Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

allah ybarék tu sais nous a la maison nous sommes 13 pers et le soir au diné je me sens que je ss dans une salle des fétes a causes des anfants

:woot_jump:

ohhh allah yabrek c'est beau qd même y a une ambiance folle n'est ce pas ??

en fait cest pour qd ton jour j ??

Bssa7tékk la7biba wajdi ou zidi wajdi c'est une belle période qd même je l'attends avec impatience moi

tu sais méme avec la grande fatigue mais le soir quand mon chéri m appelle et il me dit alors wach chriti je me sens vraiment heureuse

inchallah yarabi pour toi aussi:p

Guest Nimos

Hebssou les zachat yalmossibates khlitoulna les magasins makhilitou la repasssé, la chemise lahoum yahzanoun en plus heredtou l´économie ghir techriw la contre facons yalmesmarate et en plus deyra hala l´obession Nechri nechri Nechri.....

Taban lakouna weteban letrabendou :D

tu sais méme avec la grande fatigue mais le soir quand mon chéri m appelle et il me dit alors wach chriti je me sens vraiment heureuse

inchallah yarabi pour toi aussi:p

Ohhhh Allah yabrékk comme cest mignonnnnnnnnnnnn et merci allah yssalmék

Hebssou les zachat yalmossibates khlitoulna les magasins makhilitou la repasssé, la chemise lahoum yahzanoun en plus heredtou l´économie ghir techriw la contre facons yalmesmarate et en plus deyra hala l´obession Nechri nechri Nechri.....

Taban lakouna weteban letrabendou :D

wa taban laka ayouha l'parasite :giljotiini:

wawwwwwww de l'extréme à l'etréme :crazy::crazy: je suis sure que ça va te manquer, el haradj ta3 les enfants surtout :mdr::mdr:

wallah c vrai ma soeur est marié en france quand elle nous parle elle pleure a chaque fois ça lui manque alharaj:p

Guest Nimos
il est casse pied ce Nimos:o

Lakad temma ihtidjazz Mismis da3ya el massa-Ib fi FA men mounadhamate "Zwadj bilahoudoud", on demande trois kilos de baklawa et deux robes de tesdirates a bruler et deux keftan a mettre dans l´escence et l´allumer et courir avec....

On va la liberer dans 04 heures (Elle est mehboula depuis qu´elle est en prison elle parle que de robes et salle de fete elle délire tefla hadika...Danji:mad::D)

Lakad temma ihtidjazz Mismis da3ya el massa-Ib fi FA men mounadhamate "Zwadj bilahoudoud", on demande trois kilos de baklawa et deux robes de tesdirates a bruler et deux keftan a mettre dans l´escence et l´allumer et courir avec....

On va la liberer dans 04 heures (Elle est mehboula depuis qu´elle est en prison elle parle que de robes et salle de fete elle délire tefla hadika...Danji:mad::D)

:34::chut: