Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 moi j'ai vu hayat de gue de constantine elle fais du beau travaille ma colége ses faite coifé chez elle et elle été trés trés belle elle lui a fais un maquiage qui est discré et classe elle paréssé comme les actrisse egyptiene dans les filme en noir et blan (bien jouflu:mdr:) mais welah ces trés beau . elle a peye 13500da Tu vois Misswissy, deux avis extremement différents sur la même personne, c'est pour cela je t'ai dit d'aller jeter un coup d'oeil Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 maandak biwiiiiiiii rahi tbal3ate fik crys chah chah rani ndir f les postiches:mdr::mdr: Wa3lash wa3lash, matkhafish Rabi makheftish 3lia wana qrib netzawadj ... mahabaksh manzidsh kamel nhabbak:bawling: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 oui j'ai déjà vu le travail de cet linda mais khodja j'ai vu son travail sur son catalogue, j'ai déjà entendu parler d'une certaine Hayet à Gué de constantine tu l'as conné toi ?? et elle prend combien cette linda ?? je te conseile pas hayet elle fait trop le libanais cest trop charger surtout les coiffure trop de postiche genre bozoo le clown lida je doit allez la voir cette semaine normalment elle prend 12000 da elle maquille tres bien pour la coiffure jai imprime une photo du net et je vais lui dire de me faire la meme Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Salam alaykoum les filles J'espère que vous allez bien ? Toujours pas prêtes pour le mariage :mdr: Il paraît que j'ai droit à 4 épouses :eat: Que celles qui m'aiment me suivent :D J'aime bien vous titiller, je vous trouve tellement sympa les futures mariées (Amira85, Crystalina, Shokobon, Pinoucha, Mina1987, Mina08, Black and White, Ana Bella, Ryma001, Mismis, Firdaousse, ....) Désolé si j'en ai oublié, mais elles ont toutes mon attention ;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 oui tu as raison , je ne peux pas te contredire mais d'un autre côté, je me dis je ne me dit c le plus beau jour de ma vie et j'ai envie d'être au top tu vois (les ingenieur font plus que ça :p) tu sé c parsk tu paye 20000 da qu'obligatoirement tu sera au to^p il ya une ancienne forumiste qui c coiffé chez younga l'an passé et ben elle est sortie en pleure de chez elle, la coiffure ne lui a pas plus dutout,et younga ne voulé pas la refaire, elle na meme pas pu mettre son caftan tellement la coiffure été enormes; franchement je prefere une coiffeuse peu connu qui me fé ce que je veu et qui me recoiffe si sa ne me plait pas en plus je paie pas la peau des fe..sse reglisa si tu nous li on a besoin de ton temoignage sur younga Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 bonjour dali wallah khassitina fel fofo smaati el lakhra younga prend 20000 da par coiffure hbal Ya yemaaaaaaaa, mais c de la follie, je vais peut etre me recycler en coiffeuse, apparaiment faire des etudes et travailler ne mene a rien, faire hafafa c mieux payer, youuuuuuuu si elle a 5 mariée (et c le minimum) elle gagne 10 millions,sans oublier les accompagnatrice qui se coiffe chez elle les filles on s'associe et on ouvre un salon de coiffure, mais avant il va falloir reorganiser le braquage de banque pour pouvoir l'ouvrir :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Salam alaykoum les filles J'espère que vous allez bien ? Toujours pas prêtes pour le mariage :mdr: Il paraît que j'ai droit à 4 épouses :eat: Que celles qui m'aiment me suivent :D J'aime bien vous titiller, je vous trouve tellement sympa les futures mariées (Amira85, Crystalina, Shokobon, Pinoucha, Mina1987, Mina08, Black and White, Ana Bella, Ryma001, Mismis, Firdaousse, ....) Désolé si j'en ai oublié, mais elles ont toutes mon attention ;) Yalebnat Jibilou est là, ou est le tapis rouge???? Non, khabbitouh f trousseau:( Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ============================== Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 bjr les filles ... :innocent: qui parmi vous , compte se mettre des lentilles de couleurs le jour de son mariage ...? moi je suis contre de chez contre Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 [ bonjour djiboulou desoler pour toi mais personne ve va te suvre sur ce forum helas encore moins pour devneir lepouse n 2 ou 3 ou 4 essaye ta chance dabs dautre topic Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 je te conseile pas hayet elle fait trop le libanais cest trop charger surtout les coiffure trop de postiche genre bozoo le clown lida je doit allez la voir cette semaine normalment elle prend 12000 da elle maquille tres bien pour la coiffure jai imprime une photo du net et je vais lui dire de me faire la meme Je suis tt à fait d'accord avec toi ana Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 moi je suis contre de chez contre bonjour daliya comment va tu ????????? moi jaime pas trop les lentille sa fait trop genre mannequin sur papier glacée et ca enleve du charme de la personne je pense que tu devrais etre fiere de la couleur de tes yeux ichalah tu sera la plu belle meme sans lentille ( jai ecrit ca en presumons que cest pour toi les lentille si cest pas le cas alors jen men exuse ) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Yalebnat Jibilou est là, ou est le tapis rouge???? Non, khabbitouh f trousseau:( Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: Tu as même réservé un tapis rouge pour ton futur époux :D On se croirait à Cannes ici :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 tu sé c parsk tu paye 20000 da qu'obligatoirement tu sera au to^p il ya une ancienne forumiste qui c coiffé chez younga l'an passé et ben elle est sortie en pleure de chez elle, la coiffure ne lui a pas plus dutout,et younga ne voulé pas la refaire, elle na meme pas pu mettre son caftan tellement la coiffure été enormes; franchement je prefere une coiffeuse peu connu qui me fé ce que je veu et qui me recoiffe si sa ne me plait pas en plus je paie pas la peau des fe..sse reglisa si tu nous li on a besoin de ton temoignage sur younga Mon Dieu, ça fait peur moi mon coiffeur n'est pas connu aussi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Ya yemaaaaaaaa, mais c de la follie, je vais peut etre me recycler en coiffeuse, apparaiment faire des etudes et travailler ne mene a rien, faire hafafa c mieux payer, youuuuuuuu si elle a 5 mariée (et c le minimum) elle gagne 10 millions,sans oublier les accompagnatrice qui se coiffe chez elle les filles on s'associe et on ouvre un salon de coiffure, mais avant il va falloir reorganiser le braquage de banque pour pouvoir l'ouvrir :mdr::mdr::mdr: ta vu wallah temaskhir Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 [ bonjour djiboulou desoler pour toi mais personne ve va te suvre sur ce forum helas encore moins pour devneir lepouse n 2 ou 3 ou 4 essaye ta chance dabs dautre topic Qui tente rien n'a rien :D Hnina a donné son accord pour 3 autres :wub: Mais ne lui en parlez pas, c'est un secret :chut: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Ya yemaaaaaaaa, mais c de la follie, je vais peut etre me recycler en coiffeuse, apparaiment faire des etudes et travailler ne mene a rien, faire hafafa c mieux payer, youuuuuuuu si elle a 5 mariée (et c le minimum) elle gagne 10 millions,sans oublier les accompagnatrice qui se coiffe chez elle les filles on s'associe et on ouvre un salon de coiffure, mais avant il va falloir reorganiser le braquage de banque pour pouvoir l'ouvrir :mdr::mdr::mdr: Moi je sais faire les nattes, tu me recrutes???? Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: Tu as même réservé un tapis rouge pour ton futur époux :D On se croirait à Cannes ici :pipe1: Bein oui, c'est lui la star de mon coeur Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ============================ Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Moi je sais faire les nattes, tu me recrutes???? hahhahah tu veux rendre les mariée des fifi bradassier moi je sais balayer tu me recrute ????????? on va recruter jiboulou comme caissier :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: Tu as même réservé un tapis rouge pour ton futur époux :D On se croirait à Cannes ici :pipe1: bonjour jibilou comment sava?????????????? ta revé de bakbouka ou pas Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 bonjour daliya comment va tu ????????? moi jaime pas trop les lentille sa fait trop genre mannequin sur papier glacée et ca enleve du charme de la personne je pense que tu devrais etre fiere de la couleur de tes yeux ichalah tu sera la plu belle meme sans lentille ( jai ecrit ca en presumons que cest pour toi les lentille si cest pas le cas alors jen men exuse ) ce n'est pas moi qui a parlé des lentille, j'ai juste repondu a une forumiste, perso je suis contre, ca fait pas naturel, ca fais xfiles, j'ai une voisine, qui a une tres belle couleur (vers le noisette) et le jour de son mariage, elle a mit des lentille bleu, c'etait trop artificiel et moche Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Tu vois Misswissy, deux avis extremement différents sur la même personne, c'est pour cela je t'ai dit d'aller jeter un coup d'oeil oui je vais jeter un coup d'oeuil je me fais une petite liste Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 hahhahah tu veux rendre les mariée des fifi bradassier moi je sais balayer tu me recrute ????????? on va recruter jiboulou comme caissier :mdr::mdr: HAHAHAHAHAHHAHA, mais non la caisse pour Jibilou, trop riské, il compte se marier avec 4 femmes, ça lui fera 4 trousseaux + 4 dots + 4 parures yamhaynek yekhlina, en plus il va exiger qu'on les coiffe ttes avec mes fameuses Wedding Dfayer :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts