Misswissy 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 wella des fois je me mes a pleuré puis je me dit que akhretha je finiré dans les bras de mon chérie :p en plus je ne peut rien faire :confused: merci a vous pour votre soutien :p wellah vous été adorable pour la lune de miel je pence que ses raté mon chérie veux résté pré de son pére :confused: il ne faut être triste au contraire soit forte et dit tjrs hamdoulilah, c'est juste une période difficile que vous traversez , les meilleurs jours restent à venir , dis toi que le bonheur t'attends à la fin de cet examen, car ce n'est que Ibtilaa men 3and rabi sabhanou garde la foi en Dieu et tout s'arrangera bi idni allah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 nti tani maboustish tata :mad: mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c pas moi sur la tofs :04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Hadi son maquillage bezzaf 3djebniiiiiiii maquiillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage ta3ha a3jeb Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 je trouve les coifure trés belles , moi j'ai pas de soussi a me faire pour la coifure , ma belle famille conaisse une polonaise qui a un salon de coifure an pologne et ces elle qui vas me coifais elle viendras pour moi de la polonge. quel chance mé imagine elle te ferra pas se ke tu veux psk la montalité ta3na ou ta3houm houma la simplicité ta3na c le charger ta3houm alosr :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 20000 da ?????????? je trouve que cest exagere surtout que une autre coiffeuse moins connu peut te faire la meme coiffure pour la moitie du prix moi je te conseille linda de husseun dey oui j'ai déjà vu le travail de cet linda mais khodja j'ai vu son travail sur son catalogue, j'ai déjà entendu parler d'une certaine Hayet à Gué de constantine tu l'as conné toi ?? et elle prend combien cette linda ?? Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 maquiillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage ta3ha a3jeb N'est-ce pas Biwiiiiiiii, je sais que c'est pas toi sur la photo :crazy: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 oui j'ai déjà vu le travail de cet linda mais khodja j'ai vu son travail sur son catalogue, j'ai déjà entendu parler d'une certaine Hayet à Gué de constantine tu l'as conné toi ?? et elle prend combien cette linda ?? Ana j'ai vu les cataloques de Hayet, la maquillage ça va mais les coiffures j'ai pas aimé du tt, trop de postiches Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ================================ Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Ntia lala, maboustish tata :mad: khlassssssss mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 N'est-ce pas Biwiiiiiiii, je sais que c'est pas toi sur la photo :crazy: oui trop belle walah merci j opté pour le maquillage de cella et la coiffure ke j posté tt a l'heur ke ta posté toi hier j'adore c pour mes fiancaille nchalah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 surtt les yeux , bien maquillées ..... :o en general , les libanaises et les tunisiennes sont les professionnelles de maquiallage ..... oui les libanaise c des pro de chez pro Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Ana j'ai vu les cataloques de Hayet, la maquillage ça va mais les coiffures j'ai pas aimé du tt, trop de postiches Ohhhh et moi qui pensais me coiffer chez elle pffff dis et la coiffeuse de Chéraga tu l'as conné ??? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 N'est-ce pas Biwiiiiiiii, je sais que c'est pas toi sur la photo :crazy: wech ma3netha ya lalala Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 20000 da ?????????? je trouve que cest exagere surtout que une autre coiffeuse moins connu peut te faire la meme coiffure pour la moitie du prix moi je te conseille linda de husseun dey 20000 da wallah c exagéré, donc pour 2 fetes c 40000 da et un ingenieur ne les fé pas fi 1 mois yakhi temaskhir je te di une chose c un principe, je ne me coiffe pas a 20000 da ya loukane tradni lallate lebnate Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ============================= Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Ohhhh et moi qui pensais me coiffer chez elle pffff dis et la coiffeuse de Chéraga tu l'as conné ??? Mais non, vas y toi-même voir ses catalogues, moi les postiches c'est pas à mon gout, je ne sais pas si c'est le cas pour toi... Chéraga, tu parles de Goussem??? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 bonjour les filles bonjour dali wallah khassitina fel fofo smaati el lakhra younga prend 20000 da par coiffure hbal Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 wech ma3netha ya lalala Ma3net'ha nti sur chabba 3lihaaaaaaa:confused: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Mais non, vas y toi-même voir ses catalogues, moi les postiches c'est pas à mon gout, je ne sais pas si c'est le cas pour toi... Chéraga, tu parles de Goussem??? merci bcp crys pour les foto Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 20000 da wallah c exagéré, donc pour 2 fetes c 40000 da et un ingenieur ne les fé pas fi 1 mois yakhi temaskhir je te di une chose c un principe, je ne me coiffe pas a 20000 da ya loukane tradni lallate lebnate oui tu as raison , je ne peux pas te contredire mais d'un autre côté, je me dis je ne me dit c le plus beau jour de ma vie et j'ai envie d'être au top tu vois (les ingenieur font plus que ça :p) Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 bonjour les filles Bonjour dali Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Ma3net'ha nti sur chabba 3lihaaaaaaa:confused: maandak biwiiiiiiii rahi tbal3ate fik crys chah chah rani ndir f les postiches:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts