fifi081985 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 jai pas encore decider en tout cas pas de tailleur jhesite entre le karakou avec le hayek ou bien ma robe de fiancaille je sais pas moi aussi je n'aime pas les tailleurs, je veux rentrer avec une robe, je te montre une et tu me donnes ton avis si tu veux bien?? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Oui oui je sais je suis en plein dedans et cest dans 1 mois pour moi, mais je parle du plus important cest a dire les tenues jai teminer mes tenue depuis le mois de mars khlass je me suis prise a temps jai commencer a les preparer au mois de semtembre et le maraige cest pour debut juillet Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 moi aussi je n'aime pas les tailleurs, je veux rentrer avec une robe, je te montre une et tu me donnes ton avis si tu veux bien?? ok pas de probleme je serait ravie de te donner mon avis Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ok pas de probleme je serait ravie de te donner mon avis merci ma belle, la voici stp ne cites pas Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 jai teminer mes tenue depuis le mois de mars khlass je me suis prise a temps jai commencer a les preparer au mois de semtembre et le maraige cest pour debut juillet a c super alors :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 moi aussi je n'aime pas les tailleurs, je veux rentrer avec une robe, je te montre une et tu me donnes ton avis si tu veux bien?? Euuh y'en a qui rentre dans la salle en tailleur ? :s Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 "fifi" elle est super la robe, mais cette couleur ca fait robe blanche Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 je trouve le modele tres bau chic et classe mais ca moule bien le corp je pense quil faut etre comme meme assez mince pour que ca fasse pas trop boudin mais jadore le modele si tu a the body fonce alors ( cest pas mon cas en tout cas snif snif ) elle reseme un peu a ma robe de fiancaille juste quel est pas cintre comme celle et la mienne et courte par devant est longue par deriere avec une petite traine Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Euuh y'en a qui rentre dans la salle en tailleur ? :s oui biensûre, beaucoup rentre en tailleur c'est des goût.. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Euuh y'en a qui rentre dans la salle en tailleur ? :s oui yen plein davant les fille rentrait quaven le tailleur mtn ya qui rentre avec le karakou ou robe de fiancaille ou bien caftan Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 bon les filles ke vous laisse fif demain inchalah on reprendera lhistoire de ta robe surtout pour le derrire de la robe je vous dit bonne fin dapres midi et a demain les girls inchalah Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 je trouve le modele tres bau chic et classe mais ca moule bien le corp je pense quil faut etre comme meme assez mince pour que ca fasse pas trop boudin mais jadore le modele si tu a the body fonce alors ( cest pas mon cas en tout cas snif snif ) elle reseme un peu a ma robe de fiancaille juste quel est pas cintre comme celle et la mienne et courte par devant est longue par deriere avec une petite traine très bien alors, merci ana, alors si ta robe de fiançailles ressemble à celle là alors on a le même goût!!! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 "fifi" elle est super la robe, mais cette couleur ca fait robe blanche je la ferai peut être en crème parce que je veux une robe blanche blanche neige pour la fin:D Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 oui yen plein davant les fille rentrait quaven le tailleur mtn ya qui rentre avec le karakou ou robe de fiancaille ou bien caftan Une tenue traditionnelle ok, mais le tailleur perso je trouve que cest pas top . Chez nous on rentre avec la Chedda Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 bonne fin d'prem Ana mouaahhh Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 bon les filles ke vous laisse fif demain inchalah on reprendera lhistoire de ta robe surtout pour le derrire de la robe je vous dit bonne fin dapres midi et a demain les girls inchalah Inchallah ma belle mais t'inquiettes pas la traîne ne sera pas la même:) bonne route Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 je la ferai peut être en crème parce que je veux une robe blanche blanche neige pour la fin:D lolll !! Bin oui faut laisser le blanc pour la fin hihihihi en tout cas la robe est tres belle Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 lolll !! Bin oui faut laisser le blanc pour la fin hihihihi en tout cas la robe est tres belle merci, j'espère qu'elle sera aussi belle que celle là Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 merci, j'espère qu'elle sera aussi belle que celle là bin oui ya pas de raison mais bon il faut aller voir la couturiere tout les jours pour que ca soit exactement la meme, :d loll bon courage Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 bin oui ya pas de raison mais bon il faut aller voir la couturiere tout les jours pour que ca soit exactement la meme, :d loll bon courage merci nass, moi j'adore la chedda mais malheureusement je ne pourrai pas la porter pour mon mariage:( Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 merci nass, moi j'adore la chedda mais malheureusement je ne pourrai pas la porter pour mon mariage:( Domage, c'est tres beau . Tu viens de quel coin de l'Algerie ? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Domage, c'est tres beau . Tu viens de quel coin de l'Algerie ? en faite je suis née à Alger mais nos origine sont de Jijel Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ah daccor :d et toi cest pour quand ?? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 je dois partir nass, ravis d'avoir fais ta connaissance A bientôt Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 je dois partir nass, ravis d'avoir fais ta connaissance A bientôt bye bye a bientot (k) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts