hnina93 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Qui tente rien n'a rien :D Hnina a donné son accord pour 3 autres :wub: Mais ne lui en parlez pas, c'est un secret :chut: :chut: tu m'apprends quelque chose là ... moi j'ai donné aucun accord oui ... :mdr: *PS: si je suis là, c'est de "ta faute", alors ne te plains pas mdrrrr* PS: coucou tout le monde !! Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Elle a pas demandé encore ma main, elle est trop timide je crois :flex: bigmdr mon pauvre jibilou je crois ke tu es à la rammasse hihihihihi si c'est pas toi qui va lui demander sa main alors tu risque de rester sans femme :mdr::mdr: aller lance toi a l'eau :p Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Dites les filles, qui es intéressée par des coiffures cheveux lâchés???????? Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 :chut: tu m'apprends quelque chose là ... moi j'ai donné aucun accord oui ... :mdr: *PS: si je suis là, c'est de "ta faute", alors ne te plains pas mdrrrr* PS: coucou tout le monde !! J'ai dû sûrement mal comprendre, c'est ça :fear: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Dites les filles, qui es intéressée par des coiffures cheveux lâchés???????? moi mes pas pour le mariage pour mes fiancaille nchamah ta des tofs Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 salut les filles! comment vous allez??? Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 :chut: tu m'apprends quelque chose là ... moi j'ai donné aucun accord oui ... :mdr: *PS: si je suis là, c'est de "ta faute", alors ne te plains pas mdrrrr* PS: coucou tout le monde !! Bonjou hnina...shwia hnana 3la jibilou meskin Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 :chut: tu m'apprends quelque chose là ... moi j'ai donné aucun accord oui ... :mdr: *PS: si je suis là, c'est de "ta faute", alors ne te plains pas mdrrrr* PS: coucou tout le monde !! bigmdr meskine comment tu la cassé lolllllllll :mdr: ah jibilou faut pas la faire a l'envers avec les femmes sinon tu n'arrivera pa a en avoir ne serrait-ce qu'une seule des 4 :mdr: courage hihihi comment ca va hnina ;) Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 moi mes pas pour le mariage pour mes fiancaille nchamah ta des tofs Ouiiiii, yak mat3adinish ????? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 bigmdr mon pauvre jibilou je crois ke tu es à la rammasse hihihihihi si c'est pas toi qui va lui demander sa main alors tu risque de rester sans femme :mdr::mdr: aller lance toi a l'eau :p Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, moi j'aime bien être sollicité pour le mariage. Ca serait un grand signe d'amour de sa part :wub: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 moi ca va j'avance doucement !!! ah nchallah ma belle. ta fini tout ce qui est frach et linge de mainson et tout??? Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 salut les filles! comment vous allez??? Bonjour tamimte ta3na Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 bigmdr meskine comment tu la cassé lolllllllll :mdr: ah jibilou faut pas la faire a l'envers avec les femmes sinon tu n'arrivera pa a en avoir ne serrait-ce qu'une seule des 4 :mdr: courage hihihi comment ca va hnina ;) Elle m'a fait la 3chouma devant tout le monde :ranting: Je sors :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Dites les filles, qui es intéressée par des coiffures cheveux lâchés???????? MOI MOI MOI MOI MOI et aussi par des chignons facile a faire seule si possible hihihiihi :p merciiiiii ma chewiiiiie Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ============================ Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, moi j'aime bien être sollicité pour le mariage. Ca serait un grand signe d'amour de sa part :wub: hihihihi oui c'est vrai c'est original comme concept ;) Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 hihihihi oui c'est vrai c'est original comme concept ;) Le poisson doit venir à toi et pas le contraire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Elle m'a fait la 3chouma devant tout le monde :ranting: Je sors :zoo_dog: bigmdr ah mais tu sais ce qu'on dit : "Qui aime bien chatie bien" ;) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ces coupes mais aussi ............................................ :cool: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 salut les filles! comment vous allez??? bonjour tamimte ;) cava el hamdoulillah et toi??? :p Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Spécial Choucha Wallah ya choucha Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Je vous souhaite une bonne après-midi les filles, vous allez me manquer une fois mariées :17: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 tt les filles sont contre , alors ckoun ga3d yechri fi les lentilles min 3and l'opticien ...? :D ben c les filles artificielles qui achetent, celles quand on les croise ds la rue on se retourne pour voir l'horreure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts