firdaousse 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 cc les filles wach rakoum saaaaaaaaaaaaaam twahachtek sousou comment va tu avc ton chéri inchallah tt va mieu Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 wi meme pas un mois et je suis pas stressé du tout j'attend impatiement le jour où je sré entre les bras de mon amour me too me too me too :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 cc les filles wach rakoum saaaaaaaaaaaaaam twahachtek sousou comment va tu avc ton chéri inchallah tt va mieu coucou firdaousse !!! je vais bien merci et toi comment vas ?? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ça va bien sousou je suis très heureuse Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 sousou t'es d'ou Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 bonsoir lydia Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ça va bien sousou je suis très heureuse heureuse allah ybarek rabbi ydawamha inchallah Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 sousou t'es d'ou looooooooooooooooooooooooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 bonsoir les filles bonsoir la7biba !! comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 khiar ennass sousou Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 khiar ennass sousou allah yssalmék !! tu es d'ou toi et cest pour qd ton jour J ? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 allah yssalmék !! tu es d'ou toi et cest pour qd ton jour J ? je suis de mila et mon mariage est pour le mois de mars prochain inchallah rani 7assla fi tasdira j'ai rien commander ou acheter pour le moment et toi que pensez vous de cette robe d'hotesse Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 je suis de mila et mon mariage est pour le mois de mars prochain inchallah rani 7assla fi tasdira j'ai rien commander ou acheter pour le moment et toi que pensez vous de cette robe d'hotesse moi aussi pas encore rien rien commencé ;) rabbi yjib el khir:p oui je la trouve trés belle cette robe seulement je la préfére sur une autre couleur je dirais aubergine Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 moi aussi pas encore rien rien commencé ;) rabbi yjib el khir:p oui je la trouve trés belle cette robe seulement je la préfére sur une autre couleur je dirais aubergine oui c vrai cette couleur est un peu maaaaaaaaat l'aubergine ou vert militaire ou bien bleu turquoi Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 oui c vrai cette couleur est un peu maaaaaaaaat l'aubergine ou vert militaire ou bien bleu turquoi Oui en bleu turquoi aussi c'est magnifique Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 oui c vrai cette couleur est un peu maaaaaaaaat l'aubergine ou vert militaire ou bien bleu turquoi ahh tu es de mlila khiar ennas donc ça m'interesse qu'on parle de SIAGHA comme on dit chez nous la mariée chez vous en générale elle prend quoi avec elle ?? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ahh tu es de mlila khiar ennas donc ça m'interesse qu'on parle de SIAGHA comme on dit chez nous la mariée chez vous en générale elle prend quoi avec elle ?? ééééééééh ya sousou chez nous à l'est siagha "d'haaaaaab" c'est important donc 1- el me7azma. 2- sensla twila w el9ssira el madba7 el jarara sekhab el 3anbar...... c'est pour le cou 3- me9iass mssayess mssib3at ;bracelet; gourmette; da7 ;ferda pour les main 4- leeeeeeeeeeeeeeees baaaaaaaaaaagues 5- rdif pour les pied c'est le tt enfin personne ne peux les avoir tous sauf les archi archi archi miliardaires :mdr::mdr: mais en général "on doit avoir un minimaum pour chaque endroit":mdr: c'est pour ça que chez nous les tradtions sont les gandoura :crazy: chose que j'aime pas mais je commance à accepter surtt ma mère elle veux que je fasse des gandoura dans ma tasdira rien que pour porter ma me7azma elle m'a dit dartiha bech telabssiha Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ééééééééh ya sousou chez nous à l'est siagha "d'haaaaaab" c'est important donc 1- el me7azma. 2- sensla twila w el9ssira el madba7 el jarara sekhab el 3anbar...... c'est pour le cou 3- me9iass mssayess mssib3at ;bracelet; gourmette; da7 ;ferda pour les main 4- leeeeeeeeeeeeeeees baaaaaaaaaaagues 5- rdif pour les pied c'est le tt enfin personne ne peux les avoir tous sauf les archi archi archi miliardaires :mdr::mdr: mais en général "on doit avoir un minimaum pour chaque endroit":mdr: c'est pour ça que chez nous les tradtions sont les gandoura :crazy: chose que j'aime pas mais je commance à accepter surtt ma mère elle veux que je fasse des gandoura dans ma tasdira rien que pour porter ma me7azma elle m'a dit dartiha bech telabssiha bessa7a 3lik hbibti elle a raison ta mére !!! seulement tu sais ce que je voudrais savoir précisamment c'est le minimum quelle doit avoir une mariée je pense a el ma7azma el ma9iass les mssib3at mais les autres je ne sais pas bon les bagues combien le minimum et quoi d'autres ?? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 bessa7a 3lik hbibti elle a raison ta mére !!! seulement tu sais ce que je voudrais savoir précisamment c'est le minimum quelle doit avoir une mariée je pense a el ma7azma el ma9iass les mssib3at mais les autres je ne sais pas bon les bagues combien le minimum et quoi d'autres ?? donc sousou je vais te dire ce que j'ai ma7azma makrochia c'est à dire que louizelase9 fi ba3dah avec l'or g un colier et son bracelet tapis d'or qui m'ont couté 220000 da :crazy: g sennsla t9ila avec sa médaille g une chaine moyenne courte g ferda et messayes et gourmette g 1 seule bague et la bague de fiançailles j'aime pas trop les bagues mais je dois acheter d'autre pour fete :crazy: g oublié de montionner tt à l'heur les boucle d'oreil soit pour chaque jrs ou pour fete:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 donc sousou je vais te dire ce que j'ai ma7azma makrochia c'est à dire que louizelase9 fi ba3dah avec l'or g un colier et son bracelet tapis d'or qui m'ont couté 220000 da :crazy: g sennsla t9ila avec sa médaille g une chaine moyenne courte g ferda et messayes et gourmette g 1 seule bague et la bague de fiançailles j'aime pas trop les bagues mais je dois acheter d'autre pour fete :crazy: g oublié de montionner tt à l'heur les boucle d'oreil soit pour chaque jrs ou pour fete:crazy: ok cest superrrrrrrrrr ça minteresse bcp je te remercie énormément tu es méga gentille:crazy: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ok cest superrrrrrrrrr ça minteresse bcp je te remercie énormément tu es méga gentille:crazy: pas de quoi sousou et bonne courage:calich: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 tu compte faire koi pour ta tasdira sousou Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 pas de quoi sousou et bonne courage:calich: merci ma chére je te souhaite bcp de bonheur Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 tu compte faire koi pour ta tasdira sousou re ma belle excuse moi j'étais pas devant le pc :D je suis entrain de préparer des makrout :D je te parlerai de ma tasdira qd je serai de retour ok ?? tu es tjrs là je vais pas tarder il me reste pas bcp ;) kisssssssss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts