Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

lol donc moi je suis parmi celle qui sont programme lol, moi je veux faire mon mariage en algerie mais je veux qu'il soit comme les mariages de france j'aime trop donc voila je cherche negafa des maintent je vous avoue que je veux rien achete je veux loue car apres j'en aurai pas besoin qu'est ce que vous en dite

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles jai FLACHE sur cette robe berbére et la couleur et le modéle je voudrais la même identique !!!

esque quelqu'un peut me donner les coordonnée de la couturiére qui a fait ça j'y tiens vraiment !!!!

mini_110610091042968754.jpg

salut votre robe est manifique avec une belle couleur

Alors sousou, il me semble que c'est de la broderie africaine, Je peux te conseiller une maison de couture chez laquelle j'ai fait mes tenues, c'est la maison hasna au 1er mai, il y a aussi la maison houita dans lekwes, le boulvard du 1er mai qui mène vers belcourt

Merci ma chére tu es un amour je vais aller voir dés que je serai à alger !!

loulou ca va w nti labes

dit ta aplé linda ?

wellah ghir mazel, je compte passer chez elle une fois sur alger, parceque tant que je n'ai pas parlé avec elle et vu comment elle bosse je ne pourrai rien réserver, je rentre à la mi-juillet inchallah, je passerai chez elle pour discuter et prendre rdv inchallah et toi ? tu en es ou ?

merci zozotoun donc vous vous etes de france dite moi vous aimez les mariages ici en france ou au bled je reve de faire un mariage au bled mais comme ceux d'ici

oui je suis de france

tu peux me tutoyer hanouna

oui moi aussi je vais le faire au bled je ne le ferais jamais ici

comme en france c'est a dire?:)

lol donc moi je suis parmi celle qui sont programme lol, moi je veux faire mon mariage en algerie mais je veux qu'il soit comme les mariages de france j'aime trop donc voila je cherche negafa des maintent je vous avoue que je veux rien achete je veux loue car apres j'en aurai pas besoin qu'est ce que vous en dite

Et bien, il me semble qu'en algérie, les neggafates n'ont pas des trucs top, elles servent plus à habiller la mariée, enfin c'est une impression, peut être que d'autres filles pourront te renseigner davantage, mais il y a possibilité de louer de belles tenues dans les magasins. Et puis je pense que ça diffère d'une ville à une autre, à alger on ne fait pas trop appel aux neggafetes mais je crois que dans l'ouest si

:o merci plaisir partagé jibilou

wlah ca va lhmd je ss sortie hier avec mismis on tré tré bien rigolé comme dab

oui la robe é tré tré belle jadore moi :throb:

Ca fait plaisir de te voir en forme :o J'espère qu'un jour j'irai à Alger inchaAllah, je connais pas du tout :(

Je connais juste Oran et Tlemcen ;)

Passe une bonne soirée Mina ainsi que les autres futures lahoussates :clap:

ah oui zouzou alors dis moi pk tu prefere au bled? franchement les fille je compte sur vous pour m'aider a faire un tres beau mariage au bled car je conais strictement rien, ici je m'en sors mais au bled c'est autre choses donc j'aurai besoin de vos conseils

salut soussou ca va tu vas bien la robe est jolie tu compte la faire dans la meme couleur??

Salut ma belle touahachték !! hadi ghiba ?? comment vas tu ?? donnes moi tes nouvelles !!

oui j'aime bcp et la couleur et le tissu et le modéle et aussi la vbroderie tout tout quoi !!

t'aime pas la couleur ?? tu la préfere qur une autre couleur ??

wellah ghir mazel, je compte passer chez elle une fois sur alger, parceque tant que je n'ai pas parlé avec elle et vu comment elle bosse je ne pourrai rien réserver, je rentre à la mi-juillet inchallah, je passerai chez elle pour discuter et prendre rdv inchallah et toi ? tu en es ou ?

nchalah loulou

moi wlah moi sa stagne rien de nouvo

Ca fait plaisir de te voir en forme :o J'espère qu'un jour j'irai à Alger inchaAllah, je connais pas du tout :(

Merci jibilou :D bonne soirée a toi également

bienvenu a toi jbilou

toi aussi passe une tré tré bonne soirée

merci loulou, ah oui donc qui s'occupe de vous le jour du mariage, justement je veux une negafa pour eviter de louer des robes dans des magasins differents

metisse, généralement la mariée se fait aider par 1 ou 2 personnes de confiance, et qui s'y connait (une soeur, une cousine ou une amie) qui t'aide à t'habiller ... et qui te fait défiler (la tradition veut que ce soit une femme mariée qui a eu un mariage heureux pour el fel)

Salut ma belle touahachték !! hadi ghiba ?? comment vas tu ?? donnes moi tes nouvelles !!

oui j'aime bcp et la couleur et le tissu et le modéle et aussi la vbroderie tout tout quoi !!

t'aime pas la couleur ?? tu la préfere qur une autre couleur ??

ca va ma chérie rien de nouveau la routine kraht et rana nssenaw kach ma yban sinon oui la robe elle est belle la couleur je sais pas j'hesite elle m'a l'air sombre mais si toi tu aime c un excellent modele elle t'iras à merveille inchallah