Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

et moi qui adore le noir :D imala à eviter moi je me vois bien bleu turquoi av:Dc argent c beau , le rose pas trop et le vert travailler avec le doré t'en pense quoi? c démode wakila?

le noir q mon avis evite dejq moi jqime pqs une marié en noir un verre pomme travqiller avec de du doré cest tres bequ tqnit et cest a la mode cest pas du tout demodé ou bien bleu turquoi ou bien ecrue tanit cest tres beau lavantage avec lecrue cest que tu oeux mettre nimporte quelle couleur pour le pantalon cest comme le karakou de jai oubier son nom celle qui a poster son karakou tout a lheure

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

inchaah ma cherie etssahlek berk on va prier pour toi si ta une reponse fait nous signe

j'ai besoin de vos prière parce que je suis démoralisée...

ana si tu peux me renseigner un peu plus sur les magasins de location est ce que tu as trouvé d'autre belle tenue (comme fergani, caftan...)???

j'ai besoin de vos prière parce que je suis démoralisée...

ana si tu peux me renseigner un peu plus sur les magasins de location est ce que tu as trouvé d'autre belle tenue (comme fergani, caftan...)???

fergani et caftan oui tu peus voir au centre commercial de bajarah pour le fergani tu peus trouver mais le caftan ya pas de beau modele cest rare que une marié loue un caftan alors il ramene pas bcp moi je te coiseille si tu peux bien sur de dacheter un caftan et de louer ta fergani a bajarah tu trouvera ton bonheur normalement

fergani et caftan oui tu peus voir au centre commercial de bajarah pour le fergani tu peus trouver mais le caftan ya pas de beau modele cest rare que une marié loue un caftan alors il ramene pas bcp moi je te coiseille si tu peux bien sur de dacheter un caftan et de louer ta fergani a bajarah tu trouvera ton bonheur normalement

bech jarah je connais très bien, je suis une habitué;):mdr:

pour les deux autre boutique que tu as cité est ce qu'il ont d'autre tenues stp??

pour le caftan je suis très en retard vue le problème de salle, j'ai perdus tout mon temps, est ce que tu as trouvé de beau modèles???

bech jarah je connais très bien, je suis une habitué;):mdr:

pour les deux autre boutique que tu as cité est ce qu'il ont d'autre tenues stp??

pour le caftan je suis très en retard vue le problème de salle, j'ai perdus tout mon temps, est ce que tu as trouvé de beau modèles???

por la boutique de kouba il ont pas de beau modele de caftan parce que jai chercher un pour ma soeur pour celle du golf je sais pas mareditch bali je pense que au centre commercial de bajarah tu touvera des fergani mais des caftan je pense pas mais tu perd rien tu peus allez voir pour celle du golf passe la voir

por la boutique de kouba il ont pas de beau modele de caftan parce que jai chercher un pour ma soeur pour celle du golf je sais pas mareditch bali je pense que au centre commercial de bajarah tu touvera des fergani mais des caftan je pense pas mais tu perd rien tu peus allez voir pour celle du golf passe la voir

ok et pour l'achat t'as vue de beau modèle??

habeltek avec mes questions je m'excuse:o

ok et pour l'achat t'as vue de beau modèle??

habeltek avec mes questions je m'excuse:o

salut les filles, fifi inchaallah tu trouveras la salle

pour le karakou moi je ss d accord avec ana bella c'est mieux de louer un karakou ( c mon cas moi aussi) mais pour le caftan c mieux l acheter tu vas l utiliser plus tard , pour les kaftans a bach djarah y en a pas mal de modél mais il faut bien chercher pour trouver un modél original

bonne courage

pour le karakou moi je ss d accord avec ana bella c'est mieux de louer un karakou ( c mon cas moi aussi) mais pour le caftan c mieux l acheter tu vas l utiliser plus tard , pour les kaftans a bach djarah y en a pas mal de modél mais il faut bien chercher pour trouver un modél original

bonne courage

salut perle

j'ai vue ceux de bech jarah, je peux pas dire qu'ils ne sont pas beaux mais allah ghaleb ana mrida je suis trooooop difficile et j'aime tout ce qui exceptionnelle alors pour acheter c'est la galère :rolleyes:

merci ma belle

bonne courage

re tt le monde

bonjour perlerare c'est toi qui sa soeur s'est coiffé chez lynda de hussein dey je peux voir la photo si ça te dérange pas bien sur je veux voir kifach kherdjet stp :) si tu veux pas c pas grave :thumbup:

samedi je vais au centre de bach djerrah pour voir et nchallel 3iniya :p c un peu tot pour moi mais je veux avoir une idée des prix

re tt le monde

bonjour perlerare c'est toi qui sa soeur s'est coiffé chez lynda de hussein dey je peux voir la photo si ça te dérange pas bien sur je veux voir kifach kherdjet stp :) si tu veux pas c pas grave :thumbup:

cc ca va moi je v me coiffer nchalah che linda mais jai jamias vu c coiff rani rayha3la rabi :confused:

inchallah minati..

et pour toi c'est bientôt le jour J comment tu te sent???

non ma belle yek jai reporte mon mariage ki met jedi 3la jal mani hata yekhlas l3ida ta3ha sa sera pour otobre nchalah puisq l3ida tekhlas le 25 sep

cc ca va moi je v me coiffer nchalah che linda mais jai jamias vu c coiff rani rayha3la rabi :confused:

tu es jamais aller voir didonc tu es courageuse imagine mat3adjbekch imagine ta3miha :D:D non non je rigole bsahtek elle est bien