sarra-du-31 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 allah ybarék tu sais nous a la maison nous sommes 13 pers et le soir au diné je me sens que je ss dans une salle des fétes a causes des anfants :woot_jump: alah ybarek tu va vivre seul ou avec la belle famille Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 allah ybarék tu sais nous a la maison nous sommes 13 pers et le soir au diné je me sens que je ss dans une salle des fétes a causes des anfants :woot_jump: ohhh allah yabrek c'est beau qd même y a une ambiance folle n'est ce pas ?? en fait cest pour qd ton jour j ?? Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Bssa7tékk la7biba wajdi ou zidi wajdi c'est une belle période qd même je l'attends avec impatience moi tu sais méme avec la grande fatigue mais le soir quand mon chéri m appelle et il me dit alors wach chriti je me sens vraiment heureuse inchallah yarabi pour toi aussi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Hebssou les zachat yalmossibates khlitoulna les magasins makhilitou la repasssé, la chemise lahoum yahzanoun en plus heredtou l´économie ghir techriw la contre facons yalmesmarate et en plus deyra hala l´obession Nechri nechri Nechri..... Taban lakouna weteban letrabendou :D Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ohhh allah yabrek c'est beau qd même y a une ambiance folle n'est ce pas ?? en fait cest pour qd ton jour j ?? moi c pour le debut septembre pourl ambiance je vous dis pas :crazy::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 alah ybarek tu va vivre seul ou avec la belle famille je vais vivre seul changement radicale Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 tu sais méme avec la grande fatigue mais le soir quand mon chéri m appelle et il me dit alors wach chriti je me sens vraiment heureuse inchallah yarabi pour toi aussi:p Ohhhh Allah yabrékk comme cest mignonnnnnnnnnnnn et merci allah yssalmék Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 je vais vivre seul changement radicale wawwwwwww de l'extréme à l'etréme :crazy::crazy: je suis sure que ça va te manquer, el haradj ta3 les enfants surtout :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Hebssou les zachat yalmossibates khlitoulna les magasins makhilitou la repasssé, la chemise lahoum yahzanoun en plus heredtou l´économie ghir techriw la contre facons yalmesmarate et en plus deyra hala l´obession Nechri nechri Nechri..... Taban lakouna weteban letrabendou :D wa taban laka ayouha l'parasite :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 tamimte tu es de kel région? tu habite ou? moi je suis marocaine. j'habite en France. Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 wawwwwwww de l'extréme à l'etréme :crazy::crazy: je suis sure que ça va te manquer, el haradj ta3 les enfants surtout :mdr::mdr: wallah c vrai ma soeur est marié en france quand elle nous parle elle pleure a chaque fois ça lui manque alharaj:p Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 moi je suis marocaine. j'habite en France. et tu te marie avec un algérien?? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 wa taban laka ayouha l'parasite :giljotiini: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 :mdr::mdr: il est casse pied ce Nimos:o Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 et tu te marie avec un algérien?? je me suis mariée à un kabyle. ses parents vivent à Alger Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 et on a fait un mariage marocain ici et un algérien à Alger. :D Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 je me suis mariée à un kabyle. ses parents vivent à Alger tu es mariée, excuse moi, khyar ness ma belle Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 tu es mariée, excuse moi, khyar ness ma belle oui je suis mariée oui depuis un peu plus de deux ans maintenant... Barak ALLAH o fik Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 il est casse pied ce Nimos:o Lakad temma ihtidjazz Mismis da3ya el massa-Ib fi FA men mounadhamate "Zwadj bilahoudoud", on demande trois kilos de baklawa et deux robes de tesdirates a bruler et deux keftan a mettre dans l´escence et l´allumer et courir avec.... On va la liberer dans 04 heures (Elle est mehboula depuis qu´elle est en prison elle parle que de robes et salle de fete elle délire tefla hadika...Danji:mad::D) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Lakad temma ihtidjazz Mismis da3ya el massa-Ib fi FA men mounadhamate "Zwadj bilahoudoud", on demande trois kilos de baklawa et deux robes de tesdirates a bruler et deux keftan a mettre dans l´escence et l´allumer et courir avec.... On va la liberer dans 04 heures (Elle est mehboula depuis qu´elle est en prison elle parle que de robes et salle de fete elle délire tefla hadika...Danji:mad::D) :34::chut: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 il est casse pied ce Nimos:o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Je suis crevée, bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 bonjour les filles parlé du voyage aprés le mariage Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 salut loulo 16 on te voit plus Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Je suis crevée, bonne nuit les filles Bonne nuit Fifi fais de beaux rêves !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts