Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bonjour fifi désolé je ne me suis pas conécté je n'ai pas d'intérnéte a la maison pour les tarife ces 120 000da la sale se trouve a chéraga enface les pempié bon courag , aussi il y a deux salles a ain nadja qui son en rénovation et qui vont ouvrir juillet 2011 fait un tour peutétre tu trouvera, elle sont une en fac de l'autre

courage.

bonjourrrrrrrrrr sabahhhhhhhhhhh

comment sava???????????????????

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour amira85 hamdoulah ca va et vous?

hier je suis sortie avec mon chérie pour acheté les alience et la chambre a couché. :clap:je suis folle de joi:mdr:

Koulchi mabrouch sabah, t'as trouvé à ton goût j'éspére!!!

bonjour amira85 hamdoulah ca va et vous?

hier je suis sortie avec mon chérie pour acheté les alience et la chambre a couché. :clap:je suis folle de joi:mdr:

koulchi mabrouk, beziane essaad

tu lui a acheté une alliance a lui aussi

fakartini je lui ai pas acheté

di moi les aliances tu les a acheté d'ou et la chambre d'ou?????

Koulchi mabrouch sabah, t'as trouvé à ton goût j'éspére!!!

pour les alience ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mdr: pour la chambre a couché ses un cadeau de sa grand mére et tante ces elles qui ont choisie mes elle est trés trés trés mais trés belle la3kouba lik sou03

pour les alience ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mdr: pour la chambre a couché ses un cadeau de sa grand mére et tante ces elles qui ont choisie mes elle est trés trés trés mais trés belle la3kouba lik sou03

nchalah ma chérie, walah j'ai hate:(

koulchi mabrouk, beziane essaad

tu lui a acheté une alliance a lui aussi

fakartini je lui ai pas acheté

di moi les aliances tu les a acheté d'ou et la chambre d'ou?????

pour l'alience il a intéré a la porté :mdr: et en plus comme je lui ai dit il faut que je vois la trace du branzage sur son doit sinon il n'ai pas serieu il l'enleve en mon absonse :furious:

j'ai acheté les alience a didouche pour la chambre a couché ses a blida ses moin chére ;)

kilyoume tu véras sa va passé trés vite soit passionte :p

bssahtek sabah les allaince et la chambre a coucher moi aussi je lai achter a didouche plus exactement chez yacef et son allaince je lai achter a didouche chez un magazin qui vend les bijoux taditionelle

pour l'alience il a intéré a la porté :mdr: et en plus comme je lui ai dit il faut que je vois la trace du branzage sur son doit sinon il n'ai pas serieu il l'enleve en mon absonse :furious:

j'ai acheté les alience a didouche pour la chambre a couché ses a blida ses moin chére ;)

bessahtak

moi mon probleme c pas de la porté ou pas (il a deja une)

mais qi il doit reporté une nouvelle , ki va la lui acheté????? lui ou moi????

bessahtak

moi mon probleme c pas de la porté ou pas (il a deja une)

mais qi il doit reporté une nouvelle , ki va la lui acheté????? lui ou moi????

bonjour amira cimment va tu ???????? prk acheter une autre vue que il en deja une

bssahtek sabah les allaince et la chambre a coucher moi aussi je lai achter a didouche plus exactement chez yacef et son allaince je lai achter a didouche chez un magazin qui vend les bijoux taditionelle

bonjour ana

wallah tu ma pas envoyé la tof, saha fik:mdr:

di l'alliance de ton mari c toi ki la acheté?????moi sa fé deja 6ans que je lui ai offert une, est ce que je dois lui acheté une autre??????

tu la acheté ou et combiens stp?????

merci ana-bella bsehtek a toi aussi moi son aliance je lei acheté a tizi .

les filles vous pouvez me dire ce que je doit porté pour ftour l'a3roussa s'achant que lui il va faire un 3cha le long demain de la féte a la salle ( i3achi +ftour l'a3roussa en mémé temps) je suis pérdu:rolleyes:

bonjour ana

wallah tu ma pas envoyé la tof, saha fik:mdr:

di l'alliance de ton mari c toi ki la acheté?????moi sa fé deja 6ans que je lui ai offert une, est ce que je dois lui acheté une autre??????

tu la acheté ou et combiens stp?????

ne ment veut pas ta amirati cest ma soeur cest pas moi elle veut pas lacher hadek le pc:p:p vue que tu lui a deja acheter une alors prk en echete une autre en plus celle la cest la premiere elle est unique moi je lai achter a didouche le magazin qui se trouve juste a la srtie du tunelle je lai acheter a 500 da cest lui quil la choisie elle est tres fine

oui c ce ke je me disé

en plus celle qui l'a je le lui ai offert qd on a fé une année ensemble

si il a déja une tu n'ai pas oblijé de lui ofrire une autre . en plus elle vien de toi et elle s'imbolise votre 1an d'amour.inchalah qui durera tout la vie (vous allez vous marie elle vous a porté chance jusque la alore ne change pas ce qui marche );)