Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour amira comment va tu waalh jetait tres occuper jai visiter un appartement jai fait l'etat des lieux cest pour ca mabentech et toi win raki lahka avec tesvalise ne me dit pas mazel madertihoumch :p:p ( wakila le cortege yalhek et amira mazelha elle plie le linge :mdr::mdr:)

000000000000000000000000

Guest Lyndz
loll mekech mochkel, rabi jiblek weld elhallal nchalah

:D

nchallah, merciiii :D

donc toutes les participantes ici vont bientôt se marier!

alors je vous dit toute mebrouk 3likoum et rebi yhanikoum nchalllah

a haka les filles a la foire il font des promotion sur les matelat orthopedique ya plusieur modele avec plusieur eppaiseur jai dailleur commander un vous pouvez meme les essayer cest ce que jai fait dailleur ( un petit gout de la vie a deux hahahahha )

Guest Risk

*surgit brutalement en fracassant la vitre de la salle où se tenait la réunion de la secte "les marieuses"*

réveillez vous!!!! sortez de la matrice!!! le mariage et ce qui l'accompagne comme fête ressemble plus à un rituel de tribut barbare qu'autre chose!!!

vous mettez des oeufs dans le hénné (el hanna bél bidh!!!) hanna-omelettes au lieu d'un friط-omliط

le célibat vaincra!

*surgit brutalement en fracassant la vitre de la salle où se tenait la réunion de la secte "les marieuses"*

réveillez vous!!!! sortez de la matrice!!! le mariage et ce qui l'accompagne comme fête ressemble plus à un rituel de tribut barbare qu'autre chose!!!

vous mettez des oeufs dans le hénné (el hanna bél bidh!!!) hanna-omelettes au lieu d'un friط-omliط

le célibat vaincra!

makfaneche hem nimos zid nta tanit tu est un des desciple de nimos

coucou les filles amira happy birthday tooo youuuu que du bonheur inchallah bisous et je suis deçu d'avoire raté t photos je rate toujour les photos des filles c tps si je me conect pas trop la jss au boulot j'en profite pour vs parler chuia twahachtkom alors kirakom ? de koi vous parler?

Guest Lyndz

le célibat vaincra!

kayen li ydiroulha ma z'her (eau de fleur d'oranger )!!

alors c'est kelbellouz pas frite-omelette!!