ana-bella 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Bonjour les fleurs, ça fait un bail vous m'avez manqué bonjour takitu nous a manquer tu a disparue ana koult tu test marié en cachette et tu est partie:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 ne ment veut pas ta amirati cest ma soeur cest pas moi elle veut pas lacher hadek le pc:p:p vue que tu lui a deja acheter une alors prk en echete une autre en plus celle la cest la premiere elle est unique moi je lai achter a didouche le magazin qui se trouve juste a la srtie du tunelle je lai acheter a 500 da cest lui quil la choisie elle est tres fine oui moi aussi c ce que j'ai pensé puisk il a deja une c pas la peine d'acheté une autre Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 oui moi aussi c ce que j'ai pensé puisk il a deja une c pas la peine d'acheté une autre mtn a part si tu veux lui mettre une aliance dans chaque main pour montre quil tappartient et pas touche svp:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 bonjour taki. wallah hier j'ai pensé a toi comment sa va hadi ghiba llah la yegheybek ma belle, en fait j'avais plus d'internet au boulot mais làààà c'est rétablie;) ana: C'est plutôt le contraire j'ai laissé tombé le minus ta3 Tom, tu vois pas que j'ai changé d'avatar:rolleyes::D:D ahh au fait mabrouk les alliances ma belle Yacef a de beaux modèles;) Je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles bienvenue à toutes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 mtn a part si tu veux lui mettre une aliance dans chaque main pour montre quil tappartient et pas touche svp:mdr::mdr: bigmdr bonne idée:evil: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 mtn a part si tu veux lui mettre une aliance dans chaque main pour montre quil tappartient et pas touche svp:mdr::mdr: mais non, une seul suffit a part sa kesk ta fé ce week end moi je suis sortie j'ai acheté le parfum pour mo,n cheri, j'ai acheté les cosmetiques et le hayak meramma j'ai pas commancé a faire mes valises je vé les faires vendredi prochains Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 mais non, une seul suffit a part sa kesk ta fé ce week end moi je suis sortie j'ai acheté le parfum pour mo,n cheri, j'ai acheté les cosmetiques et le hayak meramma j'ai pas commancé a faire mes valises je vé les faires vendredi prochains moi bof jai rien fait gaa les projet que je fait tombe a leau jai toujour pas acheter de caeaux pour mon beau frere ni pour mon beau pere dit prk ta achter un hayek marma ?????? alh alh ala les valise koutlek nji je te les plie en une heure ;);) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 bigmdr bonne idée:evil: alors taki kech djadid ??????? Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 les filles vous savez si fifi a trouvez de sale ou non Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 moi bof jai rien fait gaa les projet que je fait tombe a leau jai toujour pas acheter de caeaux pour mon beau frere ni pour mon beau pere dit prk ta achter un hayek marma ?????? alh alh ala les valise koutlek nji je te les plie en une heure ;);) hayak merama c pour sortir avec, je vé pas porté le bernouss pour les cadeaux moi je vé donnée des cadeau uniquement au femmes je vé pas offrir aux hommes Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 les filles vous savez si fifi a trouvez de sale ou non la derniere fois qd elle c connecté elle navé tjr pas trouvé de salle on lui a donné une grande listes avec plus de 25 salles je sé pas si elle est allé les voir ce week end Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 la derniere fois qd elle c connecté elle navé tjr pas trouvé de salle on lui a donné une grande listes avec plus de 25 salles je sé pas si elle est allé les voir ce week end tu ne ces pas quelle date elle souhét Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 les filles vous savez si fifi a trouvez de sale ou non je crois quel a toujours pas encore trouvée Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 alors taki kech djadid ??????? ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 hayak merama c pour sortir avec, je vé pas porté le bernouss pour les cadeaux moi je vé donnée des cadeau uniquement au femmes je vé pas offrir aux hommes ah ok moi on ma preter un hayek pour le karakou un d'ete et lautre un peu plus epais mais jai jamais vue ne mariée sortir avec un hayek sur une robe blache je sais pas si sa va ensemble parce que jai pas encore loué un bernous pour les cadeaux jai que 1 belle soeur et 1 femme a mon beau frere alors jai prefere offrir aussi aux homme vue que jai 1 seul beau frere comme ca je fait pas de jaloux:cool: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 la derniere fois qd elle c connecté elle navé tjr pas trouvé de salle on lui a donné une grande listes avec plus de 25 salles je sé pas si elle est allé les voir ce week end tu sais amira la liste que vous lui avait donner la derniere fois presque la motié on femer par exemple a kouba ya plus aucune salle ouverte Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 bsahtek ma taki Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 bsahtek ma taki merci ma ana;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 ahhhh les filles pour les vêtements hiver vous avez pris bcp??? ou bien presque autant que les vets été?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 ah ok moi on ma preter un hayek pour le karakou un d'ete et lautre un peu plus epais mais jai jamais vue ne mariée sortir avec un hayek sur une robe blache je sais pas si sa va ensemble parce que jai pas encore loué un bernous pour les cadeaux jai que 1 belle soeur et 1 femme a mon beau frere alors jai prefere offrir aussi aux homme vue que jai 1 seul beau frere comme ca je fait pas de jaloux:cool: BIEN SUR que sa se fé sortir avec le hayak , la mode du bernouss est recente, moi je me souviens mes tantes sont sortie avec le hayak; j'ai vu les photos du mariages de mes parents , ma mere aussi est sortie avec un hayak , c ce qu'on fé chez moi Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 BIEN SUR que sa se fé sortir avec le hayak , la mode du bernouss est recente, moi je me souviens mes tantes sont sortie avec le hayak; j'ai vu les photos du mariages de mes parents , ma mere aussi est sortie avec un hayak , c ce qu'on fé chez moi pour ma pare je ves sortir avec un bedrone et un hayek que ma belle mére va mon voyer il est dans leur famille depuis des génération la grand mére de mon fiancé est sortie avec et touts ses filles et petites filles. Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Bonjour les filles bonjour fifi0 sa va :p tu peut me dire quelle date tu veux pour la sale. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 ahhhh les filles pour les vêtements hiver vous avez pris bcp??? ou bien presque autant que les vets été?? tu veux dire des vetment pour maison ou ceux de dehors moi pour les vetement hiver dehord jai pas acheter parce que chacun année ya une nouvelle mode jai achter une paire de botte kanet solde berk pour les vetment de maison jai acheter 6 jogging de maison plus 2 en laine pour le grand froid Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Bonjour les filles bonjour ma ffif washraki????????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts