Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salut Crys et missy

Wech rakoum??? vs avez passé un bon WE??? :)

Bonne fête à toutes les mamans du monde!!!! et surtout à la mienne!!!:D

A ces mamans qui nous conseillent, nous écoutent et nous orientent, qui nous grondent aussi mais qui sont toujours là pour nous!!!!;)

Salut Crys et missy

A ces mamans qui nous conseillent, nous écoutent et nous orientent, qui nous grondent aussi mais qui sont toujours là pour nous!!!!;)

Labes labes, j'ai passé un très bon week-end hamdoullah, Zen

Oui Bonne fête à ttes les mamans et les belles-mamans ;)

bonjour les filles

salut Amira!!!

j'ai pas eu l'occaz' de te répondre par rapport aux dragées mais elles sont très bien!!!! j'avais une très mauvaise idée de ces fleurs!!:)

mais dis moi sur le marché il n'y a que des fleurs ou pas???j'ai remarqué que plusieurs mariées du fofo et de mon entourage n'ont fait que des fleurs...:rolleyes:

désolée de vous saouler encore avec mes dragées !!!:confused:

sinon t'as commencé ton repassage et pliage???:o

Quand je pense qu'on est arrivées plus ou moins en mm temps sur le fofo et mnt on est à qqes jours du big day :crazy:

ça va elhamdoullah... euh un tit peu inkiète parce que le jour-J approche et je ne suis pas du tt stréssée...:chut:

c une bonne chose

tu profite de c moments agreable toute en etant zen

j'aimeraiss etre comme toi

Bonjour Amiraaaaaa wash raki??? t'as fini le pliage???

wallah je les meme pas commancé

j'attend vendredi ma tante et ma cousine vont venir m'aider

sinon mainetenat je suis entreint de plier les serviettes et de remplir les bourses des dragées pour les collée aux support que je t montré

ça va elhamdoullah... euh un tit peu inkiète parce que le jour-J approche et je ne suis pas du tt stréssée...:chut:

youpiiii, tu dois très heureuse, tu n'as pas à t'inquiéter tt se passera bien inchallah

apprécie ces moments là, chouchoute toi

youpiiii, tu dois très heureuse, tu n'as pas à t'inquiéter tt se passera bien inchallah

apprécie ces moments là, chouchoute toi

missy je ne sais plus si on s'est déjà croisées...AMira est stressée et moi je perds la tête...chacune réagit à sa façon loool:D

dis moi si je me souviens bien tu n'es pas encore fiancée c'est ça?? :rolleyes:

Salut Crys et missy

oui ça va hamdouleh

oui t'as raison bonne fête à toute les mamans longue vie rabi ikhlihoumlna inchallah

bonne fête à la plus adorable des mamans qui est la mienne qui a tjrs su être là pour moi et combler le vide de (baba allah yarhmou) rabi yahfdak maman chérie

salut Amira!!!

j'ai pas eu l'occaz' de te répondre par rapport aux dragées mais elles sont très bien!!!! j'avais une très mauvaise idée de ces fleurs!!:)

mais dis moi sur le marché il n'y a que des fleurs ou pas???j'ai remarqué que plusieurs mariées du fofo et de mon entourage n'ont fait que des fleurs...:rolleyes:

désolée de vous saouler encore avec mes dragées !!!:confused:

sinon t'as commencé ton repassage et pliage???:o

Quand je pense qu'on est arrivées plus ou moins en mm temps sur le fofo et mnt on est à qqes jours du big day :crazy:

je t'explique, ceux que j'ai fait c ma creation il se rtrouve pas sur le marché, c moi qui les ai fabriqué, j'ai just acheté les fleurs,

ce qui se fé aujourd'hui en algerie c soit les tiges de fleurs comme celle qu'on ta deja posté, soit des babouches tous petit avec des bourses de dragée a l'inetrieur (ils sont generalement vendus dans un immense babouche avec plein de petit babouche a l'inetrieur),

on trouve aussi des petit coffre en ceramique ds lesquels tu met t dragée (60 da le coffre)

des petites boites en cartons ronde (pas mal dutour) qui font genre petit coffre (23 da la piece)

des petit chaussures a talons en ceramique dans leskel tu met ta bourse de dragée et ou tu pe meme ecrire les nom des mariée( je crois qu'ils font 75 da la piece)

et il y a aussi des trucs moins cher comme des miniscules boite decoré avec un ruban genre boite a cadeaux, elle sont pas mal et se vendent par des paquets de 50 je crois, elle sont pas tres tres cher

voila ryma

pour le pliage je l'ai pas encore commancé j'attend ma tante et ma cousine pour m'aider

et toi rappel moi ta date exacte,

dit moi tu va servir les gateaux dans quoi, je pouré peut etre te donné d'autres idée pour les dragée en fonction de sa

je t'explique, ceux que j'ai fait c ma creation il se rtrouve pas sur le marché, c moi qui les ai fabriqué, j'ai just acheté les fleurs,

ce qui se fé aujourd'hui en algerie c soit les tiges de fleurs comme celle qu'on ta deja posté, soit des babouches tous petit avec des bourses de dragée a l'inetrieur (ils sont generalement vendus dans un immense babouche avec plein de petit babouche a l'inetrieur),

on trouve aussi des petit coffre en ceramique ds lesquels tu met t dragée (60 da le coffre)

des petites boites en cartons ronde (pas mal dutour) qui font genre petit coffre (23 da la piece)

des petit chaussures a talons en ceramique dans leskel tu met ta bourse de dragée et ou tu pe meme ecrire les nom des mariée( je crois qu'ils font 75 da la piece)

et il y a aussi des trucs moins cher comme des miniscules boite decoré avec un ruban genre boite a cadeaux, elle sont pas mal et se vendent par des paquets de 50 je crois, elle sont pas tres tres cher

voila ryma

pour le pliage je l'ai pas encore commancé j'attend ma tante et ma cousine pour m'aider

et toi rappel moi ta date exacte,

dit moi tu va servir les gateaux dans quoi, je pouré peut etre te donné d'autres idée pour les dragée en fonction de sa

MERCI AMIRA pour toutes ces infos wallah!!! cette histoire de dragées me stresse...

pour les gâteaux je sais pas trop encore franchement ça m'inquiète pas trop et je pense pas investir énormément là-dedans parce que si c'est une boîte ou un truv du genre les invités vont balancer à la poubelle donc si c'est une boîte dans ce cas ce sera ps trop cher et si ce sont des assiettes ça peut faire un petit souvenir je n'ai pas encore trop réfléchi à ça..;

missy je ne sais plus si on s'est déjà croisées...AMira est stressée et moi je perds la tête...chacune réagit à sa façon loool:D

dis moi si je me souviens bien tu n'es pas encore fiancée c'est ça?? :rolleyes:

mdrrrrr

oui c vrai nous n'avons pas encore eu l'occasion de separler, enchantée ryma,

euhhhh si je ss fiancée(m'fatha) et je me marie la fin de cette année inchallah voilà ma belle

je comprends que vous stréssez mais il faut tjrs voir le bon côté des choses vous allez commencé une nouvelle vie avec l'élu de votre coeur et inchallah ça va être du pure bonheur

si vous stréssez trop vous n'aurez pas bonne mine et votre peau ne paraissera pas rayonnante lors du jour j alors soyez zennes les filles ça va bien se passer attaklou 3la rabi

MERCI AMIRA pour toutes ces infos wallah!!! cette histoire de dragées me stresse...

pour les gâteaux je sais pas trop encore franchement ça m'inquiète pas trop et je pense pas investir énormément là-dedans parce que si c'est une boîte ou un truv du genre les invités vont balancer à la poubelle donc si c'est une boîte dans ce cas ce sera ps trop cher et si ce sont des assiettes ça peut faire un petit souvenir je n'ai pas encore trop réfléchi à ça..;

moi j'ai fé des assietes elles m'ont couté 50 da la piece et je leurs ai acheté l'organza pour les couvrir avec apres, les belles boite coute tres cher presque 150 da (la moins chere) jusqu'a 300 da c de la folie

voila ce que je te conseils, il ya un magasins a jolie vue, ils vend les assietes + les bourses en organza a 80 da la piece, donc sa va pas te couté une fortunes, achete le tous en blanc sa fé classe,

apres achete des tiges comme celles de sam en blanc elle font 80 da la piece,

maintenant si tu ve servir les dragée avec la robe blanche tu les mets dans un paniers

si tu ve pas le faire, tu prend tes tiges blanche et tu les colle (apres je t'explique comment les collé) sur le bord de l'assiete , sa te fé une assiete joliement décoré

00000000000000000000000000000000000000000000

encore une chose je sé pas si ta prevue les serviettes en organza (je vois pas leurs utilité mais c a la mode dans les fetes maintenant)