amira85 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 bonjour fifi désolé je ne me suis pas conécté je n'ai pas d'intérnéte a la maison pour les tarife ces 120 000da la sale se trouve a chéraga enface les pempié bon courag , aussi il y a deux salles a ain nadja qui son en rénovation et qui vont ouvrir juillet 2011 fait un tour peutétre tu trouvera, elle sont une en fac de l'autre courage. bonjourrrrrrrrrr sabahhhhhhhhhhh comment sava??????????????????? Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 bonjour a vous toute la3raisse Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 bonjour amira85 hamdoulah ca va et vous? hier je suis sortie avec mon chérie pour acheté les alience et la chambre a couché. :clap:je suis folle de joi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 on dit ça va, mais au fond je ne sais plus! pourkoi sou ghir el kheir Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 bonjour amira85 hamdoulah ca va et vous? hier je suis sortie avec mon chérie pour acheté les alience et la chambre a couché. :clap:je suis folle de joi:mdr: Koulchi mabrouch sabah, t'as trouvé à ton goût j'éspére!!! Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 bonjour la3rayesse comment allez vous ?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 bonjour amira85 hamdoulah ca va et vous? hier je suis sortie avec mon chérie pour acheté les alience et la chambre a couché. :clap:je suis folle de joi:mdr: koulchi mabrouk, beziane essaad tu lui a acheté une alliance a lui aussi fakartini je lui ai pas acheté di moi les aliances tu les a acheté d'ou et la chambre d'ou????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 bonjour la3rayesse comment allez vous ?? bonjour misssss wach rakiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Koulchi mabrouch sabah, t'as trouvé à ton goût j'éspére!!! pour les alience ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mdr: pour la chambre a couché ses un cadeau de sa grand mére et tante ces elles qui ont choisie mes elle est trés trés trés mais trés belle la3kouba lik sou03 Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 pour les alience ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mdr: pour la chambre a couché ses un cadeau de sa grand mére et tante ces elles qui ont choisie mes elle est trés trés trés mais trés belle la3kouba lik sou03 nchalah ma chérie, walah j'ai hate:( Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 koulchi mabrouk, beziane essaad tu lui a acheté une alliance a lui aussi fakartini je lui ai pas acheté di moi les aliances tu les a acheté d'ou et la chambre d'ou????? pour l'alience il a intéré a la porté :mdr: et en plus comme je lui ai dit il faut que je vois la trace du branzage sur son doit sinon il n'ai pas serieu il l'enleve en mon absonse :furious: j'ai acheté les alience a didouche pour la chambre a couché ses a blida ses moin chére ;) Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 bonjour misssss wach rakiiiiiiiiiii labess hamdouleh je te remercie ma chérie et toi tu vas bien ?? Sabah mabrouk je ss très contente pour toi la3kouba à toutes les autres, inchallah rabi ihanik Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 nchalah ma chérie, walah j'ai hate:( kilyoume tu véras sa va passé trés vite soit passionte :p Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 labess hamdouleh je te remercie ma chérie et toi tu vas bien ?? Sabah mabrouk je ss très contente pour toi la3kouba à toutes les autres, inchallah rabi ihanik merciiiii boucou ou ihanicoume . Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 bonjour les filles washrakoum ??????? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 kilyoume tu véras sa va passé trés vite soit passionte :p bssahtek sabah les allaince et la chambre a coucher moi aussi je lai achter a didouche plus exactement chez yacef et son allaince je lai achter a didouche chez un magazin qui vend les bijoux taditionelle Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 pour l'alience il a intéré a la porté :mdr: et en plus comme je lui ai dit il faut que je vois la trace du branzage sur son doit sinon il n'ai pas serieu il l'enleve en mon absonse :furious: j'ai acheté les alience a didouche pour la chambre a couché ses a blida ses moin chére ;) bessahtak moi mon probleme c pas de la porté ou pas (il a deja une) mais qi il doit reporté une nouvelle , ki va la lui acheté????? lui ou moi???? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 bessahtak moi mon probleme c pas de la porté ou pas (il a deja une) mais qi il doit reporté une nouvelle , ki va la lui acheté????? lui ou moi???? bonjour amira cimment va tu ???????? prk acheter une autre vue que il en deja une Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 bssahtek sabah les allaince et la chambre a coucher moi aussi je lai achter a didouche plus exactement chez yacef et son allaince je lai achter a didouche chez un magazin qui vend les bijoux taditionelle bonjour ana wallah tu ma pas envoyé la tof, saha fik:mdr: di l'alliance de ton mari c toi ki la acheté?????moi sa fé deja 6ans que je lui ai offert une, est ce que je dois lui acheté une autre?????? tu la acheté ou et combiens stp????? Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 bssahtek sabah les allaince et la chambre a coucher moi aussi je lai achter a didouche plus exactement chez yacef et son allaince je lai achter a didouche chez un magazin qui vend les bijoux taditionelle merci ana-bella bsehtek a toi aussi moi son aliance je lei acheté a tizi . les filles vous pouvez me dire ce que je doit porté pour ftour l'a3roussa s'achant que lui il va faire un 3cha le long demain de la féte a la salle ( i3achi +ftour l'a3roussa en mémé temps) je suis pérdu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 bonjour amira cimment va tu ???????? prk acheter une autre vue que il en deja une oui c ce ke je me disé en plus celle qui l'a je le lui ai offert qd on a fé une année ensemble Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Bonjour les fleurs, ça fait un bail vous m'avez manqué Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 bonjour ana wallah tu ma pas envoyé la tof, saha fik:mdr: di l'alliance de ton mari c toi ki la acheté?????moi sa fé deja 6ans que je lui ai offert une, est ce que je dois lui acheté une autre?????? tu la acheté ou et combiens stp????? ne ment veut pas ta amirati cest ma soeur cest pas moi elle veut pas lacher hadek le pc:p:p vue que tu lui a deja acheter une alors prk en echete une autre en plus celle la cest la premiere elle est unique moi je lai achter a didouche le magazin qui se trouve juste a la srtie du tunelle je lai acheter a 500 da cest lui quil la choisie elle est tres fine Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 oui c ce ke je me disé en plus celle qui l'a je le lui ai offert qd on a fé une année ensemble si il a déja une tu n'ai pas oblijé de lui ofrire une autre . en plus elle vien de toi et elle s'imbolise votre 1an d'amour.inchalah qui durera tout la vie (vous allez vous marie elle vous a porté chance jusque la alore ne change pas ce qui marche );) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Bonjour les fleurs, ça fait un bail vous m'avez manqué bonjour taki. wallah hier j'ai pensé a toi comment sa va hadi ghiba Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts