ryma001 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 oui j'aime bien sa tombé comme sa ne me cite pas je te comprends!!! pq peut-être que dans qqes années...ou peut-être qu'une fois la fête passée tu ne voudras plus entendre parler de frach, dentelle perlée, dragées etc loooooll akhir pynou!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 bonsoir les filles comment allez vous ???????? msbeh ou rani nejri malhaktech Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 je te comprends!!! pq peut-être que dans qqes années...ou peut-être qu'une fois la fête passée tu ne voudras plus entendre parler de frach, dentelle perlée, dragées etc loooooll akhir pynou!!! oui, peu etre:04: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 bonsoir les filles comment allez vous ???????? msbeh ou rani nejri malhaktech coucou ana comment sava Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 sa va je suis partie chez ne me citez pas svp bessahtak ana donc tu a trouver the coiffeuse:mdr: et elle prend combien??????? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 re les filles je m'excuse vraiment la connexion hablatni sinon pour l'organza moi je parle de ce genre: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 merci amira pour les informations, je pensais que ça coûter beaucoup plus cher que ça.. coucou ryma, je n'ai pas encore réglé le problème de salle, ad3iwli parce que ça va être juste juste... Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 wache les filles sa parle de koi??????????? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 merci amira pour les informations, je pensais que ça coûter beaucoup plus cher que ça.. coucou ryma, je n'ai pas encore réglé le problème de salle, ad3iwli parce que ça va être juste juste... coucou fifif on prie pour oi pour que tu trouve inchalah la salle Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 oui jai trouver the coiffure ne me citez pas svp vraiment bessahtak ana ta vu rabbi y made aalla hssab lakloub ta trouver ce qui te convien bessaha ou lahna tu va te coifé chez elle pour les 2 fetes??????????? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 wache les filles sa parle de koi??????????? coucou pynouchati jai pris rendez vous chez la coiffeuse et jai pris rendez vous pour un nettoyage de peau voila Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ne me citez pas svp Bonsoir ana be sahtek, trop contente pour toi:) moi aussi je n'ai pas encore trouvé de coiffeuse.. Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 re les filles je m'excuse vraiment la connexion hablatni sinon pour l'organza moi je parle de ce genre: bnjour, je me permets de te répondre ça c du tulle perlé et son prix est à partir se 3500 DA Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 vraiment bessahtak ana ta vu rabbi y made aalla hssab lakloub ta trouver ce qui te convien bessaha ou lahna tu va te coifé chez elle pour les 2 fetes??????????? merci ah oui je suis soulage je vais la prendre pour les 2 fete en plus cest elle qui va me coiffer et me maquiller personelemnt elle ma mise en confiance et elle a le meme gout que moi et ana je suis tres difficile dailleur je lui ai dit je vaias pas faire dessaye je te fais confiance en plus elle connait ma mere alors inchalah elle va me faire hadja cheba Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 merci amira pour les informations, je pensais que ça coûter beaucoup plus cher que ça.. coucou ryma, je n'ai pas encore réglé le problème de salle, ad3iwli parce que ça va être juste juste... oh fifi je suis désolée pour toi sincèrement garde ta foi et je ss sûre que tu en trouveras une...ne laissse ps tomber les bras!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 coucou pynouchati jai pris rendez vous chez la coiffeuse et jai pris rendez vous pour un nettoyage de peau voila bsahtek!!!!hannouna!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Bonsoir ana be sahtek, trop contente pour toi:) moi aussi je n'ai pas encore trouvé de coiffeuse.. je te conseille lynda elle prend mois que nana de hussein dey et son maqquilage et vraiment top et si tu aime des coiffure simple elle te les reussira moi je suis difficle bessah hadjebetni en plus elle te demande pas de venir a 3h du matin comme nana Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 re les filles je m'excuse vraiment la connexion hablatni sinon pour l'organza moi je parle de ce genre: fifi sa c pas dutout de l'organza le haut (le noeud) c de la moussline et le bas c de la dentelle perle (ce modele exacte il fé de 6000 a 9000 da), il est juste doublé tu a l'impression que c du satin perlé Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 les filles on ma dit que mtn on servait a la place des dragée des petit pot de miel avec de lorgganza sur le pot vous en pensez koi jen ai vue un jai trouver ca tres jolie Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 merci ah oui je suis soulage je vais la prendre pour les 2 fete en plus cest elle qui va me coiffer et me maquiller personelemnt elle ma mise en confiance et elle a le meme gout que moi et ana je suis tres difficile dailleur je lui ai dit je vaias pas faire dessaye je te fais confiance en plus elle connait ma mere alors inchalah elle va me faire hadja cheba bessahtak koulchi mabrouk ou beziane essaad:) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 les filles on ma dit que mtn on servait a la place des dragée des petit pot de miel avec de lorgganza sur le pot vous en pensez koi jen ai vue un jai trouver ca tres jolie wawwwwwwwwwwww moi j'ai jamé vu sa et je trouve sa un pe exageré en plus sa coute chere le miel awwwwwwwwwwwwwwwww wallah c devenu une course a qui fé plus, c vraiment de l'extravagance Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 wawwwwwwwwwwww moi j'ai jamé vu sa et je trouve sa un pe exageré en plus sa coute chere le miel awwwwwwwwwwwwwwwww wallah c devenu une course a qui fé plus, c vraiment de l'extravagance cest des petit pot de miel et tu les achete en gros wakila ca te reviens a 35 le pot on ma dit quon fesait ca bcp au moyen orient plus precisement a dubai Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 cest des petit pot de miel et tu les achete en gros wakila ca te reviens a 35 le pot on ma dit quon fesait ca bcp au moyen orient plus precisement a dubai 00000000000000000000000000000000000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts