Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest taki
tu veux dire des vetment pour maison ou ceux de dehors moi pour les vetement hiver dehord jai pas acheter parce que chacun année ya une nouvelle mode jai achter une paire de botte kanet solde berk

pour les vetment de maison jai acheter 6 jogging de maison plus 2 en laine pour le grand froid

en fait je parlais des vets d'extérieur, moi je prends pas grd chose aussi l'utile : il me faut 5 pull + 3 jeans et des boots + cavaliere:crazy:

merci ma belle:)

ahhhh les filles pour les vêtements hiver vous avez pris bcp??? ou bien presque autant que les vets été??

moi j'ai acheté se des sortie et pas ce de la maison parce que j'ai tros atendue et il les en enleves des magasin pour ceus des sortie j'ai acheté

4 ensembles 2 jupe 2 pentalons

4 monteaux (il été soldé 2600da).

2jupes 2pantalons et des pules en solde

pour les chaussures 2 boutse en solde toujour .

en fait je parlais des vets d'extérieur, moi je prends pas grd chose aussi l'utile : il me faut 5 pull + 3 jeans et des boots + cavaliere:crazy:

merci ma belle:)

pour le vetment je conseille dattendre lhiver tu sais chacun année ya une nouvelle mode par contre pour les chaussure ya les solde des chassure dhiver tu peux trouver des occasion tres interessante

Guest taki
moi j'ai acheté se des sortie et pas ce de la maison parce que j'ai tros atendue et il les en enleves des magasin pour ceus des sortie j'ai acheté

merci sabah et bssehtek , nous n'avons pas encore eu l'occas de se croiser:) Enchantée en tt cas:) alors t'es de quelle région ?? nqer3ej:mdr:

Guest taki
pour le vetment je conseille dattendre lhiver tu sais chacun année ya une nouvelle mode par contre pour les chaussure ya les solde des chassure dhiver tu peux trouver des occasion tres interessante

ah bon où ça :rolleyes:

4 manteaux sabah ??????? tu va habiter au pole nord

pour ma pare je ves sortir avec un bedrone et un hayek que ma belle mére va mon voyer il est dans leur famille depuis des génération la grand mére de mon fiancé est sortie avec et touts ses filles et petites filles.

allah y barak,

moi celui de ma mere c'est dechiré , donc j'ai acheté un autres je vé le laissé pour mes soeurs

allah y barak,

moi celui de ma mere c'est dechiré , donc j'ai acheté un autres je vé le laissé pour mes soeurs

le hayek est rester dans nos tradition et je trouve ca admirable que les gens mn le remmette au gout du jour et lui redonne toute sa valeur taa bekri

le hayek est rester dans nos tradition et je trouve ca admirable que les gens mn le remmette au gout du jour et lui redonne toute sa valeur taa bekri

eh oui sa fé parti de nos tradition et c a nous de les faire vivre