hnina93 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 lol je vais lui montrer juste les modeles meskine lol mais quelques un c'est tous merciii beaucoup ma belle c'est gentille, j'aurais jamais cru que préparer un mariage était aussi long et de préparer la vie après Mdrr ça va t'es gentille, juste un avant goût genre :D Mais derien ;) Eh oui c'est vrai que c'est long, mais ça en vaut la peine je pense !! :p Bon courage en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Salam Zozotoun Tu es aussi une future lahoussa si ce n'est pas indiscret ? C'est la 1ère fois que je te vois sur ce forum ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 lol oui mercii il m'en faudra (du courage:04:) et tu es d'où en france? Pas de quoi ;) T'inquiète ça va aller inchaAllah !! Je suis de la région parisienne (du 93) et toi ?! =) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 wa3likoum salam khoya et oui effectivement, tu peux m'ajouter à ta liste lol et pourtant je viens tous les jours mon cher:04: Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, et pourtant je fais le pointage de toutes ces futures lahoussate sur un cahier spécial :mdr: Elle a raison Hnina, il est temps que j'aille voir un ophtalmo :cool: Tu m'a déjà vu toi sur le forum ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 ah oui c'est vrai moi de la région rhone Alpe:) AH ok ... ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, et pourtant je fais le pointage de toutes ces futures lahoussate sur un cahier spécial :mdr: Elle a raison Hnina, il est temps que j'aille voir un ophtalmo :cool: Tu m'a déjà vu toi sur le forum ? Ah oui pour le coup j'ai vraiment raison (comme d'hab mdrr) ... va vite consulter :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Ah oui pour le coup j'ai vraiment raison (comme d'hab mdrr) ... va vite consulter :D Rossi a vraiment un don bigmdr Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Rossi a vraiment un don bigmdr Mdrrrr :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Bonjour tout le monde !! les filles vous m'avez manqué !! je me suis faite un peu rare ces derniéres temps ....... j'avais un coup de blues, mais bon là ça va bcp mieux el hamdoulilleh !! alors quoi de neuf ?? vos nouevlles ?? ça parle de quoi aujourd'hui ??? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 heyyy sa va sousouuu hede ghibaaaaaa toujours les préparatifs et toi? kech jdid? Bah moi pas encore rien de nouveau et ça me déprime mais bon li fiha el khir rabbi yjibha !! tu te maries qd toi ?? tu as commencé le trousseau ?? la tasdira ?? tu comptes faire koi ?? Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 zouzouton mliha tasdira dyalek rabi ykamalak nchalahe koun tzidilha badroun tani tiji hayla wala karakou moderne et bon chance Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Salam miss !! Bon perso' juste pour donner mon avis je trouve pas ça aussi beau qu'un karkou 'traditionnelle" et j'aime pas les bustier, je trouve ça un peu trop euuuh dénudé (oups je vais passer pour une énervante mdrr) et la jupe je trouve ça trop simple et pas assez jolie !! Ca reste juste mon avis bien evidemment :crazy: Après tu demandes la couleur, eh bien je pense que seul toi peut savoir, tout dépend des couleurs que tu aimes ;) merci bq . j ai entre des modefiction le bustier va pas etre tre long comme la photo just just comme ca exemple ""just avec la centure ou taille "":o et la jupe balak haka ""couleur de jupe et blanc"" [/img] et le 2eme couleur et wache rayk Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 salut les filles!!!!!! lina!!! je trouve le premier modèl magnifique!!!! même les couleurs sont très bien!!!!!! vraiment avec ça les gens vont rester:eek: Après il faut voir pour la jupe parce que karakou à la base ne se fait pas avec une jupe, pas comme celle là Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 zouzou karakou yiji vest + sarwal mdawar kima l rouge ""karakou"" et ouur le karakou modenne si lui que tu a amais le 1er w badroun il est atache le haut avec le bas un seul piese comme cette photo et en plus de ca elle coute pas chere " il ya bq d modele khyri ali ya3ajbak ne rater pas fair lui yijike hata khti [/img] w nchalah ajbouk Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 slt tamimte nchalah tkouni mliha et merci bq pour ta reponce w dourka walaw karakou moderne..............,? en + de ca ana je l fait pas pour un tasdira no "j ai voulais 1 jupe semple "; w jini aroussa elle peut fair sarwal mdawar Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 zouzou ih si ca ""fi zouj dirihoum" normale si tre bien tiji hayla nchalah khti nti mnine raki Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 ana de constantine etudiente master 1 / w maniche makhtoba . rabi yhanique nchalahe w kima tazawji win tasoukni takhdmi wala takray . Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 cc les filles ca va sa parle de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 de tassdira comme d'ab lol et on fais connaissance lol hahahahah comme dab oui Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 ok, kifech y semouk? ani nakra nti tu fair qoi dans ta vie et nchalah kima tazawji tu va rester en alg ou no tu rest a la frnce si ca que je voulais te dir Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 cc les filles wachrakom :p si vous avez besoin de moi je suis là ;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 cc les filles wachrakom :p si vous avez besoin de moi je suis là ;) azul a weltma ca va setouta va ;) Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 rabi ywafkak nchalah zouzou Citer Link to post Share on other sites
yaslisa 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 tenues de fete je suis couturiere et je faais des robes de fetes karakou majboud etc ,veuillez me contactez si vous etes interessées merci Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 coucou ca va les filles? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts