Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou ma belle je t'attendais na3raf wa9tek :04: ça va mieux??

oui sa va un pe mieux

je m'occupe avec les serviettes a plier et les bourses de dragées a remplir sa me change un pe des commerages

et toi kesk ta fé aujourd'hui?????????????????

oui sa va un pe mieux

je m'occupe avec les serviettes a plier et les bourses de dragées a remplir sa me change un pe des commerages

et toi kesk ta fé aujourd'hui?????????????????

rien de spéciale ce matin j'avais rdv ché l'estheticienne pr un nettoyage de peau

sava, alors j'ai lu que ton cheri a repoussé la date de la fete

sa sera pour quand nchallah et pourkoi il la repoussééééééééééé

la date c est pour le 17 juillet il a changé a cause de la salle des fetes il compté faire la fete chez sa famille mais il a changé d avis alors il a loyé une salle et il na trouvé que cette date disponible

la date c est pour le 17 juillet il a changé a cause de la salle des fetes il compté faire la fete chez sa famille mais il a changé d avis alors il a loyé une salle et il na trouvé que cette date disponible

eh ben c bien tu te marie qd meme en juillet

moi je pensé que ya vé un pb

maalich koul ateleha fiha khrir

tu la fé chez qui

je cherche une bonne estheticienne mais jé pas trouver, je ve qq1 qui m'enleve ts les points noire

une coiffeuse ta3 lhouma wallah des fois des coiffeuses ni connu ni rien elle font du bon travail elle a de bon produit et 100% naturel

bonsoir les fillesssssssss bonne fétes a vos mamans alorssss racontez comment c passé cette journée kes vous avez acheté ,avez vous appelé votre belle maman pr cette occasion lol

0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

bonsoir les fillesssssssss bonne fétes a vos mamans alorssss racontez comment c passé cette journée kes vous avez acheté ,avez vous appelé votre belle maman pr cette occasion lol

bonsoir ma chere merciiiiiii moi g acheter une dejba pr ma maman ta3 l'été kima thabhoum et g appeler ma belle mere