Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 les dernières robes c'est quoi???????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 un kabkab domage mina 08 n'est pas la 0000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 quel diner?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 bonjour tout le monde bon aniv amira Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 les dernières robes c'est quoi???????? c des robes d'hotesse Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 quel diner?? le dinner de la fete taki wach bik???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 c des robes d'hotesse pas mal style marocain amira enlève tes tofs au fur et à mesure sinon raki 3labelek...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 le dinner de la fete taki wach bik???:mdr: :oTu le feras la veille wella le jour même?? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ah c'est quoi ce diné j'en ai jamais entendu parler? j'entend parler du ftor apres le mariage c'est ça? Je pense qu'elle parle plutôt du diner qu'elle fera chez pour ses invités :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ah c'est quoi ce diné j'en ai jamais entendu parler? j'entend parler du ftor apres le mariage c'est ça? non zozo, le dinet de l'avant mariage, on peu le faire le jour de la henna ou du mariage religieux, tout dépend des gens. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 les filles je vous laisse, je part. gros bisou ça m'a fait plaisir d'etre là parmis vous mira besaha wlahna wenchellah rebi yhanik. tes affaire sont magnifique. et encore une fois zoyeux anniversaire les autre happy mariage Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ooooooooh amira j'arrive pas a voir tes tenu c dommage j'aurais tellement voulu les voir PS: ZAAMA RANI NATMASKEN Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 bonjour tout le monde je suis nouvelle parmi vous. bon aniv a amira bon je me suis inscrite justement pour ce sujet de mariage je vais me marier en algerie mais pas maintenant mais comme je sais pa comment cela se passe au bled je prefere me renseigner des maintenant merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 c des robes d'hotesse jamais entendu parler de robes d'hotesse! ça fait pas partie des robes portées lors de la tesdira ? mebrouk 3lik, rebi ykemel Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 bonjur les filles comment allez vous ????????je sais mabentech hadou el yamette vous mavez manquer ( surtout mon equipe du matin pynoucha ,taki ,amira ,mina, sou ,fifi et les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 bonjur les filles comment allez vous ????????je sais mabentech hadou el yamette vous mavez manquer ( surtout mon equipe du matin pynoucha ,taki ,amira ,mina, sou ,fifi et les autres ouuf enfin je te cherchais partout :p comment vas tu ma belle?? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 coucou ana bela rir elkhir sa va? bonjour zozo lala kayen ghir el kheir al hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 00000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ce sont des robes que tu porte à la maison il me semble mais pas pendant la tasdira ok, merci pour la précision Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 les filles je vois que jai rate les tenue de pynouchati domaaaaaaaaaage Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 bonjour ma taki tu manquer moi sa va jai deposer mon visa mercerdi et jeudi je suis partie chez ma tante pour passer le week end rayeht et hier je suis partie a la foire international bssahtek ma belle;);) kach achats?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 les filles je vous laisse, je part. gros bisou ça m'a fait plaisir d'etre là parmis vous mira besaha wlahna wenchellah rebi yhanik. tes affaire sont magnifique. et encore une fois zoyeux anniversaire les autre happy mariage merci papi rabbi yehanik Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 les filles je vois que jai rate les tenue de pynouchati domaaaaaaaaaage bjr ana cmt sava hadi ghiba Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 bjr ana cmt sava hadi ghiba bonjour amira comment va tu waalh jetait tres occuper jai visiter un appartement jai fait l'etat des lieux cest pour ca mabentech et toi win raki lahka avec tesvalise ne me dit pas mazel madertihoumch :p:p ( wakila le cortege yalhek et amira mazelha elle plie le linge :mdr::mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts