sarra-du-31 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 bonne nuit les filles bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 change ps alors, ana ce qui m'intrigue pourquoi toi t'es obligée de changer, c le probleme de ton mari, qu'il change la sienne ou vous gardez vos dates, ou est le probleme dans ces dates, c'est ce que j'arrive pas à comprendre babek rabi yarahmou we ywasa3 3lih inchallah men ahl el jenna moi je vais pas changé ma date c est lui qui changé Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 mdr blue nimos reviens par ici n aies pas peur blue ne faisait que rigoler non je rigole pas, il se vente de son organisation je sais pas quoi, on est mieux organisées nous les marieuses, on a des representantes dans chaque region, des sieges aussi, faut qu'il fasse pareils avant de lancer leur hamalette date manga3a 3ama Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 vouvou mina lol pour algerienne dz Oriflame - natural swedish cosmetics - Oriflame cosmetics bonne nuit nina, bonne nuit les files aussi Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 je passe pour l'invisible apparement:12::12: je vien d'arriver j'ai raté tout ce qui se passe j'ai saluer tout le monde personne ne ma répondu chui déçu:17: pour fatoma rabi yssahalek nchalah nwi lkhir talki lkhir chada fi rabi je te remerci ma chere pour ton soutien désolé de ne pas t avoir repondu plus tot Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 tu utilises quoi comme fond de teint algerienne? l'oreal, mais actuellement quoi au juste Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 tu sais pour le demaquillant , y'a pas mieux que eau de rose , pour le gamage y'a pas mieux que les gomage naturels , les masques aussi... sincerement y'a pas mieux que les recette naturelles ... laisse tomber ces poduit là merci pour le conseil algerienne mais on m'a dit que l'eau de rose ysammar, la peau devient de lus en plus matte Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 dit les filles ya pas une creme qui blanchi les zone un peut sombre du corps comme les genou Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 coucou ya qulequ un Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 je suis seul au quoiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 salut soussou tu va bien Bonsoir ma belle comment vas tu ?? excuse moi jétais pas devant le PC ? ya dra avec ton chéri ça va mieux depuis la dern iére fois ?? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 dit les filles ya pas une creme qui blanchi les zone un peut sombre du corps comme les genou Re bonsoir !! excuse moi jétais pas devant le PC !! Pour les genoux et les coudes le seul reméde cest de frotter le citron ma chére les crémes ça ne vaut pas le coup je t'assure ya pas mieux que de prendre la moitiée d'un citron et tu frottes pendant 10 minutes tu verras le résultat aprés plusieurs jours biensur Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Re bonsoir !! excuse moi jétais pas devant le PC !! Pour les genoux et les coudes le seul reméde cest de frotter le citron ma chére les crémes ça ne vaut pas le coup je t'assure ya pas mieux que de prendre la moitiée d'un citron et tu frottes pendant 10 minutes tu verras le résultat aprés plusieurs jours biensur merci hanouna mais je pense ca prend bcp de temps avant d avoir un bon résultat mais je vais essyé ca et je te tien aucouronte du resultat;) Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 bonne nuit les filles et beau reve a demain nechallah Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 bonne nuit les filles et beau reve a demain nechallah Bonne nuit ma chére surtout matkhammiche bezzaf et li fiha el khir rabbi yjibha !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 non je rigole pas, il se vente de son organisation je sais pas quoi, on est mieux organisées nous les marieuses, on a des representantes dans chaque region, des sieges aussi, faut qu'il fasse pareils avant de lancer leur hamalette date manga3a 3ama 3la rassek yakarithete el FA:D Diri ntya medjless choura et l´APN nous on fait á l´ancienne edizordre :D c´est la marque déposée des célibattants et ca toujours réussi...:D:D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 bonjour les fillesssssssss Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 joyeux anniverssaire a notre chere mismis rabbi nchallah yahafdhak ou yaatik matetmenay laakouba l 10000 sna Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 bonjour amira chérie, MISMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS, joyeux anniversaire ma belle, que dieu te protége et te garde pour tout ceux que tu aimes. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 bonjour amira chérie, MISMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS, joyeux anniversaire ma belle, que dieu te protége et te garde pour tout ceux que tu aimes. bonjourrrrrrrrrrrrr sou comment sava????????????? Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 coucou sabah stp si tu peux me donner l'adresse et le tarif si possible... bonjour fifi désolé je ne me suis pas conécté je n'ai pas d'intérnéte a la maison pour les tarife ces 120 000da la sale se trouve a chéraga enface les pempié bon courag , aussi il y a deux salles a ain nadja qui son en rénovation et qui vont ouvrir juillet 2011 fait un tour peutétre tu trouvera, elle sont une en fac de l'autre courage. Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrr sou comment sava????????????? on dit ça va, mais au fond je ne sais plus! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts