fifi081985 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 bonjour fifi0 sa va :p tu peut me dire quelle date tu veux pour la sale. coucou sabah!!! ça va et toi?? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 bonjour ma ffif washraki????????? Bonjour ana, ça va merci.. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 tu veux dire des vetment pour maison ou ceux de dehors moi pour les vetement hiver dehord jai pas acheter parce que chacun année ya une nouvelle mode jai achter une paire de botte kanet solde berk pour les vetment de maison jai acheter 6 jogging de maison plus 2 en laine pour le grand froid en fait je parlais des vets d'extérieur, moi je prends pas grd chose aussi l'utile : il me faut 5 pull + 3 jeans et des boots + cavaliere:crazy: merci ma belle:) Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 ahhhh les filles pour les vêtements hiver vous avez pris bcp??? ou bien presque autant que les vets été?? moi j'ai acheté se des sortie et pas ce de la maison parce que j'ai tros atendue et il les en enleves des magasin pour ceus des sortie j'ai acheté 4 ensembles 2 jupe 2 pentalons 4 monteaux (il été soldé 2600da). 2jupes 2pantalons et des pules en solde pour les chaussures 2 boutse en solde toujour . Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 en fait je parlais des vets d'extérieur, moi je prends pas grd chose aussi l'utile : il me faut 5 pull + 3 jeans et des boots + cavaliere:crazy: merci ma belle:) pour le vetment je conseille dattendre lhiver tu sais chacun année ya une nouvelle mode par contre pour les chaussure ya les solde des chassure dhiver tu peux trouver des occasion tres interessante Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 bonjour a toute Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 moi j'ai acheté se des sortie et pas ce de la maison parce que j'ai tros atendue et il les en enleves des magasin pour ceus des sortie j'ai acheté 4 ensembles 2 jupe 2 pentalons 4 monteaux (il été soldé 2600da). 2jupes 2pantalons et des pules en solde pour les chaussures 2 boutse en solde toujour . merci sabah et bssehtek , nous n'avons pas encore eu l'occas de se croiser:) Enchantée en tt cas:) alors t'es de quelle région ?? nqer3ej:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 pour le vetment je conseille dattendre lhiver tu sais chacun année ya une nouvelle mode par contre pour les chaussure ya les solde des chassure dhiver tu peux trouver des occasion tres interessante ah bon où ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 moi j'ai acheté se des sortie et pas ce de la maison parce que j'ai tros atendue et il les en enleves des magasin pour ceus des sortie j'ai acheté 4 ensembles 2 jupe 2 pentalons 4 monteaux (il été soldé 2600da). 2jupes 2pantalons et des pules en solde pour les chaussures 2 boutse en solde toujour . 4 manteaux sabah ??????? tu va habiter au pole nord Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 ah bon où ça :rolleyes: ben ici a alger rahoum il font les soldes taa les bottes et les chassure d'ete Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 pour ma pare je ves sortir avec un bedrone et un hayek que ma belle mére va mon voyer il est dans leur famille depuis des génération la grand mére de mon fiancé est sortie avec et touts ses filles et petites filles. allah y barak, moi celui de ma mere c'est dechiré , donc j'ai acheté un autres je vé le laissé pour mes soeurs Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Bonjour les filles coucou fifi Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 allah y barak, moi celui de ma mere c'est dechiré , donc j'ai acheté un autres je vé le laissé pour mes soeurs le hayek est rester dans nos tradition et je trouve ca admirable que les gens mn le remmette au gout du jour et lui redonne toute sa valeur taa bekri Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Bonjour tt le monde comment allez vous ???????????????????? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Bonjour tt le monde comment allez vous ???????????????????? pynouchati washraki dailleur je me idsais que ya qualqun qui manque ;) surtout que taki est la aujourdui Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 safouche c pour bientot le jour j koulchi mabrouk Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 dit moi les filles ls magasin sont ouvert le dimanche car j'essaie de joindre ai tel un magsin mais ça répond pas:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 ana-bella je suis d'acore j'ai exagéré méme ma mére ma crié decu :confused: fifi sa tarenge le 6 juillet et a boumati Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 le hayek est rester dans nos tradition et je trouve ca admirable que les gens mn le remmette au gout du jour et lui redonne toute sa valeur taa bekri eh oui sa fé parti de nos tradition et c a nous de les faire vivre Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 dit moi les filles ls magasin sont ouvert le dimanche car j'essaie de joindre ai tel un magsin mais ça répond pas:rolleyes::confused: hi safouche comment va tu ??????? oui les magazin sont ouvert le dimanche Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Bonjour tt le monde comment allez vous ???????????????????? bonjour Pynoucha et toi sa va? Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 safouche c pour bientot le jour j koulchi mabrouk oui c'est dans 2 semains :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 ana-bella je suis d'acore j'ai exagéré méme ma mére ma crié decu :confused: fifi sa tarenge le 6 juillet et a boumati vaec 4 manteaux comme ont errih maykisekche en tout cas bssehtek Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Bonjour tt le monde comment allez vous ???????????????????? pynouchtiiiiiiiiiiiiiiiiiii laaroussa comment sa va Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 oui c'est dans 2 semains :thumbup::thumbup: safouche mabkalekche jespere que tu est bien prepare inchalah koulech aydjouz bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts