Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

:o vous etes aimables ttes les deux, je vous embrasse :10:

ma3lich fatouma, mais toi t'es obligée de changer aussi, vous n'allez pas faire vos fetes le meme jour?

on va pas faire la fete le meme jour moi le 6 juillet et lui normalement le 17 apres aujourd hui je sais pas mais je suis vraiment deprimé j ai les larmes au yeux j arret pas de pleuré

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest ninasky
Pour mieux comprendre le principe de la vie....il faut que tu viennes á la réunion des célibattants....le jeudi prochain mor el djamou3a:D.....Ramene pas tes idées de marrieuse sinon tu finiras sur le bucher dem l´animation (On en fait toujours un avec une marrieuse qu´on ramasse:D)

nimos je viendrai avec plaisir mais pas comme une celibatante vu que je suis deja fiancée (j espere que je ne serai pas mise de coté)

eh tu ne m as pas donné l adresse

Guest Nimos
et ça se passe ou,, je suis curieuse de le savoir aussi

Nti on te donne l´adresse: Boroba á coté del Herrach:D:D la réunion est prévue a 23h...si tu vois des gens un peu á l´air agressif c´est rien c´est pour t´annoncer la bienvenue:D:D

Guest ninasky
Bonsoir ninasky !!!

comment vas tu ma belle ? moi je vais bien elhamdoulilleh

hm sirene

fatomata pourquoi tu déprimes ? tu n as qu a reporter tes rendez vous (coiffeuse robe blanche esthéticienne..)

Guest Nimos
nimos je viendrai avec plaisir mais pas comme une celibatante vu que je suis deja fiancée (j espere que je ne serai pas mise de coté)

eh tu ne m as pas donné l adresse

3la rassek yalmossiba fiancée en plus ferhana brouhek et tu l´annonces á Max :mad::mad:

Taban laki weli heflate les mariages.....tu es interdite de térritoire ghir medenayche sina ndirou bik doubara beskrria:p

Ps: Yakhareb bitek wyedik fessetine dehya

Guest ninasky
3la rassek yalmossiba fiancée en plus ferhana brouhek et tu l´annonces á Max :mad::mad:

Taban laki weli heflate les mariages.....tu es interdite de térritoire ghir medenayche sina ndirou bik doubara beskrria:p

Ps: Yakhareb bitek wyedik fessetine dehya

mdr fiancée ne veut pas dire pour au tant que je ne pourrai pas redevenir célibataire lol mais en voyant ta réponse khlass j ai changé d avis je vais rester fiancée (tu m as déçu je pensais que tu allais m accueillir avec le sourire au visage )

mais ou le probleme fatoma, je comprends pas, pourquoi tu changes ta date alors, tu veux que ça soit qu'une semaine entre vous???

le probleme c est que j ai loué la robe blanche et le barnous et autre chose et en plus j ai un frere qui habite a l etrangé et qui a prix son congé selon l encien date c est que je tien bcp pour qui soi présent vu que c est mon grand frere et mon pere et décédé vous comprené

Nti on te donne l´adresse: Boroba á coté del Herrach:D:D la réunion est prévue a 23h...si tu vois des gens un peu á l´air agressif c´est rien c´est pour t´annoncer la bienvenue:D:D

et le deplacement vous me payez le billet d'avion, sinon y a pas des reunions regioneles,

ORIFLAME c'est suedois comme produit, je cherchais des consultant pour m'en achetr, on m'a dit qu'ils ont eu des problemes en Algeie, et qu'ils vont reprendre le mois de juin

Bonsoir Fatoma !! pourquoi tu déprimes au contraire il faut ta7amdi rabbi car fiha khir "WA3ASSA AN TOU7IBOU CHAYANE WAHOUA CHAYROUNE LAKOUM"

oui je sais que dans ta tête cétait la mi juillet et que tu as hates d'être ds les bras de l'élu de ton coeur mais bon kol taakhira fiha khira soit forte et croyante ok ma chére ?? allééééé tu vas finir ds ses bras tkt et tatfakri had elyoum tada7ki 3la rou7ek ;);)

on va pas faire la fete le meme jour moi le 6 juillet et lui normalement le 17 apres aujourd hui je sais pas mais je suis vraiment deprimé j ai les larmes au yeux j arret pas de pleuré

Bonsoir Fatoma !! pourquoi tu déprimes au contraire il faut ta7amdi rabbi car fiha khir "WA3ASSA AN TOU7IBOU CHAYANE WAHOUA CHAYROUNE LAKOUM"

oui je sais que dans ta tête cétait la mi juillet et que tu as hates d'être ds les bras de l'élu de ton coeur mais bon kol taakhira fiha khira soit forte et croyante ok ma chére ?? allééééé tu vas finir ds ses bras tkt et tatfakri had elyoum tada7ki 3la rou7ek ;);)

merci hanouna ta raison meme lui il ma dit ca :mdr:

le probleme c est que j ai loué la robe blanche et le barnous et autre chose et en plus j ai un frere qui habite a l etrangé et qui a prix son congé selon l encien date c est que je tien bcp pour qui soi présent vu que c est mon grand frere et mon pere et décédé vous comprené

change ps alors, ana ce qui m'intrigue pourquoi toi t'es obligée de changer, c le probleme de ton mari, qu'il change la sienne ou vous gardez vos dates, ou est le probleme dans ces dates, c'est ce que j'arrive pas à comprendre

babek rabi yarahmou we ywasa3 3lih inchallah men ahl el jenna

Guest ninasky

blue nimos a pris la fuite ya dra wa3lach(parce que je suis fiancée donc pas de nouvelle recrue wela parce que tu lui as demandé de te payer le billet ?)

blue nimos a pris la fuite ya dra wa3lach(parce que je suis fiancée donc pas de nouvelle recrue wela parce que tu lui as demandé de te payer le billet ?)

probablement c'est pour le billet, l'algerien 9issilou kolchi ila jibou:04:

j'ai jamais entedu de cette marque ..

mais personnellement je prefere laboratoire garnier l'oreal , plus cher que les autre marques mais , le tube de fond teint tient plus lontemps que les autre .. sans oublier son beau resultat

donc ,au lieu d'acheter deux tube ou trois tubes d' une marque soit disant moins cher , je prefere acheter un seul tube de la marque l oreal qui tient lontemps...

fond de teint je suis fidele à gemey, par contre il m'arrive de l'utiliser deux fois par jour, voir 3 , pour des breves sorties, donc je prefere utiliser mon fond de teins moins chers ayant un resiltat pas mal aussi, plutot que d'utiliser mon gemey, sinon pour les autres produits: savon, lait demaquillant, masque, gommage comment tu vas faire, ça chiffre, pourquoi ne pas opter pour un truc moyennement cher mais n'agresse pas ma peau, oriflame c'est la marque alternative. L'oreal et Gemey reste les meilleurs, y a pas paroles