Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest taki
ah c'est quoi ce diné j'en ai jamais entendu parler? j'entend parler du ftor apres le mariage c'est ça?

Je pense qu'elle parle plutôt du diner qu'elle fera chez pour ses invités :rolleyes:

Guest papillonbleu
ah c'est quoi ce diné j'en ai jamais entendu parler? j'entend parler du ftor apres le mariage c'est ça?

non zozo, le dinet de l'avant mariage, on peu le faire le jour de la henna ou du mariage religieux, tout dépend des gens.

Guest papillonbleu

les filles je vous laisse, je part. gros bisou

ça m'a fait plaisir d'etre là parmis vous

mira besaha wlahna wenchellah rebi yhanik. tes affaire sont magnifique. et encore une fois zoyeux anniversaire

les autre happy mariage

bonjour tout le monde

je suis nouvelle parmi vous.

bon aniv a amira

bon je me suis inscrite justement pour ce sujet de mariage je vais me marier en algerie mais pas maintenant mais comme je sais pa comment cela se passe au bled je prefere me renseigner des maintenant

merci

Guest taki
bonjur les filles comment allez vous ????????je sais mabentech hadou el yamette vous mavez manquer ( surtout mon equipe du matin pynoucha ,taki ,amira ,mina, sou ,fifi et les autres

ouuf enfin je te cherchais partout :p comment vas tu ma belle??

Guest taki
bonjour ma taki tu manquer moi sa va jai deposer mon visa mercerdi et jeudi je suis partie chez ma tante pour passer le week end rayeht et hier je suis partie a la foire international

bssahtek ma belle;);) kach achats??

les filles je vous laisse, je part. gros bisou

ça m'a fait plaisir d'etre là parmis vous

mira besaha wlahna wenchellah rebi yhanik. tes affaire sont magnifique. et encore une fois zoyeux anniversaire

les autre happy mariage

merci papi rabbi yehanik

bjr ana

cmt sava

hadi ghiba

bonjour amira comment va tu waalh jetait tres occuper jai visiter un appartement jai fait l'etat des lieux cest pour ca mabentech et toi win raki lahka avec tesvalise ne me dit pas mazel madertihoumch :p:p ( wakila le cortege yalhek et amira mazelha elle plie le linge :mdr::mdr:)