Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 je voulais pas forcément de tof mais qu'on me dise surtout les algéroises ce qui se vent!!! Quels types de supports!!!! :rolleyes: couki ryma pour les support de dragées c'est surtt les tiges de fleurs Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Boussi tata :kissSmiley mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 je voulais pas forcément de tof mais qu'on me dise surtout les algéroises ce qui se vent!!! Quels types de supports!!!! :rolleyes: ryma a alger on fé surtout les tige avec une fleurs il y a aussi des boites pas mal rondes (genres petit coffres) une fois j'ai assisté a une fete ils nous ont donné les dragées dans des chaussure a talons (en ceramique) et ou le nom des mariées été monsionné Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 merci ana-bella ces que el maktoube ses boucou acharné cette année enfin pour moi 1-le lune de mille en tunisie qui tembe a l'eau (vous savez ce qui ce passe :rolleyes:) 2- ma belle méré qui se casse le poignie et l e pier en mémé temps. 3-son pére (beau papa) qui découvre qu'il a le concére (i3aficoume amine) 4-le décé de mon encle patérnéle . 5-les opération de ma tantte +ma grand mére . 6 sa tante de 82 ans vien de se brisé le bassin. ses coi la suite.................................. ya yema b3id el cher reby yahfdek ou ychafihoum amine Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 The Coiffure - la suite à suivre Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 merci ma chérie , good luck for u too dites moi les filles qu'est ce que vous pensez de la coiffeuse khodja ??? c qui la meilleure des coiffeuse sur Alger ?? et entre khodja et youga c'est qui la meilleure ?? merci de me répondre pour moi je ne c pas je vais me faire coiffe chez une pas connu du tt Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 je voulais pas forcément de tof mais qu'on me dise surtout les algéroises ce qui se vent!!! Quels types de supports!!!! :rolleyes: ya des tiges qui dont a la mode ou bien des petite boite genre paquet cadeaux Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 The Coiffure à suivre Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 merci ma chérie , good luck for u too dites moi les filles qu'est ce que vous pensez de la coiffeuse khodja ??? c qui la meilleure des coiffeuse sur Alger ?? et entre khodja et youga c'est qui la meilleure ?? merci de me répondre ou se trouve khodja ?????????? pour younga on ma dit avat elle etiat bien mais douka cest pas fameux faut vraiment bien la connaitre pour quel te fasse du beau travail moi persso je trouve quel prend trop chere 18000 da Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 je voulais pas forcément de tof mais qu'on me dise surtout les algéroises ce qui se vent!!! Quels types de supports!!!! :rolleyes: cette periode j vu f les mariages ga3 il son soi des boite tres simple il ya petite et grande elle fon 25 da les petite et 35 da les grande je pense ya de belle boitte carré ou ronde mé elle coute 200 de et plus bien decoré tres joli ci non tt le monde fais des papnier de 100 da a 300 da tres joli aussi Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 à suivre jke kifeeeeeeeeeeeeee trop la premiere elle est vraiment belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 je connais une fille a j - 2 de la fete un lustre est tomber sur sa tete meskina ya reby sterna Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 =================================== Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Mazel 3endi bezzaf, nzidelkoum????? oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 The Coiffure à suivre Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ou se trouve khodja ?????????? pour younga on ma dit avat elle etiat bien mais douka cest pas fameux faut vraiment bien la connaitre pour quel te fasse du beau travail moi persso je trouve quel prend trop chere 18000 da Khodja est à bachdjarrah ma copine va se coiffer chez younga et elle a pris rendez c au mois de juillet et apprement elle va lui prendre 20000 DA Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 à suivre ca robe et joliiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ntia lala, maboustish tata :mad: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Mazel 3endi bezzaf, nzidelkoum????? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nti tani maboustish tata :mad: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Hadi son maquillage bezzaf 3djebniiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 wella des fois je me mes a pleuré puis je me dit que akhretha je finiré dans les bras de mon chérie :p en plus je ne peut rien faire :confused: merci a vous pour votre soutien :p wellah vous été adorable pour la lune de miel je pence que ses raté mon chérie veux résté pré de son pére :confused: je le comprend cest normal quil veut rster aupres de lui mais maalish cest partie remise vous pouvez la reporter en plus cest le moment de soutenir ton mari dans cette periode difficile inchalah rabi aychafih berk Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 The Coiffure à suivre (un de ces jours :04:) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Khodja est à bachdjarrah ma copine va se coiffer chez younga et elle a pris rendez c au mois de juillet et apprement elle va lui prendre 20000 DA 20000 da ?????????? je trouve que cest exagere surtout que une autre coiffeuse moins connu peut te faire la meme coiffure pour la moitie du prix moi je te conseille linda de husseun dey Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 =========================================== Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts