Monica 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 moi je suis contre de chez contre Bonjour dalilya !! Moi aussi je suis contre le fait de mettre les lentilles de couleur, je ne veux surtout pas tricher le plus beau jour de ma vie ça va pas non je veux être moi même !!:59: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 tu craind de mettre de la lentille ou juste tu veux pas changer la couleur de tes yeux ???? ce n'est pas que je crains , ca fait trop artificiel, personnellement je n'aime pas, j'aime la simplicité Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ........................... Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Moi je sais faire les nattes, tu me recrutes???? ok, je te recrute, tu t'occupera des filles d'honneur Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 HAHAHAHAHAHHAHA, mais non la caisse pour Jibilou, trop riské, il compte se marier avec 4 femmes, ça lui fera 4 trousseaux + 4 dots + 4 parures yamhaynek yekhlina, en plus il va exiger qu'on les coiffe ttes avec mes fameuses Wedding Dfayer :eek: oui ta raison cry on peut pas;lui faire confiance alors on mengage comme shampouineur come ca il poura crée des lien avec les cliente et avoir des 4 epouse hahahaha Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 =========================== Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Bein oui, c'est lui la star de mon coeur Il en a de la chance, si seulement Hnina disait ça de moi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 alor tu les transformera en lora ingalse (la petite maison dans la prérie):mdr: sabah j'adore la coiffure de ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 hahhahah tu veux rendre les mariée des fifi bradassier moi je sais balayer tu me recrute ????????? on va recruter jiboulou comme caissier :mdr::mdr: Je suis justement Gestionnaire Comptable, ça tombe bien :mdr: Qauand vous voulez les filles, je serais un bon caissier :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 tu sé c parsk tu paye 20000 da qu'obligatoirement tu sera au to^p il ya une ancienne forumiste qui c coiffé chez younga l'an passé et ben elle est sortie en pleure de chez elle, la coiffure ne lui a pas plus dutout,et younga ne voulé pas la refaire, elle na meme pas pu mettre son caftan tellement la coiffure été enormes; franchement je prefere une coiffeuse peu connu qui me fé ce que je veu et qui me recoiffe si sa ne me plait pas en plus je paie pas la peau des fe..sse reglisa si tu nous li on a besoin de ton temoignage sur younga ohhh mon Dieu!!!!! raki khla3tina , kraht'ha avant de la voir cette coiffeuse j'espère qu'elle sera bien coiffée ma copine sinon ça va être terrible pour elle:eek: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 bonjour jibilou comment sava?????????????? ta revé de bakbouka ou pas Non, j'ai rêvé de toi, la bakbouka ça m'arrive juste quand je suis en manque :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Bonjour dalilya !! Moi aussi je suis contre le fait de mettre les lentilles de couleur, je ne veux surtout pas tricher le plus beau jour de ma vie ça va pas non je veux être moi même !!:59: j'imagine plus tard quand tes enfants regarderont les photos du mariage étonnes: "mama t'avait les yeux bleu!!!!!" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Ma3net'ha nti sur chabba 3lihaaaaaaa:confused: ta interet tkouli haka si non n3adek :ranting::ranting: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 HAHAHAHAHAHHAHA, mais non la caisse pour Jibilou, trop riské, il compte se marier avec 4 femmes, ça lui fera 4 trousseaux + 4 dots + 4 parures yamhaynek yekhlina, en plus il va exiger qu'on les coiffe ttes avec mes fameuses Wedding Dfayer :eek: Au fait, il faut que je donne 4 dots pour les 4 épouses ou bien on peut avoir un prix de gros :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 alor tu les transformera en lora ingalse (la petite maison dans la prérie):mdr: sabah tu pe me posté la photos de ton avatars je veux l'enregistré pour la montré a ma coiffuse et elle est trop petite stp stp Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 maandak biwiiiiiiii rahi tbal3ate fik crys chah chah rani ndir f les postiches:mdr::mdr: cheftiha wech katly cheftiha khlas z3aft :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 j'imagine plus tard quand tes enfants regarderont les photos du mariage étonnes: "mama t'avait les yeux bleu!!!!!" :mdr: Wallah j'allais dire la même chose :04: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ohhh mon Dieu!!!!! raki khla3tina , kraht'ha avant de la voir cette coiffeuse j'espère qu'elle sera bien coiffée ma copine sinon ça va être terrible pour elle:eek: non nchallah elle la coiffera bien, c des coup de chance Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Bonjour dalilya !! Moi aussi je suis contre le fait de mettre les lentilles de couleur, je ne veux surtout pas tricher le plus beau jour de ma vie ça va pas non je veux être moi même !!:59: Bijour Soussou Désolé j'avais omis de te citer dans ma liste de futures mariées, mais t'inquiète, juste ton pseudo me fait vibrer :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 oui ta raison cry on peut pas;lui faire confiance alors on mengage comme shampouineur come ca il poura crée des lien avec les cliente et avoir des 4 epouse hahahaha Ah non moi je travaille juste avec la tête :chut: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Non, j'ai rêvé de toi, la bakbouka ça m'arrive juste quand je suis en manque :emlaugh: jiboulou reste trankile sinon mon mari yaatik teriha Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ta interet tkouli haka si non n3adek :ranting::ranting: hada wash t'habbi amira???? 3adini win maybanoush les traces :p ana 3roussa Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 jiboulou reste trankile sinon mon mari yaatik teriha Tu sais Amira, un rêve ça se contrôle pas :mdr: Mais non, je suis sûr qu'il doit être très zentil ton futur époux. Passe lui le bonjour de ma part :D Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Ah non moi je travaille juste avec la tête :chut: t'inkiet t'auras plein de têtes à shmapooiner :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts