shokobon 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 patisseries ou gateaux orientales?? petit gateaux orientaux pour mariage Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 petit gateaux orientaux pour mariage bon c des gateaux ki ne changent pas bcp je v te dire les algerois ydirou l fanid dziriyat 9nidelat mkhabaz 3rayach makrout alouz les fruits kefta Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 bon c des gateaux ki ne changent pas bcp je v te dire les algerois ydirou l fanid dziriyat 9nidelat mkhabaz 3rayach makrout alouz les fruits kefta oui c'est des modeles traditionnels ke jadore et en modeles originaux ta tante fais koi par exemple? et mme benberim? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 cc les filles de retour Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 oui c'est des modeles traditionnels ke jadore et en modeles originaux ta tante fais koi par exemple? et mme benberim? elles font tte les sortes de gateaux Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 cc les filles de retour coucou firdaousse... un beau retour ;) coment ca va? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 mon micro est chez le reparateur et mon frère viens de laisser son micro et op je l'es attraper directement Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 mon micro est chez le reparateur et mon frère viens de laisser son micro et op je l'es attraper directement :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 elles font tte les sortes de gateaux ok ;) elle a un blog ou un site? pour passer une commande et tou? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 coucou firdaousse... un beau retour ;) coment ca va? merci shokobon tu est nouvelle avec nous car on s'est jamais croiser non Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 ok ;) elle a un blog ou un site? pour passer une commande et tou? il faut que tu passe le ou elle travaille ps: elle fé de bon travaille mais c trés cher Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 mon micro est chez le reparateur et mon frère viens de laisser son micro et op je l'es attraper directement hahaha la chipeuse ;) et oui nos freres c dans des moment comme ca kon les trouve mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 :mdr::mdr: :zoo_dog: :zoo_dog: tellement il est chaud mes cuisses transpir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 merci shokobon tu est nouvelle avec nous car on s'est jamais croiser non ah non du tou ma belle je suis une ancienne mais g desertee un moment pask je metai mise en stand bye niveau prepa sinon oui je crois kon c pas croiser malgré kil me semble kon a du déja échanger une ou 2 fois :rolleyes: allahou 3alem Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 :zoo_dog: :zoo_dog: tellement il est chaud mes cuisses transpir :mdr: :crazy: mahboula Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 hahaha la chipeuse ;) et oui nos freres c dans des moment comme ca kon les trouve mdrrrr :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 il faut que tu passe le ou elle travaille ps: elle fé de bon travaille mais c trés cher je suis en france ma poule :confused: ca va etre chaud daller la voir lol mais je suis preneuse pour les modeles hihihhihihiihi Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 je suis en france ma poule :confused: ca va etre chaud daller la voir lol mais je suis preneuse pour les modeles hihihhihihiihi je t'envois un MP alors Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 je t'envois un MP alors oki doki my sistaa merci heu tu a le droit aux MP?? pask je vois ke t inscrite juste depuis un mois! normalement tu i a droi ;) Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 le sujet c les gateaux alors mon beau frère à un magasin des gateaux je crois à cheraga ou dally brahim je ne me rappel pas exactement (je lui fais de la pub hhhhhhhhhh) pour mes fiançailles j'ai commander MAKHABEZ pour 120 da la pièce d'autre sorte entre 100 et 120 da la pièce c trop trop cher à mila les gateaux bien sur de qualité Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 ah non du tou ma belle je suis une ancienne mais g desertee un moment pask je metai mise en stand bye niveau prepa sinon oui je crois kon c pas croiser malgré kil me semble kon a du déja échanger une ou 2 fois :rolleyes: allahou 3alem en tt les cas ravie de te connetre :cool: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 :zoo_dog: :zoo_dog: tellement il est chaud mes cuisses transpir :mdr: :rolleyes::rolleyes: c le micro onde ki étai chaud??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 le sujet c les gateaux alors mon beau frère à un magasin des gateaux je crois à cheraga ou dally brahim je ne me rappel pas exactement (je lui fais de la pub hhhhhhhhhh) pour mes fiançailles j'ai commander MAKHABEZ pour 120 da la pièce d'autre sorte entre 100 et 120 da la pièce c trop trop cher à mila les gateaux bien sur de qualité bsahtek ma belle. ah hala il a dla chance le cousin hihihii continue dlui faire d ela pub mdr ici on autorise ca ;) hihihhi jadore le mmkhabez... c trop bon et tres beau a loeil :p ta fais combien de modele?? et toi mina tu va en faire combien? et combien de piece pour chak modele? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 en tt les cas ravie de te connetre :cool: le plaisir est partagée ma jolie... :04: c qd ton mariage nchallah? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 bsahtek ma belle. ah hala il a dla chance le cousin hihihii continue dlui faire d ela pub mdr ici on autorise ca ;) hihihhi jadore le mmkhabez... c trop bon et tres beau a loeil :p ta fais combien de modele?? et toi mina tu va en faire combien? et combien de piece pour chak modele? regarde ta messagerie je v faire 5 sorte ac le caffé et 2 ac le thé 350 de chak sorte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts