fatomata 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ah oui c tré bo moi jadore les bijoux tradi moi jai des boucles style kabyle que ma mere me lé a donné jai aussi mahézma chaoui de ma grand mére bessahtake hanouna alors il te manque que la robe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 je suis vraiment curieuse de voir cette robe :mdr: wlah qnd je récuper mon lécteur carte je te la montre promis Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 aya bien ki dahékték :mdr: allé bonne nuit ma belle f de tré bo reves a demain nchalah biz biz bonne nuit hanouna moulate lejaba kebayalle unique au monde bis a demain nechallah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 bessahtake hanouna alors il te manque que la robe :mdr: :mdr: c bon ya yéma tawba m les robes kabyle khlas ana chaouia ndir mélhfa w khalihoum yétrachéw Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 bonne nuit hanouna moulate lejaba kebayalle unique au monde bis a demain nechallah ah oui bien sore kima tkoul ma belle sœur a demain Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 bijour bijour les filles Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ah oui bien sore kima tkoul ma belle sœur a demain hihii 3edjbetni bien sore n3oud ngoulha :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 hihii 3edjbetni bien sore n3oud ngoulha :mdr: :mdr: :mdr::mdr: bonjour ma chaouia matta lahwel Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 :mdr::mdr: bonjour ma chaouia matta lahwel coucou mina, netch labes i chem ?! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 coucou mina, netch labes i chem ?! walah lhmd apart la fatigue sinon quoi d neuf kéch shoping Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 walah lhmd apart la fatigue sinon quoi d neuf kéch shoping wallah rien de spécial !! jai acheté qlq draps ke jai adoré, si non rien d'autre ! j'attends d'avoir mon logement en france et surtt de rentrer en algerie pour voir et toi ?!! nti je pense t'as tt acheté non ! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 bonjour les fillessssssssss bonjour minoucheeeeeeeeee cava? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 wallah rien de spécial !! jai acheté qlq draps ke jai adoré, si non rien d'autre ! j'attends d'avoir mon logement en france et surtt de rentrer en algerie pour voir et toi ?!! nti je pense t'as tt acheté non ! oh bsahték ma belle oui moi jai achté mais pas pour le trousso psk jai fini jai chté béch nélbés une sandale compensée un jean un sac é une liquette Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 bonjour les fillessssssssss bonjour minoucheeeeeeeeee cava? hanounati ca va twahéchték ma belle Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 oh bsahték ma belle oui moi jai achté mais pas pour le trousso psk jai fini jai chté béch nélbés une sandale compensée un jean un sac é une liquette bsahtek hennouna ^^ Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 bonjour les fillessssssssss bonjour minoucheeeeeeeeee cava? bonjour Angelina Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 bsahtek hennouna ^^ alah ysélmék Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 bessahték les achats mina koi de 9 kes tu racontes de bon? wach had el ghiba tu viens plus comme avant Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 dis moi mina tas acheté le couvre lit du jr J si oui ,comment il est ,quelle marque et a quel prix stp Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 bessahték les achats mina koi de 9 kes tu racontes de bon? wach had el ghiba tu viens plus comme avant lahla triybék ma belle tahrékli l charger ta3 l pc alors kount sa3 3la sa3 nkonécté b portable mais c bon rani wélit w bi kouwa jai achté un pour le couvre lit oui 3andi jabouhouli cado pour la marque wlah je n c pas laquelle Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 bjr les filles wach rakoum ya zineeeeeeet mina tt mes condoléance pour ton grand père (g lu hier et g pa pu répondre Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 bjr les filles wach rakoum ya zineeeeeeet mina tt mes condoléance pour ton grand père (g lu hier et g pa pu répondre bonjour ma belle merci hanouna sinon ca va Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 bonjour les filles quel est votre sujet de ce jour Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ça va tbien manu twahachtek wach raki Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 bonjour les filles quel est votre sujet de ce jour à toi d'en trouver un de bien ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts