safouche 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 hi safouche comment va tu ??????? oui les magazin sont ouvert le dimanche c'est bizar depuis tout a l'heur j'apelle et rien c'est nul :mad: dit moi tu es d'alger?????? Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 merci sabah et bssehtek , nous n'avons pas encore eu l'occas de se croiser:) Enchantée en tt cas:) alors t'es de quelle région ?? nqer3ej:mdr: bonjour taki je suis de tizi mais je vie a alger et je me marie le 1 juillet et vous ? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 pynoucha , taki jain besoin de vous dites comment sapelle el fouta orange ke les kabyle mettent sur la tete de la marié kan elle sort de chez elle pouvez mespliquer un pêu cette tradition Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 dit moi les filles ls magasin sont ouvert le dimanche car j'essaie de joindre ai tel un magsin mais ça répond pas:rolleyes::confused: oui biensur qu'il sont ouvert insiste seulement Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 c'est bizar depuis tout a l'heur j'apelle et rien c'est nul :mad: dit moi tu es d'alger?????? ouiiiiiiiiiiiiiiiiii tu cheche quel magazin Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 ana-bella je suis d'acore j'ai exagéré méme ma mére ma crié decu :confused: fifi sa tarenge le 6 juillet et a boumati ou a boumati sabah, je conné tres bien la region mais je conné pas de salles des fetes Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 pynouchati washraki dailleur je me idsais que ya qualqun qui manque ;) surtout que taki est la aujourdui akhir ca va !!!! hahahahahahahahha!! justement je n'est pas eu le temps de me connecter en deux fois hahahahahahahah taki c'est bon et thoura pynoucha Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 bonjour taki je suis de tizi mais je vie a alger et je me marie le 1 juillet et vous ? aaaaaaaaaaa tu te marie le meme jour que moi sabeh :p:p Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 bonjour Pynoucha et toi sa va? akhir ca va hamdoulah et toi???? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 pynouchtiiiiiiiiiiiiiiiiiii laaroussa comment sa va ca va merci et toi??????????????? Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 pynoucha , taki jain besoin de vous dites comment sapelle el fouta orange ke les kabyle mettent sur la tete de la marié kan elle sort de chez elle pouvez mespliquer un pêu cette tradition il s'appel (amendile awrar) meherma sefra et toutes les marier kabyle la porte le jour de leurs mariager, si tu vois bien il y a mémé ceus qui décore la voiture de la marier avec. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 pynoucha , taki jain besoin de vous dites comment sapelle el fouta orange ke les kabyle mettent sur la tete de la marié kan elle sort de chez elle pouvez mespliquer un pêu cette tradition tu parles de thimehremth lehrir, avant c'était un pour cacher le visage de la femme pour les conservateurs :rolleyes: mais mainetenant c'est plus utilisé f tesdira on la porte généralement sur un coté de l'épaule c super beau beau moi j'adore:crazy: Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 safouche mabkalekche jespere que tu est bien prepare inchalah koulech aydjouz bien dans l'ensomble c'est ok la dassdira c'est bon enfin il restera klk retouche a faire a mon arrive a tizi j'ai programmé le dj, le cameramen le cuisinie, location des tables et chaises car la fete je la ferais chez moi n challah les gateaux je vais commence la semaine prochaineenfin je ferais ke 3 sorte ici et le reste a tizi il me reste la location de bijoux chaoui mais j'arrive pas a joindre le magasin :confused: j'ai rien oublie j'espere :chut: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 pynoucha , taki jain besoin de vous dites comment sapelle el fouta orange ke les kabyle mettent sur la tete de la marié kan elle sort de chez elle pouvez mespliquer un pêu cette tradition hahahahahahahahahahahahahhahahhah elle d'appael pas foudha !!!!balaki tu vas dire sa devant la famille a ton cheri!!!!! c'est foular en français !!!et amendile awragh!!!!!en kabyle !!! awragh c'est la couleur jaune ......!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 akhir ca va !!!! hahahahahahahahha!! justement je n'est pas eu le temps de me connecter en deux fois hahahahahahahah taki c'est bon et thoura pynoucha coucou sister comment vas tu?? Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiii tu cheche quel magazin le Hassna couture de place 1 mai Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 ca va merci et toi??????????????? aklagh chwite chwite tevda thamaghra gou akham nagh yevda le stress ps je sé pas comment on di stress en kabyle , je croi que c oughilif, non Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 hahahahahahahahahahahahahhahahhah elle d'appael pas foudha !!!!balaki tu vas dire sa devant la famille a ton cheri!!!!! c'est foular en français !!!et amendile awragh!!!!!en kabyle !!! awragh c'est la couleur jaune ......!!!!! voilaaaaa pynou pas foudhaaaaaa;) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 tu parles de thimehremth lehrir, avant c'était un pour cacher le visage de la femme pour les conservateurs :rolleyes: mais mainetenant c'est plus utilisé f tesdira on la porte généralement sur un coté de l'épaule c super beau beau moi j'adore:crazy: non taki je crois kelle parle de amendile awragh !!!!!! enfin je crois !!!!!! sinon ca va ma belle ???????????????? Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 ou a boumati sabah, je conné tres bien la region mais je conné pas de salles des fetes tu voie le pand qui prond vers l'hopitale de zmirli il y a un arré de bus juste au rempoin ces en haut du réstaux caféte. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 ana-bella je suis d'acore j'ai exagéré méme ma mére ma crié decu :confused: fifi sa tarenge le 6 juillet et a boumati Oui la date m'arrange, il y a une salle à boumati??? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 [oooooooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 le Hassna couture de place 1 mai safouche la maison hasna ne ferme que le vendredi insiste pe etre qu'il ya des clientes dans le magasin donc ils decrochent pas appele plusieurs fois casse leurs la tete ils vont finir par decroché le tel Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 aklagh chwite chwite tevda thamaghra gou akham nagh yevda le stress ps je sé pas comment on di stress en kabyle , je croi que c oughilif, non oughilif c'est probleme !!!!! le stresse franchement je ne sais pas !!!hihihihihihihihihi sinon pas encore la fete n'a pas commencer et le strese ca va c'est jours ci je me sent mieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 non taki je crois kelle parle de amendile awragh !!!!!! enfin je crois !!!!!! sinon ca va ma belle ???????????????? mais justement c'est plus pour la tesdira maintenant :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts