metisse 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 lol donc moi je suis parmi celle qui sont programme lol, moi je veux faire mon mariage en algerie mais je veux qu'il soit comme les mariages de france j'aime trop donc voila je cherche negafa des maintent je vous avoue que je veux rien achete je veux loue car apres j'en aurai pas besoin qu'est ce que vous en dite Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 bienvenue parmis nous metisse Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 les filles jai FLACHE sur cette robe berbére et la couleur et le modéle je voudrais la même identique !!! esque quelqu'un peut me donner les coordonnée de la couturiére qui a fait ça j'y tiens vraiment !!!! salut votre robe est manifique avec une belle couleur Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 bonsoir les filles ca va bonsoir jibilou ca va sousou ma cherie jadore la robe elle tré tré belle oui elle est vraiment magnifique j'y tiens de coudre une identique !! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 merci zozotoun donc vous vous etes de france dite moi vous aimez les mariages ici en france ou au bled je reve de faire un mariage au bled mais comme ceux d'ici Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Alors sousou, il me semble que c'est de la broderie africaine, Je peux te conseiller une maison de couture chez laquelle j'ai fait mes tenues, c'est la maison hasna au 1er mai, il y a aussi la maison houita dans lekwes, le boulvard du 1er mai qui mène vers belcourt Merci ma chére tu es un amour je vais aller voir dés que je serai à alger !! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 loulou ca va w nti labes dit ta aplé linda ? wellah ghir mazel, je compte passer chez elle une fois sur alger, parceque tant que je n'ai pas parlé avec elle et vu comment elle bosse je ne pourrai rien réserver, je rentre à la mi-juillet inchallah, je passerai chez elle pour discuter et prendre rdv inchallah et toi ? tu en es ou ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 merci zozotoun donc vous vous etes de france dite moi vous aimez les mariages ici en france ou au bled je reve de faire un mariage au bled mais comme ceux d'ici oui je suis de france tu peux me tutoyer hanouna oui moi aussi je vais le faire au bled je ne le ferais jamais ici comme en france c'est a dire? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 oui elle est vraiment magnifique j'y tiens de coudre une identique !! salut soussou ca va tu vas bien la robe est jolie tu compte la faire dans la meme couleur?? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 salut votre robe est manifique avec une belle couleur non ce nest pas ma robe mais je voudrais avoir la même justement :D Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 lol donc moi je suis parmi celle qui sont programme lol, moi je veux faire mon mariage en algerie mais je veux qu'il soit comme les mariages de france j'aime trop donc voila je cherche negafa des maintent je vous avoue que je veux rien achete je veux loue car apres j'en aurai pas besoin qu'est ce que vous en dite Et bien, il me semble qu'en algérie, les neggafates n'ont pas des trucs top, elles servent plus à habiller la mariée, enfin c'est une impression, peut être que d'autres filles pourront te renseigner davantage, mais il y a possibilité de louer de belles tenues dans les magasins. Et puis je pense que ça diffère d'une ville à une autre, à alger on ne fait pas trop appel aux neggafetes mais je crois que dans l'ouest si Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 oui elle est vraiment magnifique j'y tiens de coudre une identique !! elle é super sousou Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 :o merci plaisir partagé jibilou wlah ca va lhmd je ss sortie hier avec mismis on tré tré bien rigolé comme dab oui la robe é tré tré belle jadore moi :throb: Ca fait plaisir de te voir en forme :o J'espère qu'un jour j'irai à Alger inchaAllah, je connais pas du tout Je connais juste Oran et Tlemcen ;) Passe une bonne soirée Mina ainsi que les autres futures lahoussates :clap: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 ah oui zouzou alors dis moi pk tu prefere au bled? franchement les fille je compte sur vous pour m'aider a faire un tres beau mariage au bled car je conais strictement rien, ici je m'en sors mais au bled c'est autre choses donc j'aurai besoin de vos conseils Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 salut soussou ca va tu vas bien la robe est jolie tu compte la faire dans la meme couleur?? Salut ma belle touahachték !! hadi ghiba ?? comment vas tu ?? donnes moi tes nouvelles !! oui j'aime bcp et la couleur et le tissu et le modéle et aussi la vbroderie tout tout quoi !! t'aime pas la couleur ?? tu la préfere qur une autre couleur ?? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 wellah ghir mazel, je compte passer chez elle une fois sur alger, parceque tant que je n'ai pas parlé avec elle et vu comment elle bosse je ne pourrai rien réserver, je rentre à la mi-juillet inchallah, je passerai chez elle pour discuter et prendre rdv inchallah et toi ? tu en es ou ? nchalah loulou moi wlah moi sa stagne rien de nouvo Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Ca fait plaisir de te voir en forme :o J'espère qu'un jour j'irai à Alger inchaAllah, je connais pas du tout Je connais juste Oran et Tlemcen ;) Passe une bonne soirée Mina ainsi que les autres futures lahoussates :clap: Merci jibilou :D bonne soirée a toi également Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 merci loulou, ah oui donc qui s'occupe de vous le jour du mariage, justement je veux une negafa pour eviter de louer des robes dans des magasins differents Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 nchalah loulou moi wlah moi sa stagne rien de nouvo mais en principe tt est prêt pour toi , n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Ca fait plaisir de te voir en forme :o J'espère qu'un jour j'irai à Alger inchaAllah, je connais pas du tout Je connais juste Oran et Tlemcen ;) Passe une bonne soirée Mina ainsi que les autres futures lahoussates :clap: bienvenu a toi jbilou toi aussi passe une tré tré bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 mais en principe tt est prêt pour toi , n'est ce pas ? ouiiiiiii il me reste que les stores c tt Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 merci loulou, ah oui donc qui s'occupe de vous le jour du mariage, justement je veux une negafa pour eviter de louer des robes dans des magasins differents metisse, généralement la mariée se fait aider par 1 ou 2 personnes de confiance, et qui s'y connait (une soeur, une cousine ou une amie) qui t'aide à t'habiller ... et qui te fait défiler (la tradition veut que ce soit une femme mariée qui a eu un mariage heureux pour el fel) Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Salut ma belle touahachték !! hadi ghiba ?? comment vas tu ?? donnes moi tes nouvelles !! oui j'aime bcp et la couleur et le tissu et le modéle et aussi la vbroderie tout tout quoi !! t'aime pas la couleur ?? tu la préfere qur une autre couleur ?? ca va ma chérie rien de nouveau la routine kraht et rana nssenaw kach ma yban sinon oui la robe elle est belle la couleur je sais pas j'hesite elle m'a l'air sombre mais si toi tu aime c un excellent modele elle t'iras à merveille inchallah Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 ouiiiiiii il me reste que les stores c tt tehenniti mina, ghir nehhihoum men etterik comme ça tethennaye, il n'y a pas pire que les courses de dernière minute Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 tehenniti mina, ghir nehhihoum men etterik comme ça tethennaye, il n'y a pas pire que les courses de dernière minute ah oui jaime pas laissé a la dernière min Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts