? elle fait chez Azzi aussi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 tellebsih bessaha oulehna inchallah, j'ai hâte de voir les photos Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ah oui cest vrai ca fait un bail que jai pas vue cette serie merci pour la rectification :online2long::online2long: :punk::punk::angel: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 tellebsih bessaha oulehna inchallah, j'ai hâte de voir les photos I3aychak rabi ikhalik. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 MERCI MA chérie i3aychek, il est comment celui de sam ?? elle fait chez Azzi aussi ?? non sam la fait chez hassna il est aubegine travailler avec du doré jai hate de voir les photos Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 non sam la fait chez hassna il est aubegine travailler avec du doré jai hate de voir les photos inchallah , dès que j'aurais mon karakou, je vais vous montrer la première partie (caftan et karakou) puis le reste au fure et à mesure, ne quittez pas le forum connectez vous après votre mariage , au fait taki tu te marie qd ?? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 inchallah , dès que j'aurais mon karakou, je vais vous montrer la première partie (caftan et karakou) puis le reste au fure et à mesure, ne quittez pas le forum connectez vous après votre mariage , au fait taki tu te marie qd ?? moi je le quiterait pas je serait toujours fidele au poste :p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 inchallah , dès que j'aurais mon karakou, je vais vous montrer la première partie (caftan et karakou) puis le reste au fure et à mesure, ne quittez pas le forum connectez vous après votre mariage , au fait taki tu te marie qd ?? l'an prochain si tout va bien la date n'est pas encore fixée et toi?? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 moi je le quiterait pas je serait toujours fidele au poste :p:p tant mieux comme ça tu nous donneras plus de conseils Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 l'an prochain si tout va bien la date n'est pas encore fixée et toi?? inchallah ya rabi, rabi ikamel , mlih haka tu me tiendras compagnie jusqu'au jour j ;) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Salam alaykoum les futures lahoussates :angel_not: Belle et agréable journée Toujours un plaisir de vous voir ici sur ce post ;) J'espère ne pas vous avoir dérangé :chut: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 l'an prochain si tout va bien la date n'est pas encore fixée et toi?? mon mariage est prévu pour le mois de Décembre bi idni allah, Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 tant mieux comme ça tu nous donneras plus de conseils jespere que je serait de bon conseils moi si il menerve ca sera :gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper: ca Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts