Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je voulais pas forcément de tof mais qu'on me dise surtout les algéroises ce qui se vent!!! Quels types de supports!!!! :rolleyes:

ryma a alger on fé surtout les tige avec une fleurs

il y a aussi des boites pas mal rondes (genres petit coffres)

une fois j'ai assisté a une fete ils nous ont donné les dragées dans des chaussure a talons (en ceramique) et ou le nom des mariées été monsionné

merci ana-bella

ces que el maktoube ses boucou acharné cette année enfin pour moi

1-le lune de mille en tunisie qui tembe a l'eau (vous savez ce qui ce passe :rolleyes:)

2- ma belle méré qui se casse le poignie et l e pier en mémé temps.

3-son pére (beau papa) qui découvre qu'il a le concére (i3aficoume amine)

4-le décé de mon encle patérnéle .

5-les opération de ma tantte +ma grand mére .

6 sa tante de 82 ans vien de se brisé le bassin.

ses coi la suite..................................:(

ya yema b3id el cher reby yahfdek ou ychafihoum amine

merci ma chérie , good luck for u too

dites moi les filles qu'est ce que vous pensez de la coiffeuse khodja ???

c qui la meilleure des coiffeuse sur Alger ??

et entre khodja et youga c'est qui la meilleure ??

merci de me répondre

pour moi je ne c pas je vais me faire coiffe chez une pas connu du tt

merci ma chérie , good luck for u too

dites moi les filles qu'est ce que vous pensez de la coiffeuse khodja ???

c qui la meilleure des coiffeuse sur Alger ??

et entre khodja et youga c'est qui la meilleure ??

merci de me répondre

ou se trouve khodja ??????????

pour younga on ma dit avat elle etiat bien mais douka cest pas fameux faut vraiment bien la connaitre pour quel te fasse du beau travail moi persso je trouve quel prend trop chere 18000 da

je voulais pas forcément de tof mais qu'on me dise surtout les algéroises ce qui se vent!!! Quels types de supports!!!! :rolleyes:

cette periode j vu f les mariages ga3 il son soi des boite tres simple il ya petite et grande elle fon 25 da les petite et 35 da les grande je pense

ya de belle boitte carré ou ronde mé elle coute 200 de et plus bien decoré tres joli

ci non tt le monde fais des papnier de 100 da a 300 da tres joli aussi

ou se trouve khodja ??????????

pour younga on ma dit avat elle etiat bien mais douka cest pas fameux faut vraiment bien la connaitre pour quel te fasse du beau travail moi persso je trouve quel prend trop chere 18000 da

Khodja est à bachdjarrah

ma copine va se coiffer chez younga et elle a pris rendez c au mois de juillet et apprement elle va lui prendre 20000 DA

Mazel 3endi bezzaf, nzidelkoum?????

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

nti tani maboustish tata :mad:

wella des fois je me mes a pleuré puis je me dit que akhretha je finiré dans les bras de mon chérie :p

en plus je ne peut rien faire :confused:

merci a vous pour votre soutien :p wellah vous été adorable

pour la lune de miel je pence que ses raté mon chérie veux résté pré de son pére :confused:

je le comprend cest normal quil veut rster aupres de lui mais maalish cest partie remise vous pouvez la reporter en plus cest le moment de soutenir ton mari dans cette periode difficile inchalah rabi aychafih berk

Khodja est à bachdjarrah

ma copine va se coiffer chez younga et elle a pris rendez c au mois de juillet et apprement elle va lui prendre 20000 DA

20000 da ?????????? je trouve que cest exagere surtout que une autre coiffeuse moins connu peut te faire la meme coiffure pour la moitie du prix moi je te conseille linda de husseun dey