Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

change ps alors, ana ce qui m'intrigue pourquoi toi t'es obligée de changer, c le probleme de ton mari, qu'il change la sienne ou vous gardez vos dates, ou est le probleme dans ces dates, c'est ce que j'arrive pas à comprendre

babek rabi yarahmou we ywasa3 3lih inchallah men ahl el jenna

moi je vais pas changé ma date c est lui qui changé

mdr blue nimos reviens par ici n aies pas peur blue ne faisait que rigoler

non je rigole pas, il se vente de son organisation je sais pas quoi, on est mieux organisées nous les marieuses, on a des representantes dans chaque region, des sieges aussi, faut qu'il fasse pareils avant de lancer leur hamalette date manga3a 3ama

je passe pour l'invisible apparement:12::12:

je vien d'arriver j'ai raté tout ce qui se passe j'ai saluer tout le monde personne ne ma répondu chui déçu:17:

pour fatoma rabi yssahalek nchalah nwi lkhir talki lkhir chada fi rabi

je te remerci ma chere pour ton soutien désolé de ne pas t avoir repondu plus tot

tu sais pour le demaquillant , y'a pas mieux que eau de rose , pour le gamage y'a pas mieux que les gomage naturels , les masques aussi...

sincerement y'a pas mieux que les recette naturelles ...

laisse tomber ces poduit là

merci pour le conseil algerienne

mais on m'a dit que l'eau de rose ysammar, la peau devient de lus en plus matte

dit les filles ya pas une creme qui blanchi les zone un peut sombre du corps comme les genou

Re bonsoir !! excuse moi jétais pas devant le PC !!

Pour les genoux et les coudes le seul reméde cest de frotter le citron ma chére les crémes ça ne vaut pas le coup je t'assure ya pas mieux que de prendre la moitiée d'un citron et tu frottes pendant 10 minutes tu verras le résultat aprés plusieurs jours biensur

Re bonsoir !! excuse moi jétais pas devant le PC !!

Pour les genoux et les coudes le seul reméde cest de frotter le citron ma chére les crémes ça ne vaut pas le coup je t'assure ya pas mieux que de prendre la moitiée d'un citron et tu frottes pendant 10 minutes tu verras le résultat aprés plusieurs jours biensur

merci hanouna mais je pense ca prend bcp de temps avant d avoir un bon résultat mais je vais essyé ca et je te tien aucouronte du resultat;)

Guest Nimos
non je rigole pas, il se vente de son organisation je sais pas quoi, on est mieux organisées nous les marieuses, on a des representantes dans chaque region, des sieges aussi, faut qu'il fasse pareils avant de lancer leur hamalette date manga3a 3ama

3la rassek yakarithete el FA:D

Diri ntya medjless choura et l´APN nous on fait á l´ancienne edizordre :D c´est la marque déposée des célibattants et ca toujours réussi...:D:D

coucou sabah

stp si tu peux me donner l'adresse et le tarif si possible...

bonjour fifi désolé je ne me suis pas conécté je n'ai pas d'intérnéte a la maison pour les tarife ces 120 000da la sale se trouve a chéraga enface les pempié bon courag , aussi il y a deux salles a ain nadja qui son en rénovation et qui vont ouvrir juillet 2011 fait un tour peutétre tu trouvera, elle sont une en fac de l'autre

courage.