Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

moi je suis contre de chez contre

Bonjour dalilya !!

Moi aussi je suis contre le fait de mettre les lentilles de couleur, je ne veux surtout pas tricher le plus beau jour de ma vie ça va pas non je veux être moi même !!:59:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

HAHAHAHAHAHHAHA, mais non la caisse pour Jibilou, trop riské, il compte se marier avec 4 femmes, ça lui fera 4 trousseaux + 4 dots + 4 parures yamhaynek yekhlina, en plus il va exiger qu'on les coiffe ttes avec mes fameuses Wedding Dfayer :eek:

oui ta raison cry on peut pas;lui faire confiance alors on mengage comme shampouineur come ca il poura crée des lien avec les cliente et avoir des 4 epouse hahahaha

hahhahah tu veux rendre les mariée des fifi bradassier moi je sais balayer tu me recrute ????????? on va recruter jiboulou comme caissier :mdr::mdr:

Je suis justement Gestionnaire Comptable, ça tombe bien :mdr:

Qauand vous voulez les filles, je serais un bon caissier :music_serenade:

tu sé c parsk tu paye 20000 da qu'obligatoirement tu sera au to^p

il ya une ancienne forumiste qui c coiffé chez younga l'an passé et ben elle est sortie en pleure de chez elle, la coiffure ne lui a pas plus dutout,et younga ne voulé pas la refaire, elle na meme pas pu mettre son caftan tellement la coiffure été enormes; franchement je prefere une coiffeuse peu connu qui me fé ce que je veu et qui me recoiffe si sa ne me plait pas en plus je paie pas la peau des fe..sse

reglisa si tu nous li on a besoin de ton temoignage sur younga

ohhh mon Dieu!!!!!

raki khla3tina , kraht'ha avant de la voir cette coiffeuse

j'espère qu'elle sera bien coiffée ma copine sinon ça va être terrible pour elle:eek:

Bonjour dalilya !!

Moi aussi je suis contre le fait de mettre les lentilles de couleur, je ne veux surtout pas tricher le plus beau jour de ma vie ça va pas non je veux être moi même !!:59:

j'imagine plus tard quand tes enfants regarderont les photos du mariage étonnes: "mama t'avait les yeux bleu!!!!!" :mdr:

HAHAHAHAHAHHAHA, mais non la caisse pour Jibilou, trop riské, il compte se marier avec 4 femmes, ça lui fera 4 trousseaux + 4 dots + 4 parures yamhaynek yekhlina, en plus il va exiger qu'on les coiffe ttes avec mes fameuses Wedding Dfayer :eek:

Au fait, il faut que je donne 4 dots pour les 4 épouses ou bien on peut avoir un prix de gros :pipe1:

ohhh mon Dieu!!!!!

raki khla3tina , kraht'ha avant de la voir cette coiffeuse

j'espère qu'elle sera bien coiffée ma copine sinon ça va être terrible pour elle:eek:

non nchallah elle la coiffera bien, c des coup de chance

Bonjour dalilya !!

Bijour Soussou

Désolé j'avais omis de te citer dans ma liste de futures mariées, mais t'inquiète, juste ton pseudo me fait vibrer :D

oui ta raison cry on peut pas;lui faire confiance alors on mengage comme shampouineur come ca il poura crée des lien avec les cliente et avoir des 4 epouse hahahaha

Ah non moi je travaille juste avec la tête :chut: