loindesyeux 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 tu me connais pas , mais je te repond sabah elfoul wa elyasamine :o Je vais apprendre à te connaître alors! On a de nouvelles recrues sur préparatifs de mariage à ce que je vois. Comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Sba7 lkhir werba7 3la lebnet lemla7! Comment allez vous? Sbah ennour Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Je vais me permettre quelques commentaires: 1. Trop d'orange (les ongles, les cheveux). 2. Les lentilles sont mal mises. 3. Le maquillage est simple et joli. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Je vais apprendre à te connaître alors! On a de nouvelles recrues sur préparatifs de mariage à ce que je vois. Comment vas-tu? salut ldy regarde la coiffure que j'ai choisi pour ma fete et donne moi ton avis Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Sbah ennour Crystalyna, comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 wow, moi je serai pas là ce soir, ni demain, ni après demain kifesh nshouf ana douka je te la poste dimanche ou je te l'envois par mp y a pas de probleme Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 salut ldy regarde la coiffure que j'ai choisi pour ma fete et donne moi ton avis Coucou Amira, La première que Sabah a posté? Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 les filles c bon j'ai trouvé the coiffure sa sera celle la nchaallah sabah allah yaatik matetmanay :woot_jump:.:youyouu good choice Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Je vais apprendre à te connaître alors! On a de nouvelles recrues sur préparatifs de mariage à ce que je vois. Comment vas-tu? Heureuse hamdoullah et toi Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ===================================== Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Heureuse hamdoullah et toi Labess labess, très fatiguée mais 7emdoulah, juillet arrive en courant donc je suis contente :D. Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 je te la poste dimanche ou je te l'envois par mp y a pas de probleme très aimable boussa kbiraaaaa Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Coucou Amira, La première que Sabah a posté? oui la premiere je la trouve tres jolie Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Labess labess, très fatiguée mais 7emdoulah, juillet arrive en courant donc je suis contente :D. oui y a de koi l'être ma chérie... Rabi yssahel inchallah pour ttes la3rayess Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 oui la premiere je la trouve tres jolie Je la trouve jolie, classe et "smooth". Elle est entre le chargé et le simple, ça fait "mariée". Par contre, pas la couleur de cheveux madabik :D. Tu mettras un diadème? (Bsa7a 3lik ma belle). Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ===================================== Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 merci ma béllé j'espere que tu sera encore plus jolie que celle qui est sur la photo bsehtek henouna.:crazy: merci ma belle rabbi yehanik Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Mabanetsh Pynoucha aujourd'hui, nchallah maykoun ghir elkhir Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Je la trouve jolie, classe et "smooth". Elle est entre le chargé et le simple, ça fait "mariée". Par contre, pas la couleur de cheveux madabik :D. Tu mettras un diadème? (Bsa7a 3lik ma belle). oui pour la couleur je sé je vé pe etre mettre le diademe je sé pas encore Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 oui pour la couleur je sé je vé pe etre mettre le diademe je sé pas encore Je pense qu'un petit diadème rajoutera un plus et rehaussera la classe de cette coiffure. Tu vas être magnifique nchallah. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 merci le3ziza je n'aurai pas été si vous je vous ai pas trouvé aussi adorable et trais atachante moi je travaile avec des diablésse et elle n'atande que con mon mariage va ce cassé ma gelle . ces pour ca que le surplu de gestiesse je vous le transsmé a vous :p si vous voulé bien de moi:mdr: bien sur t tjr la bienvenue ici les filles sont tres gentille en plus il y a mismis qui est une vrais encyclopedie du mariage, elle conné ts les bon plans:D sinon pour les fillees qui travail avec toi ne leurs raconte rien, ye3aaynouk bark il y a des gens qui sont comme sa Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Je pense qu'un petit diadème rajoutera un plus et rehaussera la classe de cette coiffure. Tu vas être magnifique nchallah. oui je sé mais le probleme c que je vé porté un djbine avec la guandoura, une assaba, et maharmet leftoul donc pour les premiere tenue sa va (ensemble, robes soirée et caftan)mais apres il fo l'enlevé t j'ai peur de bousiller ma coiffure sinon je met les petit diademe en forme de serre tete, sa sera pas trop difficile de l'enlevé je pense Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 oui je sé mais le probleme c que je vé porté un djbine avec la guandoura, une assaba, et maharmet leftoul donc pour les premiere tenue sa va (ensemble, robes soirée et caftan)mais apres il fo l'enlevé t j'ai peur de bousiller ma coiffure sinon je met les petit diademe en forme de serre tete, sa sera pas trop difficile de l'enlevé je pense Ahhh voila à quoi je voulais répondre hieeeer. Pour la tenue blanche, je pense que les perles seraient mieux que l'or. Pour le caftan, le jbin c'est trop (ça ne se porte pas avec). Et et et, oui le serre tête diadème ne sera pas difficile à mettre et à enlever. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Je vais me permettre quelques commentaires: 1. Trop d'orange (les ongles, les cheveux). 2. Les lentilles sont mal mises. 3. Le maquillage est simple et joli. j'ajouterai, les faux cils ça fait pas terrible du tout, pas naturelle !! :D PS: salam !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts