dalilya 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 oui je sais mais moi jaime bien le carée de chocolat fourée au pralinée miam miam hram 3lik, je suis au regimeeee:(:( Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 salut les filles, je rentre chez moi, Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Se marier, c'est partager à deux les problèmes que l'on n'aurait pas eu tout seul:D Juste de passage :04: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 bonsoir les filles ca va bonsoir minati washraki ?????????? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ah bon tant que ça qu'est qui a changé? avat je vivais je moccupais que de moi mtn faut gere le budget largent , pensez a preparer plein de truc , pensez a la maison tu na plus de temps pour toi Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 avat je vivais je moccupais que de moi mtn faut gere le budget largent , pensez a preparer plein de truc , pensez a la maison tu na plus de temps pour toi c tout :D....... Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 bonsoir minati washraki ?????????? bonjour les filles ,salut anabella ,tu parles toutes a l heure de lynda la coiffeuse elle est trés bien ma soeur a fait ses 2 fétes chez elle, et moi aussi je fais faire la méme chose , Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 c tout :D....... hahahah ben je trouve que cest deja bcp :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 bonjour les filles ,salut anabella ,tu parles toutes a l heure de lynda la coiffeuse elle est trés bien ma soeur a fait ses 2 fétes chez elle, et moi aussi je fais faire la méme chose , bonsoir perle rare aaaaaa tu me rassure depuis tout a lheure on me dit quelle est bien alors je suis contente parce que moi elle ma vraiment rassuré dit tu te marie quand ???????? Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 bonsoir perle rare aaaaaa tu me rassure depuis tout a lheure on me dit quelle est bien alors je suis contente parce que moi elle ma vraiment rassuré dit tu te marie quand ???????? moi c pour le mois de septembre inchallah Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 moi c pour le mois de septembre inchallah inchalah je vais me coiffer chez elle et je te rendrais la reponse Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 inchalah je vais me coiffer chez elle et je te rendrais la reponse inchallah moi j ai une photo de ma soeur mais ça remente a 6 ans si tu veux je vais te la montré Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 inchallah moi j ai une photo de ma soeur mais ça remente a 6 ans si tu veux je vais te la montré oui je veux bien la voir si ca te derange pas :04: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ooooooooo heuresemnt que tu est la alors je suis pas seul tu sais je reve de venir a ton maraige avec mon costume de selrmoune :mdr::mdr: Alors je t'inviterai à condition ton ramène le beau masqué avec toi;):mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Alors je t'inviterai à condition ton ramène le beau masqué avec toi;):mdr::mdr: ah non pour que tu me le vole a ca non et puis je justicier masquée yahchem il peut pas venir :o:o Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 bonjour daliya comment va tu ?????? maais le miel cest bon pour la sante :04:moi jaime pas les drage jadore par contre le chocolat miam coucou dalilya, alors moi je vais faire une chose qui vous arrangera toute les deux: dragé aux chocolat :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 inchallah moi j ai une photo de ma soeur mais ça remente a 6 ans si tu veux je vais te la montré coucou perle moi aussi je voudrai bien voire, je veux me coiffer chez elle:o Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 coucou dalilya, alors moi je vais faire une chose qui vous arrangera toute les deux: dragé aux chocolat :wavetowel: ben cest ce que mùa dit dalilya mais moi jaime bien les carre de chocolat foure au pralinée Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ah non pour que tu me le vole a ca non et puis je justicier masquée yahchem il peut pas venir :o:o non je ne le volerai pas, j'ai le mien;):mdr: dit moi ana qu'est ce que tu compte mettre pour l'entré en salle?? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ben cest ce que mùa dit dalilya mais moi jaime bien les carre de chocolat foure au pralinée miam miam moi aussi j'adoreeeeeee:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 moi c pour le mois de septembre inchallah hi perle rare tu est la ????????? je suis pas sortie du boulot expres pour vir la photo :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 coucou les filles, cest qd votre mariage alors ?? tout est pret ? hohoh Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 non je ne le volerai pas, j'ai le mien;):mdr: dit moi ana qu'est ce que tu compte mettre pour l'entré en salle?? jai pas encore decider en tout cas pas de tailleur jhesite entre le karakou avec le hayek ou bien ma robe de fiancaille je sais pas Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 coucou les filles, cest qd votre mariage alors ?? tout est pret ? hohoh tu sais les maraige rien nest jamais pret a temps ya toujpurs un truc a la derneire minute on essaye de sorganiser et de faire le max inchalah ayjouz bien berk Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 tu sais les maraige rien nest jamais pret a temps ya toujpurs un truc a la derneire minute on essaye de sorganiser et de faire le max inchalah ayjouz bien berk Oui oui je sais je suis en plein dedans et cest dans 1 mois pour moi, mais je parle du plus important cest a dire les tenues Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts