amira85 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 koulchi mabrouk ana Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 je t'en pris:) tu te marie quand? au faite enchantée Merci, enchantée moi aussi je me marie pas mazal :s, jite nker3ej berk lol Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 bonjour amira comment va tu waalh jetait tres occuper jai visiter un appartement jai fait l'etat des lieux cest pour ca mabentech et toi win raki lahka avec tesvalise ne me dit pas mazel madertihoumch :p:p ( wakila le cortege yalhek et amira mazelha elle plie le linge :mdr::mdr:) 000000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 mabrouk a3likoum ana très contente pour toi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Merci, enchantée moi aussi je me marie pas mazal :s, jite nker3ej berk lol merahba bik ou laakouba lik:04: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 tu te marie quand deja ana bella? le 1 ere juillet inchalah :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 loll mekech mochkel, rabi jiblek weld elhallal nchalah :D nchallah, merciiii :D donc toutes les participantes ici vont bientôt se marier! alors je vous dit toute mebrouk 3likoum et rebi yhanikoum nchalllah Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 mabrouk a3likoum ana très contente pour toi merci les filles lakouba likoum inchalah le pauvre il na meme pas visiter lappart ana berk cheftou et jai decider de le prendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 merahba bik ou laakouba lik:04: mercii:o:o Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 rabi ayjiblek el chiffa ya amira en tout cas slowly slowy tu ya encore du temps ne stresse pas ( je te dit ca mais moi wakila je suis pire que toi lol ) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ah ouiii c'est vrai vous etes deux d'ailleur sur fa a vous mariée a cette date:)nchalah, rabi y sehellllll, qi se marie a cette datte jai oublier deja ?? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 a haka les filles a la foire il font des promotion sur les matelat orthopedique ya plusieur modele avec plusieur eppaiseur jai dailleur commander un vous pouvez meme les essayer cest ce que jai fait dailleur ( un petit gout de la vie a deux hahahahha ) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ena teni nsitttt lol wakila mina08 non? non mina 08 a perdu son grand pere allah yarehmou alors la date du maraige est repousser wakila pour le mois de semtembre Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 amiraaaaaaaaaaaaaaaa alllah ibarekkkkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 *surgit brutalement en fracassant la vitre de la salle où se tenait la réunion de la secte "les marieuses"* réveillez vous!!!! sortez de la matrice!!! le mariage et ce qui l'accompagne comme fête ressemble plus à un rituel de tribut barbare qu'autre chose!!! vous mettez des oeufs dans le hénné (el hanna bél bidh!!!) hanna-omelettes au lieu d'un friط-omliط le célibat vaincra! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 *surgit brutalement en fracassant la vitre de la salle où se tenait la réunion de la secte "les marieuses"* réveillez vous!!!! sortez de la matrice!!! le mariage et ce qui l'accompagne comme fête ressemble plus à un rituel de tribut barbare qu'autre chose!!! vous mettez des oeufs dans le hénné (el hanna bél bidh!!!) hanna-omelettes au lieu d'un friط-omliط le célibat vaincra! makfaneche hem nimos zid nta tanit tu est un des desciple de nimos Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 amiraaaaaaaaaaaaaaaa alllah ibarekkkkkkkkkkkkkk washraki ya biwi mabentich gaa tu te cache ou ???????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 amiraaaaaaaaaaaaaaaa alllah ibarekkkkkkkkkkkkkk yessalmak hanounaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 yessalmak hanounaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa alors amira win raki lahka ????? tu a terminer tes drage Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 washraki ya biwi mabentich gaa tu te cache ou ???????? bigmdrbigmdrbigmdr je suis la je me cache pas c juste l wakt mayekfiche hada makan Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr je suis la je me cache pas c juste l wakt mayekfiche hada makan klaas je suis rassure je me suis dit que biwi se cache alors kech djadid win raki lahka ?????? Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 coucou les filles amira happy birthday tooo youuuu que du bonheur inchallah bisous et je suis deçu d'avoire raté t photos je rate toujour les photos des filles c tps si je me conect pas trop la jss au boulot j'en profite pour vs parler chuia twahachtkom alors kirakom ? de koi vous parler? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 y berek fik hanouna le3kouba lik nchalahhhh :):) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 *surgit brutalement en fracassant la vitre de la salle où se tenait la réunion de la secte "les marieuses"* réveillez vous!!!! sortez de la matrice!!! le mariage et ce qui l'accompagne comme fête ressemble plus à un rituel de tribut barbare qu'autre chose!!! vous mettez des oeufs dans le hénné (el hanna bél bidh!!!) hanna-omelettes au lieu d'un friط-omliط le célibat vaincra! kayen li ydiroulha ma z'her (eau de fleur d'oranger )!! alors c'est kelbellouz pas frite-omelette!! Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 qi se marie a cette datte jai oublier deja ?? cest moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lollll Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts