raz68 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Le karakou de mirabata est à 150 000 da, les modèles de lylena sont très chers, 80 000 est plus, moi je te conseille Hasna 150 000 :eek: tu es sure :confused: non c bcp trop moi maxi 50 000 da pk il est fais de quoi tissus importé de mars ou quoi bon bin c reglé je vais voir ailleurs ou se trouve hasna et combien elle prend et est ce que vous avez des modeles?? quand je voyais ces modeles à lylena je revais de me faire un mais pas 150 000 da quand meme:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 150 000 :eek: tu es sure :confused: non c bcp trop moi maxi 50 000 da pk il est fais de quoi tissus importé de mars ou quoi bon bin c reglé je vais voir ailleurs ou se trouve hasna et combien elle prend et est ce que vous avez des modeles?? quand je voyais ces modeles à lylena je revais de me faire un mais pas 150 000 da quand meme:bawling: Oui c'est trop cher, exagérée za3ma CREATION, Hasna font un bon travail aussi.. le magasin se trouve à 1er Mai, en face la sortie du bazar... Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 oui cest vrai lylena cest tres chere elle a meme des karakou a 200000 da tu imagine tu paye bcp la marque cest ca hassna fait du beau travail pour un peu moins ya aussi houita mais pour un beau karakou moderne faut comter dans les 75000 da jusqua 80000 da ca va depnder du tissu et la quantite de travailler dur la veste dites moi les filles vous vous avez fait des karakou à 75000 ou 80000 c trop quand meme en plus je suis sur que je vais pas le porter je crois que je vais revoir mon budget lolllll Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Oui c'est trop cher, exagérée za3ma CREATION, Hasna font un bon travail aussi.. le magasin se trouve à 1er Mai, en face la sortie du bazar... oui moi je voulait louer hez eux un karakou zaama il ma dit on va commencer a louer au printemps et apres kan je suis repartie il ma dit si vous louer un karakou et que une cliente viens le voir et quelle veut lacheter alors on lui vend :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ca depend la perriode et aussi la reputation de ta couturiere si par exemple tu lui donne tes tenue avat l'éte ou bien en éte faudrait plus de 1 mois et surtout plus elle est repute plus ya du monde plus il faut du temps et aussi faut voir si ta robe est compliquer a fiare ou pas si elle a du perlage ca depend de tout cas mais je pense une bonne couturirre 1 mois ca lui suffit largement un conseil ne lui donne jamais ta vrai date tu peux me croire elle te ramenera ta robe j-1heure avat la fete ahh les fausses dates ma copine elle a fait mais tu sais quelqu'un l'a dénoncer :chut: elle etait choquée elle lui a dit je me marie juin alors k'on vrai c en octobre et celle qui l'a denoncer zaama el djayha de ma copine li kaletha aliha elle etais hassla malkatch couturiere zaama elle a dit je savais pas que vous lui avez menti pfff :confused: pourtant tout le monde le fait :mdr: donc la couturiere sebket b tefla logique elle se mariait f septembre mais bon c ps grave ana j'ai bcp rigolé par contre Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 allez les filles je vous laisse, excellente fin de journée bizoussssss Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 oui moi je voulait louer hez eux un karakou zaama il ma dit on va commencer a louer au printemps et apres kan je suis repartie il ma dit si vous louer un karakou et que une cliente viens le voir et quelle veut lacheter alors on lui vend :mad::mad: tu a vu c grave mayhachmouch:mad: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 dites moi les filles vous vous avez fait des karakou à 75000 ou 80000 c trop quand meme en plus je suis sur que je vais pas le porter je crois que je vais revoir mon budget lolllll moi jai pas fait un karakou a ce prix cest trop moi ce 80000 da represente le budget taa gaa mon trousseau moi le mien je lai louer jai pas investie fi le karakou parce que cest une tenue que tu pourra pas porter apres dans tout le maraige surtout si tu fait wahed chebebe bien travailler et tu va avec a un maraige ou la marié na pas un beau karakou ca se fait pas trop cest pas comme un caftan ou une robe berbere que tu epux porter apres dans un maraige enfin ca reste mon avis Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ahh les fausses dates ma copine elle a fait mais tu sais quelqu'un l'a dénoncer :chut: elle etait choquée elle lui a dit je me marie juin alors k'on vrai c en octobre et celle qui l'a denoncer zaama el djayha de ma copine li kaletha aliha elle etais hassla malkatch couturiere zaama elle a dit je savais pas que vous lui avez menti pfff :confused: pourtant tout le monde le fait :mdr: donc la couturiere sebket b tefla logique elle se mariait f septembre mais bon c ps grave ana j'ai bcp rigolé par contre aaaaaaaa la pauvre elle a pas de chance besseh monte une histoire fiable dit lui que tu te marie zaama en mars et que ton marie veut avancer la date et que ta peur quil lavance ebkilha chwiya ou habliha au tel imagine moi pour ma robe de fiancaille jai menti je lui ai dit cest pour le 2 fevrier imagine elle mapple le 1 fevrier a 8 h du soir et en plus elle a oublier les gant de les faire Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 moi jai pas fait un karakou a ce prix cest trop moi ce 80000 da represente le budget taa gaa mon trousseau moi le mien je lai louer jai pas investie fi le karakou parce que cest une tenue que tu pourra pas porter apres dans tout le maraige surtout si tu fait wahed chebebe bien travailler et tu va avec a un maraige ou la marié na pas un beau karakou ca se fait pas trop cest pas comme un caftan ou une robe berbere que tu epux porter apres dans un maraige enfin ca reste mon avis entièrement d'accord je vais encore revoir mon budget :D:D combien ça se loue une kakarou et est qu'il y a des beau modeles ? