Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

jai pas encore decider en tout cas pas de tailleur jhesite entre le karakou avec le hayek ou bien ma robe de fiancaille je sais pas

moi aussi je n'aime pas les tailleurs, je veux rentrer avec une robe, je te montre une et tu me donnes ton avis si tu veux bien??

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Oui oui je sais je suis en plein dedans et cest dans 1 mois pour moi, mais je parle du plus important cest a dire les tenues

jai teminer mes tenue depuis le mois de mars khlass je me suis prise a temps jai commencer a les preparer au mois de semtembre et le maraige cest pour debut juillet

je trouve le modele tres bau chic et classe mais ca moule bien le corp je pense quil faut etre comme meme assez mince pour que ca fasse pas trop boudin mais jadore le modele si tu a the body fonce alors ( cest pas mon cas en tout cas snif snif ) elle reseme un peu a ma robe de fiancaille juste quel est pas cintre comme celle et la mienne et courte par devant est longue par deriere avec une petite traine

je trouve le modele tres bau chic et classe mais ca moule bien le corp je pense quil faut etre comme meme assez mince pour que ca fasse pas trop boudin mais jadore le modele si tu a the body fonce alors ( cest pas mon cas en tout cas snif snif ) elle reseme un peu a ma robe de fiancaille juste quel est pas cintre comme celle et la mienne et courte par devant est longue par deriere avec une petite traine

très bien alors, merci ana, alors si ta robe de fiançailles ressemble à celle là alors on a le même goût!!!

oui yen plein davant les fille rentrait quaven le tailleur mtn ya qui rentre avec le karakou ou robe de fiancaille ou bien caftan

Une tenue traditionnelle ok, mais le tailleur perso je trouve que cest pas top .

Chez nous on rentre avec la Chedda :)

bon les filles ke vous laisse fif demain inchalah on reprendera lhistoire de ta robe surtout pour le derrire de la robe je vous dit bonne fin dapres midi et a demain les girls inchalah

Inchallah ma belle mais t'inquiettes pas la traîne ne sera pas la même:)

bonne route

bin oui ya pas de raison mais bon il faut aller voir la couturiere tout les jours pour que ca soit exactement la meme, :d loll bon courage

merci nass, moi j'adore la chedda mais malheureusement je ne pourrai pas la porter pour mon mariage:(