Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Biwii, contente de te revoir Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ana-bella nti tani raki hounaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 le maqillage de la 1er et toppppppppppppppppppppppp j'aime bien le make up de la dernière même la coiffure est pas mal mais moi je ferai un chignon bas ça ira mieux avec el djbine kabyle et el3assaba chaoui Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Bonjour la3rayessssssssss :D bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr crys ca va Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 re bonjour amira85 moi je ne fait pas de faite en a eux un décé dans la famille alor la fété est gaché :bawling: pour celle de mon marie elle aura lieu a la salla de chéraga le 9 juillet ;):woot_jump: Bonjour sabah, sabahak moubarak... Et bienvenue Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 je l'adore ana hady c se ke je veux faire f l fiancaille oui pour des fiancailles sa va mais elle est trop simple pour un mariage Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Biwii, contente de te revoir moi aussi crysouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ca va ca va merci pour les tof de coiffure j trouvé mon bonheur Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Bonjour la3rayessssssssss :D bonjour crys les photo que ta poster hier bezzef chabine moi persso jai craquer pour une delle :D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 j'aime bien le make up de la dernière même la coiffure est pas mal mais moi je ferai un chignon bas ça ira mieux avec el djbine kabyle et el3assaba chaoui nchalah ca va etre tres joli :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 re bonjour amira85 moi je ne fait pas de faite en a eux un décé dans la famille alor la fété est gaché :bawling: pour celle de mon marie elle aura lieu a la salla de chéraga le 9 juillet ;):woot_jump: desolé hanouna c pas grave il y a tjr la fete de ton cheri , tafarhi nchaallah:D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 oui pour des fiancailles sa va mais elle est trop simple pour un mariage ben je c pas mé moi f les fiancaille je fais cella et le mariage je fais cel ke j posté hier mé je la trouve pas :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ================================== Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Mazel 3endi bezzaf, nzidelkoum????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ça parle tjrs de coiffure.... Merci amira pour le mp bonjour crys wallah sa ma fé tres plaisir merci bcp Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ryma je te conseille daller voir les magazin moi jai pas de photo va faire un tour a jolie vue et a sehate echouhada et el djorf tu trouvera ton bonheur mais moi persso ce que jai cest le modele classique qui reviens cad le drage bobon ya bcp de couleur disponible par contre http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRyPWsGXD9R1WO1tdOcGaQas4rfqMAqm0nouWr7gVU4Wu2OZPPW merci ana mais je vois pas trop ce que c'est comme support... Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 bonjour crys wallah sa ma fé tres plaisir merci bcp Mais y a pas de koi chérie, c'est la moindre des choses wallah... Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 apparament le sort sacharne sur toi maos allah galeb cest le mektoub je suis vraiment desoler pour ton beau pere je comprend ca dit pas etre evident pou sa famille ichalah pour les autre rabi aychaffihoum rapidement pour la lune de miel tu peux changer de distination tu sais inchalah yahhabsou el muoussibate Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Mazel 3endi bezzaf, nzidelkoum????? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore des photo encore des photos Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Bonjour sabah, sabahak moubarak... Et bienvenue merci Crystalyna a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 merci ana-bella ces que el maktoube ses boucou acharné cette année enfin pour moi 1-le lune de mille en tunisie qui tembe a l'eau (vous savez ce qui ce passe :rolleyes:) 2- ma belle méré qui se casse le poignie et l e pier en mémé temps. 3-son pére (beau papa) qui découvre qu'il a le concére (i3aficoume amine) 4-le décé de mon encle patérnéle . 5-les opération de ma tantte +ma grand mére . 6 sa tante de 82 ans vien de se brisé le bassin. ses coi la suite.................................. Maykoun ghir elkhir, et ne sois pas supersticieuse... Hadou makatib Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore des photo encore des photos Boussi tata :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 nchalah ca va etre tres joli :goodluck: merci ma chérie , good luck for u too dites moi les filles qu'est ce que vous pensez de la coiffeuse khodja ??? c qui la meilleure des coiffeuse sur Alger ?? et entre khodja et youga c'est qui la meilleure ?? merci de me répondre Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 merci ana-bella ces que el maktoube ses boucou acharné cette année enfin pour moi 1-le lune de mille en tunisie qui tembe a l'eau (vous savez ce qui ce passe :rolleyes:) 2- ma belle méré qui se casse le poignie et l e pier en mémé temps. 3-son pére (beau papa) qui découvre qu'il a le concére (i3aficoume amine) 4-le décé de mon encle patérnéle . 5-les opération de ma tantte +ma grand mére . 6 sa tante de 82 ans vien de se brisé le bassin. ses coi la suite.................................. maalich hanouna il faut tjr dire hakda walla ktar meme dans les moments les plus difficile rabbi yjib saate el kheir Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 j 'avais pas de tof alors je t rien posté je suis dsl mé si je trouve je te les envoi par mp je voulais pas forcément de tof mais qu'on me dise surtout les algéroises ce qui se vent!!! Quels types de supports!!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 je connais une fille a j - 2 de la fete un lustre est tomber sur sa tete meskina Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts