nasshich 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Bin zûte je suis toute seule maintenant :p Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 bonsoir les filles ca va Bonsoir mina comment vas tu ?? :angel: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Bonsoir tout le monde y a quelqu'un ou bien je suis seule sur ce FA ?? :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 coucou les filles Bonsoir zouakha !! comment vas tu ?? hadi ghiba la7biba ?? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 cc les filles de retour wach rakoum Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 coucou firdqhousse coucou sousou resalut amira jai une bonne nouvelle pour toi je vais tenvoyer la fameuse photo ne saute pas trop de joie on sait jamais tu va sortir du plafond hahahaha Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 cc ana cà fait très qu'on c pas croiser wach raki Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 coucou firdqhousse coucou sousou resalut amira jai une bonne nouvelle pour toi je vais tenvoyer la fameuse photo ne saute pas trop de joie on sait jamais tu va sortir du plafond hahahaha bonsoir anna comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 coucou firdqhousse coucou sousou resalut amira jai une bonne nouvelle pour toi je vais tenvoyer la fameuse photo ne saute pas trop de joie on sait jamais tu va sortir du plafond hahahaha je crois que jai raté ce que tu as posté (photo):( Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 c'est trés beau j'aime bcp !! Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 sousou g lu que tu as laisser une somme à coté pour l'or raki ghalta tu doit acheter ou au moin versser ne fait pas la meme erreur q j'ai fait le prix de l'or augmente d'une façon incroyable et chaque jour alors un conseil tu dois au moin versser sur qq chose que tu as envie de le faire Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 cc ana cà fait très qu'on c pas croiser wach raki hi firdahousse on sest rate wakila tu sais rani je cours avec les papier la semainne derniere jai fait lacte et mtn je cours avec mes papier pour le visa :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ana qu'est ce que g ratée Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 cc les filles de retour wach rakoum ça va bien et toi comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 bonsoir anna comment vas tu ?? hi sousou comment va tu ??????? amira va me tuer jai rien poster le bluetooth cest bloquer jai pas pue poster :( Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 hi firdahousse on sest rate wakila tu sais rani je cours avec les papier la semainne derniere jai fait lacte et mtn je cours avec mes papier pour le visa :crazy::crazy: que dieu soit avec toi bon courage donc c pour bientot :punk: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ana qu'est ce que g ratée jai rien poster le bluetooth commence a faire sa crise tu sais jadore le karakou que tu a poster ca ait tres moderne et la mari2 allah aybarek elle a le corp si au moins elle pouvait me le preter pour une journee:( Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 coucou firdqhousse coucou sousou resalut amira jai une bonne nouvelle pour toi je vais tenvoyer la fameuse photo ne saute pas trop de joie on sait jamais tu va sortir du plafond hahahaha genial je l'attend Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 que dieu soit avec toi bon courage donc c pour bientot :punk:[/quote dans j- 31 jours mabkache jessaye de tout regler avat pour ne pas etre deborder mais jai peur doublier quelaue chose Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 hi firdahousse on sest rate wakila tu sais rani je cours avec les papier la semainne derniere jai fait lacte et mtn je cours avec mes papier pour le visa :crazy::crazy: Koulchi mabrouk 3lik bessa7a ou lahna !! et bon courage pour les préparatifs de paprasse vraiment un calvaire :chut: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 genial je l'attend amira iam sorry ne me tue pas pleause le blutooth cest bloquer inchalah dans la soire je vais essayer encore Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 amira jai une idee on va faire une sortie kif kif et je te la montre sur mon potable directement ou khlass Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 que dieu soit avec toi bon courage donc c pour bientot :punk:[/quote dans j- 31 jours mabkache jessaye de tout regler avat pour ne pas etre deborder mais jai peur doublier quelaue chose tu as entièrement raison rabi ykoun m3ak inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts