Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles win rakoum

ryma , sou

khalitouni wahdi

Bonjour amira :)

tu vas bien ?!! koi de neuf avec tes préparatifs ^^

moi je viens d'acheter des draps ke jai trop adoré (malgré le prix allah ghaleb j'ai craké :(

Ana rani hna :04:

Bonjour fifi, alors des nouvelles????

Bonjour crystalyna

non ma belle pas encore, j'ai pas la voiture je vais sortir un peu plus tard.

excuse moi hier la connexion était mauvaise, sinon je t'ai posté un modèle de sari moderne en rose

Bonjour crystalyna

non ma belle pas encore, j'ai pas la voiture je vais sortir un peu plus tard.

excuse moi hier la connexion était mauvaise, sinon je t'ai posté un modèle de sari moderne en rose

Je te souhaite bonne chance.

Oh le sari , oui je l'ai vu ce matin il est tt simplement prodigieux

Bonjour tt le monde wache rakoum?????????????

de koi sa parle assa!!!??????????????????????

Pynouchaaaaaaaa, bonjour ayitige...

ça parle de rien, elles sont ttes occupées avec les préps ( après des heures et des heures de théorie sur le forum)

moi j'ai fé des assietes elles m'ont couté 50 da la piece et je leurs ai acheté l'organza pour les couvrir avec apres, les belles boite coute tres cher presque 150 da (la moins chere) jusqu'a 300 da c de la folie

voila ce que je te conseils, il ya un magasins a jolie vue, ils vend les assietes + les bourses en organza a 80 da la piece, donc sa va pas te couté une fortunes, achete le tous en blanc sa fé classe,

apres achete des tiges comme celles de sam en blanc elle font 80 da la piece,

maintenant si tu ve servir les dragée avec la robe blanche tu les mets dans un paniers

si tu ve pas le faire, tu prend tes tiges blanche et tu les colle (apres je t'explique comment les collé) sur le bord de l'assiete , sa te fé une assiete joliement décoré

00000000000000000000000000000000000000000000

encore une chose je sé pas si ta prevue les serviettes en organza (je vois pas leurs utilité mais c a la mode dans les fetes maintenant)

MErci amira pour tous ces conseils wallah!! tu devrais te réorienter en wedding planner loooll

je vais réfléchir à ce que je vais faire pour les boîtes parce que c'est vrai que j'avais laissé ça de côté!! :eek:

ryma jette un coup d'oeil ici et montre moi les dragée que ta aimé le plus et je te dit si tu les trouve a alger ou pas

ãäÊÏíÇÊ ÓÊÇÑ ÊÇíãÒ

moi j'aime bien les tubes-éprouvettes et aussi les petits cônes... et aussi les petites malles en plastique avec un beau tulle ça peut le faire...

dis-moi j'ai encore une petite question est-ce que ça se fait que l'on inscrit les prénoms des mariés avec la date de mariage sur la petite carte??

MErci amira pour tous ces conseils wallah!! tu devrais te réorienter en wedding planner loooll

je vais réfléchir à ce que je vais faire pour les boîtes parce que c'est vrai que j'avais laissé ça de côté!! :eek:

tu sé ryma

tt mes amies me disent sa

et j'y songent parfois, mais j'ai peur de me lancé

moi j'aime bien les tubes-éprouvettes et aussi les petits cônes... et aussi les petites malles en plastique avec un beau tulle ça peut le faire...

dis-moi j'ai encore une petite question est-ce que ça se fait que l'on inscrit les prénoms des mariés avec la date de mariage sur la petite carte??

alors pour les tubes eprouvettes tu les trouve chez tati mariage (6 tube a 4 euros je crois) je sé tu tinkiete pour l'exedents de bagage, tu pe les ramené vide et les remplir avec les dragées ici en algerie

pour les cones , il y en a en algerie

il ya aussi des modeles pas mal chez les magasin baboo (moi j'ai éte chez celui de bagnolet a paris je ne conné pas les autres), tu trouve pas mal de modele (un pe comme le modele verre a pied) et sa coute pas cher

pour la petite carte avec les prenom, oui sa se fait, je trouve sa mignon

voila ryma

au faire pour les modele de chez baboo tu pe meme mettre dedant des cacaouettes et des pistaches et les servir avec le thé