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 aaaaaaaa la pauvre elle a pas de chance besseh monte une histoire fiable dit lui que tu te marie zaama en mars et que ton marie veut avancer la date et que ta peur quil lavance ebkilha chwiya ou habliha au tel imagine moi pour ma robe de fiancaille jai menti je lui ai dit cest pour le 2 fevrier imagine elle mapple le 1 fevrier a 8 h du soir et en plus elle a oublier les gant de les faire non moi je vais pas coudre chez elle je suis choquée :mdr: mais imagine que tu sois dans la situation de la fille meskina elle avait pas bcp de temps et elle etait a l'etranger et sa couturier qui devait se charger est tombé malade donc c etais comprehensif mais je suis quand meme choqué car c'etai juste juste :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 entièrement d'accord je vais encore revoir mon budget :D:D combien ça se loue une kakarou et est qu'il y a des beau modeles ? moi jai louier le mien a badjarah sans le pantalon a 4000 da au centre commercial badjarah il ont de beau modele et pelin de couleur ya aussi dar el casbah a kouba elle se trouve en face les arret de bus de kouba elle a des modele magnifique je te la conseille ses les karakou moderne elle les louer entre 4000 da et 5000 da et enfin ya celle du golf pas loin de la presidence elle a a peu pres les meme modele que lylena creation les modele avec pantalon ratacher avec le haut elle les loue a 8000 da voila moi jai fait tout les magazin de alger pour louer mon karakou je te conseille ses trois endroit normalement tu trouvera ton bonheur quel couleur tu veux louer ton karakou ???? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 moi jai louier le mien a badjarah sans le pantalon a 4000 da au centre commercial badjarah il ont de beau modele et pelin de couleur ya aussi dar el casbah a kouba elle se trouve en face les arret de bus de kouba elle a des modele magnifique je te la conseille ses les karakou moderne elle les louer entre 4000 da et 5000 da et enfin ya celle du golf pas loin de la presidence elle a a peu pres les meme modele que lylena creation les modele avec pantalon ratacher avec le haut elle les loue a 8000 da voila moi jai fait tout les magazin de alger pour louer mon karakou je te conseille ses trois endroit normalement tu trouvera ton bonheur quel couleur tu veux louer ton karakou ???? je ne sais pas 3la hssab wach yekhredj aliya je suis brune tu suggere quoi loll ? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Bonjour les filles bnjour fifi comment va tu ???????? alors donne de bonne nouvel dit moi que ta trouver une salle berk ma cherie :( Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Bonjour les filles bonjour fifi ca va je suis au courant de ton probleme de la salle firitiha wla mazal? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 et le pantalon tu vas le courdre quel couleur ton karakou et le pantalon ana ? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 je ne sais pas 3la hssab wach yekhredj aliya je suis brune tu suggere quoi loll ? je voie bien un bleu turquoi travailler avec de largente ( comme le mien ) , rose fuchia , prune , violet fonce , bordeau , ecrue travailler avec du doré cest tres beua tanit cest les couleur a la mode generalement toute les couleur vont au brune evite berk le marron foncé et le noir Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 et le pantalon tu vas le courdre quel couleur ton karakou et le pantalon ana ? la veste cest bleu turquoi avec de largentée et le pantalon je lai cousue seroual mdouar couleur bleu turquoi avec des reflet argentée jai utiliser comme tissu du foular cest tres leger Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 bnjour fifi comment va tu ???????? alors donne de bonne nouvel dit moi que ta trouver une salle berk ma cherie :( coucou ana et raz j'ai fais le tour de 8 salles aujourd'hui je suis crevée, il y a un petit espoire celle de rais hamidou a deux dates qui n'ont pas confirmé donc peut être que je l'aurai, c'est la seule li 3ajbetni chwiya, le reste pas du tout.. Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 je voie bien un bleu turquoi travailler avec de largente ( comme le mien ) , rose fuchia , prune , violet fonce , bordeau , ecrue travailler avec du doré cest tres beua tanit cest les couleur a la mode generalement toute les couleur vont au brune evite berk le marron foncé et le noir et moi qui adore le noir :D imala à eviter moi je me vois bien bleu turquoi av:Dc argent c beau , le rose pas trop et le vert travailler avec le doré t'en pense quoi? c démode wakila? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 la veste cest bleu turquoi avec de largentée et le pantalon je lai cousue seroual mdouar couleur bleu turquoi avec des reflet argentée jai utiliser comme tissu du foular cest tres leger hmmmmm ça doit etre beau bsahtek Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 coucou ana et raz j'ai fais le tour de 8 salles aujourd'hui je suis crevée, il y a un petit espoire celle de rais hamidou a deux dates qui n'ont pas confirmé donc peut être que je l'aurai, c'est la seule li 3ajbetni chwiya, le reste pas du tout.. inchaah ma cherie etssahlek berk on va prier pour toi si ta une reponse fait nous signe Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 coucou ana et raz j'ai fais le tour de 8 salles aujourd'hui je suis crevée, il y a un petit espoire celle de rais hamidou a deux dates qui n'ont pas confirmé donc peut être que je l'aurai, c'est la seule li 3ajbetni chwiya, le reste pas du tout.. 8 salles et wahda li 3adjbatek :crazy: j'espere tesdaklek cette fois ci Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 bon les filles je vous laisse je reviens un peu plus tard merci ana bella pour ton aide et bonne chance fifi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts