sam2510 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 hey sam coucou cava? hadhi ghiba coucou ma staifya ça va hanouna wi je me connecte seulement dans les weekend quand je rentre à setif j'ai plus de connection à constantine Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 @ mine : oui el hamdoullah ca gaz. ;) je suis de trop bonne humeur hihihihi @ mira : ma belle yaatik essaha. nchallah mabrouk. oui sah i 3ayiw mais je veux voir le resultat ;) @ algerianous : hihihihihi i do my possible ;) thank you so much ma hbiba ;) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Slm Mine , deja pour ce ki vont se marier , je vous di Mabrouk arlekoum , sinon de maghnia je suis de cité cadi et je suis de M'sirda et toi Moi je suis originaire de Djebala, pas loin de chez toi cousin ;) Les filles msirdia c'est connu pour être des bent nass et des travailleuses :mdr: T'as pas trouvé ton bonheur là-bas ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 mon dieu ! exactement comme moi , je suis de msirda et de cité cadi :crazy: le monde est troooooooooop petiiit !l! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 mon dieu ! exactement comme moi , je suis de msirda et de cité cadi :crazy: ana jartak mine be hdak f cyber café:mdr::mdr: les filles bonne nuit a demain Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 mon dieu ! exactement comme moi , je suis de msirda et de cité cadi :crazy: Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est peut-être un membre de ta famille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Maghnia91 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 mon dieu ! exactement comme moi , je suis de msirda et de cité cadi :crazy: a bon , ben comme koi !! t kabyle aussi ? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 coucou ma staifya ça va hanouna wi je me connecte seulement dans les weekend quand je rentre à setif j'ai plus de connection à constantine el hamdoullah ma jolie. ah ben c pour ca alors! ;) wach rahi setif ma belle? donne moi des news ;) et toi les études et les prepas ca va? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ana jartak mine be hdak f cyber café:mdr::mdr: les filles bonne nuit a demain bonne nuit ma belle a demain inchallah take care kiss kiss Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Moi je suis originaire de Djebala, pas loin de chez toi cousin ;) Les filles msirdia c'est connu pour être des bent nass et des travailleuses :mdr: T'as pas trouvé ton bonheur là-bas ? khyar nass djebala , ils sont presque comme nous mssirda on s entend bien oui lol on dit mssirdia bita hamra w ghlita mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Maghnia91 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est peut-être un membre de ta famille :mdr: ah peut etre .. mais bon je pense pas lol Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 le monde est troooooooooop petiiit !l! ouiiiiiiiiiiiiii , taaaag , twahachnak , le fofo sans toi est deserté nchallah tout va bien pour toi kisses my darling shoko : ellah ydawamha Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 bonne nuit les filles et beau reves Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 khyar nass djebala , ils sont presque comme nous mssirda on s entend bien oui lol on dit mssirdia bita hamra w ghlita mdrrr Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr bita hamra :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ana jartak mine be hdak f cyber café:mdr::mdr: les filles bonne nuit a demain loukan ghir jiti jarti chkoun kifi lol Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ana jartak mine be hdak f cyber café:mdr::mdr: les filles bonne nuit a demain bonne nuit mira jespère voir comment ta fai tes dragée nchallah ;) repose toi bien tu a bien taffer lyoum ;) good night Citer Link to post Share on other sites
Maghnia91 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 khyar nass djebala , ils sont presque comme nous mssirda on s entend bien oui lol on dit mssirdia bita hamra w ghlita mdrrr nan jai toujour pas trouver , mais je cherche actuellement , sans succes pour le moment .. Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ouiiiiiiiiiiiiii , taaaag , twahachnak , le fofo sans toi est deserté nchallah tout va bien pour toi kisses my darling shoko : ellah ydawamha nchallah ;) alors ta trouver les boutons de manchettes? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 bonne nui a celles qui partent. mine yetwahchek lkheir wallah c vrai ca fait un moment ke jsui pas venue, ca fait plaiz de vous revoir tous.comment tu va? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 bonne nui a celles qui partent. mine yetwahchek lkheir wallah c vrai ca fait un moment ke jsui pas venue, ca fait plaiz de vous revoir tous.comment tu va? tu sais ma jolie qd je lis ta signature j'ai la chanson ki me vien direst en tete :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 bonne nui a celles qui partent. mine yetwahchek lkheir wallah c vrai ca fait un moment ke jsui pas venue, ca fait plaiz de vous revoir tous.comment tu va? caava cava , la routine Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 tu sais ma jolie qd je lis ta signature j'ai la chanson ki me vien direst en tete :mdr::mdr: oh yeah sing honey , move ur bodyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Moi je suis originaire de Djebala, pas loin de chez toi cousin ;) Les filles msirdia c'est connu pour être des bent nass et des travailleuses :mdr: T'as pas trouvé ton bonheur là-bas ? khiar enass... hihihii donne lui des conseils ;) t'es bien placer non... la peche a été bonne pour toi alors elle le sera aussi pour lui nchallah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 a bon , ben comme koi !! t kabyle aussi ? non pas kabyle , mssirda faka Citer Link to post Share on other sites
Maghnia91 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 non pas kabyle , mssirda faka ah ok pour moi ta mis la photo de la kabilye ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts