fatomata 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 vous ete au les filles Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bonjour les fille. Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 bonjour la3rayesse Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Sbah elkhir tt le monde Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrr toout le mondeeee Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 bonjour les fillessssssssss Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 alors bien dormi ? hihih cest quoi votre programme aujorudhuiii Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 alors bien dormi ? hihih cest quoi votre programme aujorudhuiii bonjour nasssssss aujourd'hui c bulot boulot et boulot cet aprem nchallah je vé passé chez la couturiere recuperé mes vetements voila mon programme et toi kesk tu compte faire??????????? Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ah bon courage pour le boulot :D!! tu récupères tes robes, super!! un poids en moins ! Moi je n'ai rien de prévu, je suis en vacances, donc je traine... lol , je vais peut être sortir faire un tour pour prendre l'air mais sinon riennnnn, juste trainer sur le net comme dhabitude Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ah bon courage pour le boulot :D!! tu récupères tes robes, super!! un poids en moins ! Moi je n'ai rien de prévu, je suis en vacances, donc je traine... lol , je vais peut être sortir faire un tour pour prendre l'air mais sinon riennnnn, juste trainer sur le net comme dhabitude c genial, en plus t en espagne profites en c un bo pays apres ton mariage tu retourne en espagne ou tu reste en algerie en tous cas tu te marie un jour avant moi, donc il te reste pas bcp de temps ta tous terminé, tout t preparatifs???????????? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les fillesssssssss ca va Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 dali et le netouyage de peau on le fé quand ???????? regarde ce que j'ai prevu 4 jour avant ma fete je fé le nettoyage de po 2 jours avant l'epilation ts le corps sauf le maillot je fé ma fetes apres 3 jours la fete de mon mari donc la veille de sa fete a lui je fé le maillot et si les sourcilles ont reposéé je les corrige vous en pensé koi??????? tres beau programe ma belle Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 c genial, en plus t en espagne profites en c un bo pays apres ton mariage tu retourne en espagne ou tu reste en algerie en tous cas tu te marie un jour avant moi, donc il te reste pas bcp de temps ta tous terminé, tout t preparatifs???????????? noooon il me reste les accessoires de la robe blanche, mon karakou n'est pas terminé, et mes 2 blouza sont entrain de se faire !!! jespere que ca va aller loool car il ne reste plus beaucoup de temps :D!!! enfin bon il reste des petits details . Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 tres beau programe ma belle coucou biwi tu pense que c bien ce programme machi bezaf rayha ou jaya chez l'esth biwiiiiiiiiiii je t'en voi un mp Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 joyeux anniversaire ma belle amira toutes mes voeux de bonheur de joie d'amour de reusite de prosperite et surtout de santé pour une tres long vie nchalah voila mon cadeau Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 coucou biwi tu pense que c bien ce programme machi bezaf rayha ou jaya chez l'esth biwiiiiiiiiiii je t'en voi un mp non non je ne pense pas ma belle ta bien fais de ne pas epilé la zvouvoune mé j pas compris prkoi tu dit le mailo tu va pas faire la totalité! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 noooon il me reste les accessoires de la robe blanche, mon karakou n'est pas terminé, et mes 2 blouza sont entrain de se faire !!! jespere que ca va aller loool car il ne reste plus beaucoup de temps :D!!! enfin bon il reste des petits details . nchallah tu a encore un mois tt est faisable:) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 non non je ne pense pas ma belle ta bien fais de ne pas epilé la zvouvoune mé j pas compris prkoi tu dit le mailo tu va pas faire la totalité! si je vé faire la totalité hchamete nkoul bark:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 joyeux anniversaire ma belle amira toutes mes voeux de bonheur de joie d'amour de reusite de prosperite et surtout de santé pour une tres long vie nchalah voila mon cadeau merci biwiiiiiiii t3ichiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrr toout le mondeeee Sbah elkhirrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Sbah elkhirrrrrrrrrrr sbah enourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 bonjour les filles comment ça va??? biwi wach had el ghiba je me suis inquiété pour toi j'espère que tu vas bien amira je t'es envoyé un MP Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 sbah enourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Joyeux anniversaire... Longue Vie pleine de bonnes choses Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 bonjour les fiiilllle Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 bonjour tout le monde tout d'abord bonne chance a celle et ceux qui vont se marier bon moi je me suis inscrite aujourd'hui justement pour ce sujet. moi je vais me marier en algerie inchalah mais pas maintenant mais bon j'ai prefere penser a cela dès maintenant car je sais pas du tout comment sa se passe un mariage au bled j'espere que vous puissiez m'aider. merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts