shokobon 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 tt les filles sont contre , alors ckoun ga3d yechri fi les lentilles min 3and l'opticien ...? :D mdrrrrrrrr allah li ya3lem ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Il en a de la chance, si seulement Hnina disait ça de moi Bah faut pas faire cette tête, si tu veux je peux te le dire :o PS: juste je réponds à la fille qui parle de lentilles de couleur, perso' je trouve ça pas naturelle du tout, ça fait trop et puis pas la peine d'avoir des yeux verts ou bleu pour être charmante/mignonne. Moi je pense que le mieux c'est de rester naturelle et simple !! Après ce n'est que mon avis bien sûr !! :D Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 son probléme amira85 mais je ne sais pas faire merci sabah alor tu heberge ta foto sur Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com - tu fé parcourir et tu met ta foto tu clique sur validé et apres il te donnera un lien a copier ce lien nous pertmettera de voir la foto Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Je vous souhaite une bonne après-midi les filles, vous allez me manquer une fois mariées :17: hahaha toi aussi une fois ke tu sera avec toutes tes femmes :p :crazy: bonne après midi a toi ;) Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 a toute les filles, je vais déjeuner (je fais un regime ;) ) Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 salut les filles! comment vous allez??? je vais bien merci !!! Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 moi jaime bien mais je trouve ke ca fais un peu trop coiffé :o Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Le poisson doit venir à toi et pas le contraire :mdr: :mdr::mdr: ca laisse la reflexion :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Waou!!!!!ça c'est de la coiffure! Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Wallah ya choucha c jolie la première mais pour mi la "choucha" hihihi est trop haute :mdr: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ben c les filles artificielles qui achetent, celles quand on les croise ds la rue on se retourne pour voir l'horreure oh dalilya ma jolie hadhi ghiba... wach raki hanouna? oui voilà c toute les filles superficielle. ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 salut les filles! comment vous allez??? je vais bien merci !!! Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Bah faut pas faire cette tête, si tu veux je peux te le dire :o PS: juste je réponds à la fille qui parle de lentilles de couleur, perso' je trouve ça pas naturelle du tout, ça fait trop et puis pas la peine d'avoir des yeux verts ou bleu pour être charmante/mignonne. Moi je pense que le mieux c'est de rester naturelle et simple !! Après ce n'est que mon avis bien sûr !! :D oui je sius aussi de ton avis hnina. et surtout ke la fille qd elle a été demander en mariage c avec ses yeux naturel donc pas la peine de se faire passer pour une autre le jour J. ca n'a ni queue ni tete ;) mais comme tu dis hnina, cela ne reste ke mon avis aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 merci sabah alor tu heberge ta foto sur Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com - tu fé parcourir et tu met ta foto tu clique sur validé et apres il te donnera un lien a copier ce lien nous pertmettera de voir la foto miraaaaaaaaaa coucou cava toi? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 a toute les filles, je vais déjeuner (je fais un regime ;) ) haaa mezalti avec le regime? m'en parle pas moi fo trop ke je mi mette sniffffff allah i inek nchallah et bonne apétit bien sur ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 J'ai dû sûrement mal comprendre, c'est ça Euhhhh non ça dépend pour quoi :o Bonjou hnina...shwia hnana 3la jibilou meskin Coucou crysta' ... Mais non je rigole c'est tout !! ;) meskine comment tu la cassé lolllllllll :mdr: ah jibilou faut pas la faire a l'envers avec les femmes sinon tu n'arrivera pa a en avoir ne serrait-ce qu'une seule des 4 mdr courage hihihi comment ca va hnina ;) Mdrrrr mais je disais ça pour rire :mdr: Ca va bien hmd et toi ?? Qui aime bien chatie bien hein (comme l'a dit une personne) ;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ya crys wine raki telkay f les tofs hadouuuuuuuuuuuuu sa fé 2 ans que je cherche des tofs et je ne les ai jamé croisééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 MOI MOI MOI MOI MOI et aussi par des chignons facile a faire seule si possible hihihiihi :p merciiiiii ma chewiiiiie Alors what do you pense??? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Euhhhh non ça dépend pour quoi :o Coucou crysta' ... Mais non je rigole c'est tout !! ;) Mdrrrr mais je disais ça pour rire :mdr: Ca va bien hmd et toi ?? Qui aime bien chatie bien hein (comme l'a dit une personne) ;) el hamdoullah ma belle oui ca se sent ke tu laime bien... continue de le chatier c'est super marrant hihihihi ps: c'est moi ki la dit ;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 miraaaaaaaaaa coucou cava toi? salut shoko sava c bon ta enlevé l'avatar de la princesse c mieux comme sa:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ya crys wine raki telkay f les tofs hadouuuuuuuuuuuuu sa fé 2 ans que je cherche des tofs et je ne les ai jamé croisééééééééééé TOP SECRET :04: :crazy: je suis là matkasrich rassek.. moi ce qu'il y a sur internet ne m'a pas bcp plu alors j'ai fait des recherches "approfondies":rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts